L'évolution du changement terrestre

Publié le 16 Décembre 2013

L'ouverture avec son âme et sa partie divine
L'ouverture avec son âme et sa partie divine

L'ouverture avec son âme et sa partie divine

 

L’évolution terrestre,

 

fait partie du monde universel où tout est en mouvement, en changement énergétique permanent, avec toutes les applications de l’Univers. Nous faisons partie d'un Tout, d'un univers évolutif où chacun doit reprendre ses vraies valeurs exist-en-ciel. (L'Esprit du nouveau monde )

 

Nous pouvons choisir le monde auquel nous voulons appartenir  pour notre élévation spirituelle car l'Univers possède différents mondes d'évolution. Aucun monde n'est vide, les planètes sont toutes habitées par des êtres d'autres dimensions, pour la plupart plus évolués en conscience et technologies, même le centre de la terre est habité par des êtres  de dimensions différentes, plus évolués et avancés que les terriens de surface. (Communiquer avec ses guides spirituels )

  

 Nous choisissons notre évolution et chemin de vie avant notre naissance. Nous avons choisi la Terre pour y évoluer car notre apprentissage sur elle n'est pas terminé pour notre élévation spirituelle. Nous créons notre parcours de vie en choisissant les personnes que nous allons rencontrer, les animaux, les plantes... toutes choses qui puissent nous aider dans notre apprentissage évolutif sur terre. (La relation avec son enfant avant la naissance, )

 

 La Terre est entrain de changer de dimension, de rentrer dans la quatrième et cinquième dimension. Tous ces bouleversements sur Terre sont liés à ces changements de plan vibratoire qui nous amènent vers une nouvelle ère. Ce subtil changement permet à l'être humain d'évoluer en conscience, de changer son état d'être, son apparence physique et sa vision des choses. Tout est en mouvement constant d'évolution pour que puisse changer le monde et faire ressortir le "négatif". Des prises de conscience chez l'être humain apparaissent de plus en plus, ce qui est normal, cela s'appelle l'Eveil (Notre deuxième cerveau, notre équilibre,).

 

Ceux qui s'y étaient préparés vivent ces changements avec une certaine sérénité, comme le sportif qui se prépare avant l'épreuve, il met en condition son corps et son esprit, ici, se serait plus le coeur, le corps et l'esprit. Mais pour beaucoup qui se sont assoupis sous le voile de l'inconscience, cet éveil va entrainer des perturbations, ils se sentent perdus, bouleversés, effrayés ou attirés presque malgré eux vers un changement profond de conscience, vers un monde nouveau ouvert à des technologies nouvelles, un changement mondial de nouvelle créativité basé sur l'échange et l'amour.(L'impact des pensées, paroles et mouvements dans la création )

 

La crise actuelle,

 

 qui est le signe le plus global et universel du temps du changement, est l'opportunité d'une ouverture de conscience évolutive pour que l'être humain se rapproche du coeur  Universel et qu'il devienne moins individuel. Il commence à remettre en cause le tout matérialiste, il voit les choses sur une autre opportunité d'échange humanitaire et s'ouvre à une ouverture de vie qui s'exprime sur la base de l'entraide et des gestes de solidarités. Cette crise apporte un nettoyage profond des coeurs, tout ce qui est occulte remonte à la surface au grand jour, sur tous les continents : les magouilles, les intérêts personnels, les profiteurs, tout ce qui n'a plus lieu d'être est révélé pour être dissous dans la lumière. (L'impact des pensées, paroles et gestuelle dans la création) .

 

Cela ramène en soi une conscience où tout doit changer, évoluer vers l'échange universel du coeur. L'union de coeur entre les êtres humains pourra les ramener vers des "nouvelles" technologies, d'autres façons de travailler... qui seront en fait le retour de nos savoirs ancestraux. Apprendre à ne plus faire de différence entre nous nous dégagera de nos anciens schemas limitatifs, et des nouvelles façons d'évoluer sur la terre vont apparaître, basées sur l'échange, la diversité des médecines douces, le respect de la Terre et de toutes les créatures... Nous retrouverons des procédés naturels, économiques et non polluants pour la Terre. L'évolution d'Esprit vers une autre prise de conscience s'incarne sur Terre avec toute l'entraide  supérieure du monde céleste que lon peut imaginer. (Pourquoi travailler avec son Ame ? l'éveil de la conscience, )

  

 Nous sommes aidés de toutes les façons imaginables pour faire changer tout cela. Les intuitions, les réalisations inventives pour préserver la terre et tous ses habitants se multiplient. L'Univers nous aide à ramener une autre vision des choses, une autre conscience, une autre économie sur terre pour que plus personne ne soit dans le besoin, pour ramener une conscience sacrée de la vie  (La pensée évolutive en conscience ).

 

L' être humain sera obligé de changer, de s'adapter à ces nouveaux concepts de vie où l'évolution de la conscience va s'ouvrir en quatrième et cinqième dimension. Toute l'énergie planétaire qui arrive va changer, créer une autre réalité déversant sur Terre un amour universel pour que l'être humain s'ouvre à cette nouvelle ère de vie, d'échange, à un mode  d'équilibre économique qui ne sera plus monétaire mais équitable. (Travailler avec son Ame et sa partie divine  ).

 

Cette nouvelle ère nous apporte une autre dimension où tout doit vibrer d'amour, de compassion envers son prochain. Changer son état d'être, s'entraider et évoluer dans la lumière de soi sont les bases à travailler pour franchir ce cap décisif (Mettre le mental au service de l'Esprit ).

 

Partageons autour de nous ces connaissances Célestes d'évolution de conscience, pour que les mentalités changent et évoluent dans ce nouveau monde.

 

Complément d'information

sur

le travail intérieur

en conscience :

   

 Formation à la méditation active, vivre le moment présent...    

 

 Les soins sur l'aura 

 

L'aura, notre protection, notre élévation...  

   

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis.

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source.

 http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

 

Rédigé par Alain

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

testing omni tech support 26/08/2014 14:06

The mother nature provides every needs for the life on earth. The change of the climates and regenerating the surface with new life and greenery is the sign of the continuous recycling of life and energy on earth.

Alain Jean 26/08/2014 16:38

Thank you for your message, yes we are now in a new cycling and everything and everybody receive these great energies to grow up.