La pensée évolutive en conscience

Publié le 3 Février 2014

La pensée évolutive en conscience

La pensée humaine, 

celle que avons à notre naissance est naturelle sans pression, sans complication, sans obligation... elle est la liberté de la découverte de ce monde avec nos yeux d'enfant. Nous agissons instantanément comme nous le  sentons, nous sommes l'enfant qui agit instinctivement dans le moment présent en se laissant porter par notre énergie enfantine. (Les respirations de l'Ame, ) 

L'enfant est devenu un homme possessif, il a changé, on lui a inculqué une façon de penser, de voir, de posséder tout à n'importe quel prix, il est devenu un robot de la société, avoir et posséder le pouvoir terrien sont devenus sa priorité. Cette forme de pensée là est liée à l'égo humain qui nous maintient dans cette énergie d'illusion que toute matière est désirable, belle, indispensable pour nous, utilitaire... (Qu'est-ce que la peur ?   )

Cette pensée que l'ego alimente et utilise pour se débarrasser du vide nécessaire  à notre connection, n'exécute que des oeuvres matières qui nous couvrent de gloire et satisfaction, mais nous maintient dans cette énergie basse de la matière et nous coupe de notre pensée première enfantine. De nos jours, c'est la matière qui nous manipule, nous oriente vers elle par sa beauté attractive, sa sublimation, sa création, sa diversité qui nous attire vers le monde d'en bas. Tout est fait dans la matière pour nous maintenir dans cette constante de terre à terre, sans évolution, pour nous maintenir en cette troisième dimension limitée. (La protection psychique et physique, 

Les pôles ont été inversés. Autrefois, c'était nous qui créions la matière avec la pensée supérieure, (matérialisation de la pensée en la matière) pour s'en servir avec bienveillance. Maintenant c'est la matière qui nous manipule en se servant de nous pour nous attirer dans ses propres méandres de matière conditionnée (Ne pas dissocier le sacré de la matière ).

La pensée créatrice, celle de la conscience universelle du Tout nous mène à d'autres dimensions où son application est la création du mouvement dans l'énergie. Cette pensée là est souveraine car elle est née en conscience en nous et nous est donnée, apportée, pour créer un monde de lumière où tout s'apparente à des dimensions supérieures, évolutrices en nous. Mais tout a perdu son sens quand l'imagination est passée par la matière de l'ego de l'homme. Tout a changé et perdu son sens des conventions évolutives  de l'être humain. (les signes transmis par le corps ou l'esprit, le langage de l'univers ) 

Autrefois, l'Univers créait en nous la diversité des applications universelles et donnait place à cette réalité de la création céleste, de la matérialisation du contenu de l'évolution pour l'homme. L'homme d'antan créait avec la pensée active de l'imagination pour l'évolution de son Univers, où tout passait par  la concrétisation  céleste dans la matière (L'évolution énergétique dans le lâcher-prise ? ). L'Etre unifié supérieur passait de dimension en dimension, par les portes dimensionnelles pour se déplacer et créer. Tout était fait par la pensée du mouvement qui  était réalisé, activé en conscience de l'Univers, maîtrisé et appliqué sur Terre. Cette pensée là était bien supérieure car son développement n'avait aucune limite. Il pouvait déplacer les objets, les dématérialiser et les mener où il voulait. Tout était l'oeuvre de la pensée créatrice non limitée et ouverte aux autres dimensions (Les différentes manières de capter le Divin ).

 Nous arrivons à une fin de cycle de vie et nous rentrons dans une autre dimension où l'Amour va primer sur tout. La pensée va être différente, créatrice dans d'autres dimensions où l'imaginaire va passer à l'action, s'activer et mettre en place une autre réalité de vie plus subtile pour les gens conscients et présents. La télépathie va s'activer pour beaucoup d'êtres humains. Nous allons de plus en plus rentrer en contact avec les êtres de l'Univers qui nous entourent. Tout va s'élever en conscience universelle, évoluer en nous et nos corps (corps éthérique). Tout va être chamboulé à l'intérieur de nous, ce qui est normal car nous sommes en transmutation cellulaire comme la Terre, le Soleil et l'Univers. Toute notre façon d'agir, de pensée, de création... va être élevée sur une énergie d'acceptation et de changement de plan, de dimension, d'évolution, vivre dans l'absolu et l'Unité. (Etre canal de lumière ) 

Notre progression se fait sentir de plus en plus. Tout bouge et change en nous. Notre façon de voir les choses, de penser, va évoluer. Tout sera fait en nous en conscience avec nos guides et les frères de Lumière. Les êtres de lumière se connectent de plus en plus avec nous pour nous aider pour ce nouveau cycle de fin d'année (2012 la préparation au nouveau cycle) . Ils nous révélent d'autres plans d'évolution, d'autres formes de pensées, de création d'application, d'autres technologies, sciences... Notre forme de pensée va être bouleversée, va évoluer en conscience où nous allons pouvoir développer des prestations de création matière, où le niveau va être révolutionnaire énergétiquement.

La nouvelle ère commence à s'imposer en nous. L'énergie change, notre comportement change, la Terre change. Tout est en mouvement quoi qu'on en dise car ceux qui connaissent les signes et y sont attentifs le voient bien. Ces signes sont de plus en plus présents autour de nous (les signes transmis par le corps ou l'esprit, le langage de l'univers ). Nous devons vivre avec lucidité en nous laissant porter, guider par l'Univers et la vibration. Tout est en progression physique, psychique dans notre vie. La pensée devient un Tout, un état d'Esprit évolutif, créatif, une voie d'ouverture à la progression de ce nouveau cycle qui se met en place en cette fin d'année.

La nouvelle façon de pensée est de se laisser porter par l'énergie créatrice universelle en étant un vide plein (un verre plein... on ne peut le remplir) où la conscience s'expanse, nous guide, nous apporte la vie, celle qui doit être la nôtre (Mettre le mental au service de l'Esprit ). Faire le vide nous aide à travailler sur des plans supérieurs où nous n'agissons jamais seuls, toujours en conscience d'évolution avec le monde de l'Univers. Notre apprentissage avec le monde d'en haut nous aide à acquérir toute cette subtilité de facettes cachées de la conscience universelle où la pensée n'a plus lieu d'être. C'est cette conscience qui prend le relais, où tout s'acquiert avec facilité dans le Tout qui est l'Univers des mondes (Etre canal de lumière ).

Vivre et devenir la pensée universelle nous ouvre à l'Unité des mondes qui nous entourent et nous aide pour notre vie quotidienne et notre évolution.

 

Complément d'information

sur

le travail en conscience :  

 

L'aura, notre protection, notre élévation...

             Pourquoi partager et diffuser des écrits sacrés ? 

     Formation à la méditation active par la pensée créative

 

         Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis.

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source.

 

  http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

 

 

Rédigé par Alain

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article