L'importance du geste dans le Taï Chi Céleste...

Publié le 20 Novembre 2013

 Loin des gesticulations,

  dans l'apaisement et l'écoute de soi, l'homme peut retrouver en lui des postures et gestes qui lui viennent de l'intérieur, le corps devient véhicule des messages de l'Ame. (Travailler avec son Ame et sa partie divine )

  

Ce geste est lié à nous faire évoluer au niveau vibratoire dans notre vie quotidienne. Il vient des profondeurs où l'Ame s'exprime pour se faire comprendre. Les mouvements qu'elle imprime au corps ne sont pas anodins, ils expriment notre état d'être, qui doit être notre évolution, notre compréhension pour changer. Le geste énergétique est un mouvement de l'interne à l'externe qui nous permet de rectifier en nous nos défauts, de nous montrer tel que l'on est, de nous projeter vers un futur évolutif et corriger notre vie.(Les respirations de l'Ame, )

  

Cette connection avec l'Ame permet à la lumière d'agir en nous. L'énergie résonne et active nos cellules pour nous faire évoluer et changer. Le mouvement est dicté et dirigé par l'énergie que l'on reçoit, nous permet de voir où nous en sommes pour avancer dans notre vie. (Le Taï Chi des Vertus, L'enseignement des 72 Anges ) 

 

L'Ame contribue à tout cela car elle est là en nous pour nous aider, elle est le seul lien subtil qui nous relie au divin. Elle s'exprime de différentes façons, c'est pour cela qu'il faut suivre notre intuition car c'est l'énergie de l'Ame qui nous donne cette impulsion pour nos actions quotidiennes. (Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste, ) 

Le Taï Chi des Vertus,

est millénaire, dans les vieilles civilisations, il participait du quotidien, aujourd'hui, nous le redécouvrons sur notre voie d'évolution, car il nous ramène à nous-même, à notre propre personnalité : pratiquer le Taï Chi Céleste, voie ancestrale, c'est être soi-même entièrement, lié à son Ame et son Esprit. (Taï Chi des Vertus, L'enseignement des 72 Anges... )

  

L'énergie nous guide, nous informe dans notre vie pour notre évolution. L'Ame est liée à l'Univers où nos Guides sont là, présents pour nous accompagner, nous informer dans notre vie. C'est pour cela que le mouvement que nous donne notre Ame n'est pas anodin, car il nous libére de nos tensions, stress, jugements..., nous libére de toutes nos vibrations négatives et transforme notre état d'être en lumière de vie. Il nous permet de prendre du recul sur notre vie. Le mouvement nous représente nous-même dans notre intégralité, il est le reflet intérieur de notre réalité. (La Lumière, notre guide... )

 

Ce travail du geste est significatif à nous-même, lui porter attention c'est lire les informations de notre Ame pour notre évolution. (La protection psychique et physique, )

 

Ce travail autrefois était naturel car l'homme était lié à son Ame et à l'Univers. L' énergie était notre Maître, notre guide de vie, car l'ouverture d'Esprit au monde réel nous guidait. Mais l'humanité peu à peu s'est laissée happée par le matérialisme et tout  s'est perdu à cause de l'Ego et de l'orgueil qui ont pris les commandes pour nous manipuler, muselant notre Ame. Cette tradition ancestrale du mouvement revient petit à petit. Elle m'est transmise par mes Maîtres et Guides de Lumière, qui me l'enseignent et me guident quotidiennement. (La Lumière, notre guide... )

 

Le mental n'existe plus, remplacé par l'énergie universelle. Le mouvement du geste est l'énergie qui nous ramène à nous-même, à notre moi intérieur.

Ainsi, pratiquer le Taï Chi Céleste, voie ancestrale, nous reconnecte à notre Ame et au divin pour toutes nos actions, nous retrouvons l'état d'Homme créateur. (La prière, la connexion intérieure ) 

 

 

Partageons autour de nous ces connaissances Célestes d'évolution de conscience, pour que les mentalités changent et évoluent dans ce nouveau monde.

   

Complément d'information

sur

le travail en conscience :

 

  L'aura, notre protection, notre élévation...

 

                            La puissance et l'action du Verbe créateur... 

 

                               La connexion ultime avec sa partie divine,

 

 Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis.

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source.

 

  http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

 

 

 

      

 

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #Le Taï Chi des Vertus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article