La création pensée et ses conséquences...

Publié le 25 Décembre 2013

La création pensée et ses conséquences...

La création pensée

Depuis plusieurs jours je sentais et on me le faisait comprendre qu'il fallait que je fasse un écrit sur la création, la forme pensée et ses effets dans le céleste et la matière. J'ai donc demandé comme je le fais toujours dans mes écrits à l'Archange Gabriel et mes guides de me guider pour mettre sur page dans la matière ce savoir ancestral. (Les différentes manières de capter le Divin ) 

 

Cet écrit vient au bon moment dans ces periodes d'échanges et d'évolution de conscience. L'énergie du moment s'y prête pour amener une autre réalité de création pensée, forme pensée... penser différemment, rentrer dans le monde de la conscience Universelle. 

 

La naissance de JESUS a apporté un grand enseignement verbal sacré sur Terre avec le VERBE ETRE "je suis", sur la naissance et la renaissance "intérieure", le changement de conscience, l'évolution du monde, les textes sacrés... Apprendre a nos enfants pourquoi Jésus s'est incarné sur Terre, qu'il s'agissait de la venue d'un grand être initié Céleste. Toute l'explication sera une ouverture du coeur, du don de soi, qui apportera la vraie valeur exist-en-ciel du mot FETE, cela sera le plus beau cadeau pour un enfant et non le couvrir de cadeau d'illusion de ce monde. Ne l'oublions pas, nous ne fêtons pas noël la venue d'un gros personnage imaginaire, créé par l'être humain avec une barbe blanche et habillé en rouge. Nous fêtons la naissance et la renaissance de soi, en soi, ETRE, JE SUIS, et du nouveau monde, le partage du coeur, de l'amour...  (La date de mon anniversaire approche ) 

 

La création pensée est le verbe être en action qui donne le pouvoir de créer, de matérialiser les formes pensées, mais comment et sous quelle forme ? Tout le monde le sait que la pensée est active, vivante et donne la vie à des très belles choses et aussi à des parasites, des entités, à des créations de toutes formes, à bien des choses insoupçonnées... (L'impact des pensées, paroles et mouvements dans la création )

 

La pensée est bien vivante car chaque fois que nous pensons, nous émettons, créons, donnons la vie à des formes, des entités de toutes sortes sur tous les plans d'évolution. Nos guides, les êtres de lumière nous demandent de faire très attention à ce que nous pensons, créons en imaginant quelque chose, à ce que nous émettons et mettons en mouvement dans l'énergie du monde subtil et sur la Terre. La pensée est comme quand nous créons dans la matière avec nos mains une chose, un objet, il ou elle est vivante car nous l'avons produit(e) et créé(e), nous l'avons matérialisé(e) dans la matière terrestre et la matière céleste, ne l'oublions pas. Nous lui avons donné la possibilité d'exister, de se manifester, d'agir et de rayonner sur différents plans d'évolution. (Se libérer l'esprit avec le travail de l'énergie... ) 

La pensée mentale est très attractive

Elle permet de nous évader, de déconnecter de soi, de ce monde, de quitter le plan de conscience et de vivre dans la confusion permanente de l'illusion. Certaines personnes vivent constamment dans l'illusion de la pensée imaginaire et fuient ce monde, pourquoi pas... Mais il faut savoir que nous créons notre monde à notre image et que notre vie de tous les jours, nous ne la devons qu'à nous-mêmes, à nos actes-pensées que nous alimentons en permanence, nous leur donnons une existence, une importance de vie. Le reflet de notre vie est tout ce qui se passe en nous et autour de nous, ce qui est le monde de notre imaginaire intérieur que nous créons, développons et donnons dans notre vie sur Terre. Cela peut étonner beaucoup de personnes, mais en nous, nous avons notre partie divine, Dieu, qui est notre créateur. Nous sommes tous des créateurs à l'image de Dieu car il fait partie de nous, nous faisons partie de la conscience universelle des mondes. Nous avons la possibilité d'être des créateurs de lumière, mais à quel niveau nous situons-nous dans ce cas-là pour donner la vie créatrice ? (L'évolution énergétique dans le lâcher-prise ? )

 

Lorsque nous pensons, nous créons. Nous mettons en place des énergies qui créent et donnent vie, je le répète encore et toujours sur différents plans d'évolution. La création est égale à l'énergie que nous avons appelée, que nous avons créée et mise en mouvement. Quand nous travaillons en conscience (avec notre Ame, nos guides) c'est à dire quand nous travaillons avec les énergies, on connait alors toute la portée des effets, des conséquences, nous pouvons dire et affirmer que nous sommes aidés et que nous ne travaillons jamais seuls. Mais quand on travaille inconsciemment avec la pensée illusoire, en permanence active sur n'importe quoi et n'importe comment, nous attirons en nous, autour de nous toutes ces entités éthériques, terrestres, que nous créons, nourrissons avec des effets négatifs destructeurs. (Mettre le mental au service de l'Esprit ) 

 

Tout cela dépasse l'entendement humain, la pensée détruit et nous attirons ce que nous sommes. Si vous saviez ce que peut faire une création de pensée, ce qu'elle peut émettre, ce qu'elle peut attirer sur nous, je crois et j'en suis sûr, que l'être humain consentirait à apprendre à ne plus cogiter n'importe comment et n'importe où et maîtriserait son mental, son égo. Tout cela s'apprend avec des exercices simples, efficaces, mais pas n'importe comment car cela peut devenir du n'importe quoi et dangereux si ce n'est pas pratiqué dans le respect des lois universelles. (L'évolution énergétique dans le lâcher-prise ? ) 

 

La pensée, la plupart du temps, se réfugit dans la peur, dans l'angoisse, donne à l'égo la possibilité de s'exprimer, de se joindre à l'égrégore de la peur universelle. Tout cela engendre la destruction de soi, car se lier à des entités pas très recommandables des mondes et de tout ce qui a attrait au négatif  dans notre entourage de vie nous affaiblit jusqu'à nous détruire. Nous contribuons à la destruction de la planète Terre quand nous alimentons le désespoir, la crainte, la peur... quand nous alimentons notre mental. A votre avis, pourquoi l'être humain nage dans la maladie, le stress, l'angoisse... ? Nous avons toutes les réponses dans nos peurs... (Qu'est-ce que la peur ? )

 

Il ne faut pas oublier que c'est nous qui devons maîtriser la pensée et notre mental  et non l'égo. La pensée est égale à l'énergie que nous donnons à être, à créer vie. Elle est de l'énergie à l'état pur du subtil qui agit quand nous la créons et lui donnons la possibilité d'exister, de se manifester, mais sous quelle forme ? Les deux. La pensée créatrice, et l'énergie, sont complémentaires et indissociables, car elles unissent la création pensée et l'activation par l'énergie du mouvement créé. Maîtrisons toutes ces pensées avec des respirations ventrales, où se trouve notre Ame. Il ne faut pas faire n'importe quoi, car l'énergie n'est pas un jeu qu'on improvise, mais une naissance intérieure active de bons procédés respiratoires pour un meilleur parti de soi pour être, je suis, avec sa partie divine. Apprendre et comprendre en conscience c'est se laisser guider par la lumière, son Ame et ses guides Célestes. (Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste,)

 

Il existe des méthodes ancestrales, des exercices naturels, simples pour apprendre à maîtriser ses pensées, travailler en toute conscience. Cela devient de plus en plus important d'évoluer en toute conscience dans ce changement de monde. Tout prend une autre envergure de vie où tous les retours de nos actes, pensées, paroles... ont des conséquences immédiates dans notre vie active avec ce que nous avons créé, programmé et donné vie. L'importance de la maîtrise des pensées c'est être, je suis, de rentrer en contact avec sa partie divine, son Ame, ses guides pour être guidé à tout moment, faire les choses en toute conscience et connaissance de cause, avec le coeur, l'amour. (Enseignement, Formations en conscience toute l'année )

 

Les formes pensées s'inscrivent dans toutes matières existantes que cela soit nos habits, les meubles, les murs, la maison, les voitures... toute mémoire est imprégnée, incrustée dans la cellule matière, et pour s'en débarrasser, il faut faire un travail énergétique et un travail matière. Toute matière garde à vie ces mémoires si on ne fait pas un travail énergétique de purification.

 

 

   

Complément d'information

sur

le travail intérieur

en conscience :

   

 Formation à la méditation active, vivre le moment présent...    

 

 La Lumière, notre guide... 

 

 La puissance et l'action du Verbe créateur... 

   

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis.

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source.

 

Rédigé par Alain

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article