L'impact des pensées, paroles et mouvements dans la création

Publié le 15 Décembre 2013

L'impact des pensées, paroles et mouvements dans la création

     Depuis toujours nos gestes, nos paroles, nos pensées,

de tout moment sont créateurs et donneurs d'ondes de formes. Ils déclenchent des processus qui dépassent notre entendement au niveau vibratoire et énergétique. Les Anciens connaissaient tous ces pouvoirs d'action, création, par les chants, les danses, les paroles... Leur monde était bénéfique, magique pour travailler avec les énergies, avec les mondes parallèles, les êtres supérieurs pour donner vie, matière céleste sur terre et créer un monde divin de lumière. Les Atlantes connaissaient tous ces procédés magiques car ils travaillaient avec des êtres supérieurs de dimensions paralléles dans toutes leurs créations et applications sur Terre. Ils travaillaient avec les éléments de la terre et de l'Univers. Ils vivaient en symbiose avec tous ces mondes, ils participaient à l'évolution de la planète en les unifiant à l'évolution des hommes. (La relation avec nos guides )

Cette connaissance des gestes, paroles, pensées n'est pas perdue, mais enfouie dans nos profondeurs, à l'intérieur de nous, où notre conscience (notre Ame, notre partie divine) connait tous ces procédés. En suivant notre chemin d'évolution, nous nous reconnectons avec notre moi intérieur qui peut alors appliquer cette juste attitude du verbe, du geste et de la pensée pour nous aider (Travailler avec son Ame et sa partie divine). Lorsque le geste, la parole, ou la pensée est le fruit mûri à la chaleur de notre coeur, il nous ramène à une résonnance intérieure, à une connection profonde, pour un dialogue avec notre Ame et nos guides (Enseignement et Formation vers l'Esprit, là où nous devons aller.... ). Cela fait alors réagir des procédés d'intervention comme certains mouvements, pensées et paroles qui remontent du fond de nous sous forme d'intuition et qui sont les réponses attendues et adaptées du monde spirituel véhiculées par notre corps.

Nous devons faire attention à tout cela car ce nouveau cycle qui vient de s'installer est l'évolution en conscience, en responsabilité de nos actes, nos pensées et nos paroles, qui se retrouvent donc amplifiés dans cette nouvelle ère et se répercute en nous et autour de nous. Grâce aux nouvelles énergies, nos paroles, nos pensées créatrices, nos gestes retrouvent une résonance énergétique qui agit dans le temps avec le temps. Cela ramène vers nous la  création vibratoire comme nous l'avions produite et pratiquée autrefois, mais pas toujours dans le sens que nous lui connaissions, à cause de siècles d'actions passées souvent irréfléchies ou inconscientes, et qui se répercutent encore aujourd'hui, par l'énergie dont nous les avions imprégnées, et ce dans notre présent et notre futur. (Vivre le moment présent, un cadeau céleste. )

Nos gestes

Ils doivent être pensés, conçus différemment avec le coeur, par le coeur, sans se prendre la tête (le mental, l'égo) ,mais en restant souple d'attention, d'intention avec l'énergie du coeur céleste. En effet, le revers serait  que le mental seul guide le geste et nous détourne du céleste vers le terre-à-terre, très matière, amputant ainsi la création du geste de sa dimension énergétique et spirituelle. Les gestes doivent être faits consciemment, avec toute l'attention du coeur, car quand nous faisons, nous créons aussi dans l'immatériel. En effet, l'énergie produite pour la création matière se répercute dans l'Univers, crée des formes d'ondes qui  vibrent en nous et autour de nous. Ainsi, le geste pourra sembler parfait, sa résonnance énergétique peut pourtant être disqualifiée si la création matière était habitée de pensées parasites. ( L'importance énergétique du geste dans le Taï Chi Interne, voie ancestrale 

Les paroles

Ils sont aussi très importantes, car nous concrétisons, en les prononçant, ce qu'elles contiennent. Elles amènent des effets, des réactions inattendues quand elles sont prononcées avec violence ou quand on juge, critique... Elles sont alors très néfastes pour celui à qui elles sont destinées mais aussi pour nous, car la parole crée le verbe, le verbe créateur  ainsi libéré part sur son plan d'évolution puis retourne vers notre plan en création matière, avec la juste conséquence dont il est chargé (Mettre le mental au service de l'Esprit ). C'est pourquoi la parole est un art difficile, elle met à l'épreuve la pureté de notre coeur, de notre pensée, mais lorsqu'elle émane de notre âme, elle fleurit comme un lys au soleil et dépose un baume sur les blessures, c'est un art guérisseur. 

La pensée

Elle est active et sera sûrement un jour la plus belle des créations, qui résoudra nombre de problèmes, que ce soit la communication, la création matière, les déplacements, la santé. Pourtant, de nos jours, elle est la plus néfaste, polluante sur terre et dévastatrice qui soit, car avec la pensée nous semons, nous créons et récoltons mais que semons-nous, créons-nous et récoltons nous ? Là est le retour des choses, souvent inexpliqué quand on ne connait pas la loi  de la création  du verbe, de l'action- réaction (La pensée évolutive en conscience ). Une grande partie de l'humanité continue à alimenter des millénaires de créations pensées totalement inconsciente des effets énergétiques et matières, et qu'elle croit donc "sans conséquences". Mais ce n'est pas parce que l'humanité a perdu sa lucidité des lois énergétiques, que les lois énergétiques ne s'appliquent plus. D'où le sentiment souvent d'injustice, de déraison face à des situations difficiles, alors que l'on a tout simplement perdu notre vue d'ensemble, qui englobe les lois de création dans une dimension où les conséquences ne s'arrêtent pas avec notre mort physique terrestre. 

 Tous les gestes, paroles, pensées doivent mûrir dans notre coeur, (L'Esprit du nouveau monde ) évoluer en consciences en nous avant d'être produits, en création consciente. Il faut faire très attention comment nous agissons, pensons, créons les choses, car toute semence apporte un fruit, qui aura pris le temps de mûrir, parfois très longtemps, et il ne sera pas forcément celui qu'on attend, car les pensées créées dans le passé nous rattrapent avec le temps et se manifestent, s'incarnent en la matière, sans tenir compte que peut-être quelques mois ou quelques vies nous séparent du moment où nous avons créé ce fruit. Nous récoltons et attirons en nous et autour de nous tout ce que nous semons, consciemment ou pas. C'est pourquoi nous devons agir en responsable de tout ce qui se passe sur la Terre car c'est nous qui créons, apportons la vie de notre passé et futur de notre création. Notre prise de conscience et de responsabilité doit évoluer dans l'énergie sans dissocier la matière (Ne pas dissocier le sacré de la matière ) pour ce nouveau monde où la vision de la vie évolue dans la lumière. Toute action amène des réactions matières et célestes, c'est l'effet du boomerang qui agit, produit ce que nous lui avons demandé  dans la matière avec l'énergie que nous lui avons consacrée.

Travail avec son âme

Pour réagir consciemment, en conscience, il faut agir avec son âme où comme l'appelle beaucoup de personne se placer au niveau de son deuxième cerveau (Notre deuxième cerveau, notre équilibre, ) ou l'équilibre est l'art de l'action, de la création du verbe et des gestes, des pensées. Cela nous permet de voir une réalité autre des choses surprenantes, créatrices, avec l'énergie du coeur. Ce deuxième cerveau (l'Ame, notre partie divine ) est le centre de notre équilibre intérieur qui sait de quoi nous avons besoin, c'est la liaison des mondes supérieurs avec nos guides, les êtres de lumière (La prière, la connection intérieure ). Cette nouvelle ère nous ouvre la conscience du monde intérieur vers la quatrième, cinquième dimension des mondes unifiés où l'amour divin est la création universelle des applications de ce nouveau monde qui s'installe pour nous. Nos gestes, nos paroles, nos pensées doivent être faits et créés avec l'amour divin, avec notre deuxième cerveau, notre équilibre intérieur , qui est le centre de l'union des mondes parallèles qui s'ouvrent en nous et de l'Univers dimensionnel. Retrouvons tous cet enseignement ancestral et ces connaissances des gestes, paroles, pensées dans notre équilibre intérieur où tout se forme, se crée, se donne en nous  en conscience pour nous aider à évoluer dans notre vie actuelle. (Enseignement et Formation vers l'Esprit, là où nous devons aller....) .

Nous retrouvons nos origines ancestrales d'antan où l'évolution de soi passe par la conscience supérieure, notre Ame, notre partie divine, la connection avec les mondes parallèles. Notre avenir  dans ce nouveau monde  ouvre les portes vers nos connaissances intérieures, vers un monde évolutif, changeant, où la création sera liée à nous, à notre état d'être, pour notre évolution d'Esprit dans la matière céleste. Nos paroles, nos pensées, nos gestes, doivent venir de notre moi intérieur, notre deuxiéme cerveau où tout est fait en conscience avec les mondes créateurs universels (L'aide des Etres de lumière pour ce nouveau cycle ). Cette conscience agira pour nous guider dans cette vie et mettre à notre disposition l'enseignement céleste qui nous élevera au Tout, à la création divine énergétique.

Partageons autour de nous ces connaissances Célestes d'évolution de conscience, pour que les mentalités changent et évoluent dans ce nouveau monde.

 

Complément d'information

sur

le travail intérieur

en conscience :

   

 Formation à la méditation active, vivre le moment présent...    

 

Communiquer avec ses guides spirituels 

 

Notre deuxième cerveau, notre équilibre,  

   

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis.

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source.

 

Rédigé par Alain

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article