L'évolution planétaire, la transformation

Publié le 5 Février 2014

L'évolution planétaire, la transformation

La transmutation planétaire,

 s'amplifie sur toute la Terre de plus en plus en ce mois de décembre,  dans la matière, notre corps, l'Univers, rien n'échappe à cette nouvelle ère énergétique qui s'incarne pour tout remettre dans l'ordre des lois universelles de l'évolution et d'application. En ce moment tout ce qui se trouve autour de nous est en mouvement énergétique, on s'en aperçoit de plus en plus car l'énergie universelle s'incarne, se matérialise dans la matière et fait beaucoup réagir la communauté planétaire sous toutes ses formes. Voilà le nouveau cycle d'évolution de fin d'année 2012  qui s'installe, s'incarne pour passer sur une autre forme de pensée, de conscience, d'agir, d'échange... et pour communier avec d'autres dimensions (2012 la préparation au nouveau cycle ).

Tout reprend sa forme originelle dans cette nouvelle ère qui s'impose en nous où notre comportement, notre environnement va changer et évoluer. Le changement est vibratoire et énergétique. La terre suit ce mouvement d'évolution, on le voit sur tout ce qui se passe sur terre : guerre, tremblement, changement climatique..., tout suit cette évolution vibratoire qui ne fait que commencer. Notre corps aussi change, évolue, c'est pour cela qu'il se passe beaucoup de choses en nous, car il suit la matrice de l'évolution et du changement. Le corps va ressentir un ajustement où le nouvel équilibre va se faire valoir par des douleurs, des maladies, des fatigues... un équilibrage énergétique et matière ( Symbolisme et décodages du corps ).

Le corps est en transmutation, cela ne dépend pas de notre volonté, il se transforme pour ce nouveau cycle de vie énergétique sous l'impulsion des nouvelles énergies qui arrivent sur terre (Ne pas dissocier le sacré de la matière ). Pour cet ajustement, le corps va ressentir des douleurs, mais chacun aura des symptômes différents, de presque anodins à très forts selon le besoin de transformation. Chaque douleur va correspondre à un des quatre éléments : l'eau, le feu, l'air, la terre, et leur résonnance énergétique va nous diriger vers où l'on doit aller et travailler sur soi. C'est-à-dire que l'énergie des éléments va nous aider à nous transmuter vibratoirement pour nous élever vers une prise de conscience à la fois de nos lacunes et de notre potentiel pour contribuer à notre évolution. Cette vibration de l'élément va nous aider à comprendre le travail que nous avons à faire sur nous pour avancer et changer. Pour que cela se passe au mieux, il ne faut pas se prendre la tête avec tout cela (Mettre le mental au service de l'Esprit ) en essayant de raisonner et d'essayer de comprendre, mais simplement se laisser guider, porter, vivre ce qu'il y a à vivre et suivre le mouvement de l'évolution de soi, vivre le mouvement énergétique que l'Univers nous donne est le plus important. Il y a beaucoup d'énergies différentes dans tout l'univers qui arrivent et prennent place sur notre planète et en nous, notre corps. Tout l'Univers participe à ce grand chamboulement énergétique de la Terre pour nous aider à monter en conscience, à lâcher-prise avec nos habitudes, nos problèmes, la matière... nous élever  dans l'Esprit, à l'unisson et passer à cette nouvelle conscience universelle. (Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste, ) 

Le corps évolue en conséquence de notre réalité visionnaire de la vie (notre prise de conscience) qui nous anime et nous place dans des circonstances de compréhension et de vision supérieure (La relation avec nos guides ). Notre corps va nous faire ressentir ce que nous devons travailler pour changer et lâcher-prise avec toutes ses retenues, blocages, tensions, peurs..., tout ce qui accommode notre égo et notre mental et nous retient loin de notre évolution de plan. Toute cette reconnaissance que l'Univers nous donne à présent ouvertement, va nous inciter à faire attention à tout ce qui nous touche, à nous dépasser dans notre vie et voir notre essence naturelle intérieure s'exprimer. Toute cette prise de conscience va nous élever, nous obliger à nous repositionner au centre de nous (vers notre Ame, notre partie divine, vers notre Esprit Créateur) (Travailler avec son Ame et sa partie divine ) et nous laisser porter, guider par l'énergie suprême qui nous arrive.  Tout va s'exprimer à nouveau physiquement en nous, et nous pourrons comprendre le sens, non avec la tête (le mental, l'égo), mais vivre l'énergie qui l'accompagne pour nous ajuster et nous élever en conscience. Le corps est une matière vivante qui vibre et nous aide dans cette vie. Il ne faut pas oublier que nous l'avons choisi avant notre naissance, (La relation avec son enfant avant la naissance, trouver son nom ) comme nous avons choisi notre évolution sur Terre avec ses applications et ses complications. Des changements peuvent toujours arriver dans notre destinée quand nous avons dépassé et compris certaines épreuves constructives et évolutives en nous. Tout cela est inscrit dans notre destin pour que les choses s'appliquent et nous aident à nous élever en conscience spirituelle. (Les connaissances intérieures et célestes ) 

Tout ce chamboulement vibratoire terrestre et céleste est fait pour l'évolution de notre planète, pour nous, pour notre unification aux mondes supérieurs  de la quatrième et cinquième dimension. Tout va prendre une place différente, en conscience, car tout va s'élever vers des mondes insoupçonnés en nous, autour de nous, en des dimensions supérieures spirituelles sacrées qui nous entourent, nous aident pour ce changement (Le travail de l'énergie ). Tout est inscrit dans les lois de l'Univers pour que tout s'applique et change sur Terre. C'est la nouvelle ère où le monde va changer vibratoirement. Tout va pouvoir redevenir amour, paix et échange comme c'était autrefois dans l'ancien temps des mondes unifiés entre les plans dimensionnels.  Tout ce qui n'est pas dans la loi universelle arrive en fin d'évolution et va disparaitre. Le monde va évoluer en conscience, notre conscience aussi va changer et vibrer à l'unisson. Tout va être pris en compte pour passer au cap de la vie supérieure en quatrième et cinquième dimension. (L'Esprit du nouveau monde ) 

Il y a donc une grande épuration et élévation énergétique, que ce soit pour la Terre, nous, notre corps, l'Univers. Tout est en chamboulement pour s'aligner avec le Tout. Tout prend place et se place au bon endroit quoi qu'on en dise. L'Univers nous informe et nous forme à toute cette vibration énergétique céleste pour que nous soyons prêts à tout ce changement planétaire évolutif. Ecouter et se laisser guider est trés important en ces temps de prise de conscience (Etre canal de lumière ). Tout ce que nous disent nos guides, les Maîtres, les Anges....sont des directives pour notre élévation. La foi est aveugle, laissons-nous guider par nos intuitions (l'Esprit), nos ressentis car ils sont les messages des êtres de lumière pour que tout se passe en douceur pour nous et notre destinée (La prière, la connection intérieure ).

Lâchons prise avec tous nos problèmes, les prises de tête (L'évolution énergétique dans le lâcher-prise ? ), laissons-nous guider dans la foi universelle où nos guides sont nos lumières qui nous ouvrent la voie du changement du renouveau. Nos consciences évoluent, vibrent à l'unisson des mondes supérieurs où tout est lié à l'amour universel. Fermons les yeux et laissons-nous guider par la foi aveugle qui nous ouvre à cette fin de cycle où tout sera  Amour et échange avec les mondes supérieurs. Prenons toujours du recul en nous et voyons les choses comme elles doivent être vues, avec conscience et sérénité. Tout sera fait en élévation de la conscience unifiée, de l'Esprit Créateur qui nous habite et nous guide. Soyons nous entièrement dans cette conscience constructive élévatrice où le changement sera royal pour la Terre, divin pour nos guides, grâce pour nous, unité universelle pour l'Univers et tous ses mondes habités. Tout est en nous en nos profondeurs pour comprendre ses événements planétaires et notre changement vibratoire de conscience. Tout doit être amour avec le coeur par le coeur et l'ouverture se fera vers l'Esprit conducteur qui nous guidera et apportera la vibration suprême. (La relation avec nos guides ) 

Partageons autour de nous ces connaissances Célestes d'évolution de conscience, pour que les mentalités changent et évoluent dans ce nouveau monde.

Complément d'information

sur

le travail en conscience 

  L'aura, notre protection, notre élévation...

                            La puissance et l'action du Verbe créateur... 

                               La connexion ultime avec sa partie divine,

 Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis.

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source.  

 http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

 

Rédigé par Alain

Publié dans #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article