La prière, la connexion intérieure

Publié le 26 Décembre 2013

L'eau les mémoires, son ciel intérieur, la rose de l'univers, le Tout la création intérieure
L'eau les mémoires, son ciel intérieur, la rose de l'univers, le Tout la création intérieure
L'eau les mémoires, son ciel intérieur, la rose de l'univers, le Tout la création intérieure

L'eau les mémoires, son ciel intérieur, la rose de l'univers, le Tout la création intérieure

La prière,

est une demande, une forme pensée qui agit dans l'Univers, prend toute sa forme et se réalise ensuite dans la matière grâce à l'aide de nos guides et des êtres de lumière à qui nous demandons de nous aider, inconsciemment ou consciemment. Travailler en conscience, 

 La prière est une demande d'aide, mais à qui ?

Toute prière est une demande et prise de conscience de la présence des êtres qui nous aident, les Anges, Archanges, guides... pour qu'ils nous apportent leur contribution pour exaucer un voeu, un souhait. Cette demande doit être faite avec le coeur, pas avec le mental qui récite une récitation toute faite, mais des profondeurs du ventre (notre deuxième cerveau) avec l'Ame et notre partie divine. Les mots sont une résonnance qui vibrent et apportent une énergie, une élévation vers des dimensions autres que la matière, dimension  céleste, sacrée. Les mots, le verbe ont une puissance que nous, êtres humains ne pouvons imaginer. Lorsque le coeur vibre à l'unisson pour donner l'énergie du verbe, l'ouverture se fait au Tout.

La prière est une demande de tout moment à nos guides pour être aidé dans nos tâches de vie. Elle nous apprend l'humilité, en reconnaissant qu'il y a des puissances célestes au-dessus de nous, qui ne demandent qu'à nous aider dans notre évolution (L'aide des Etres de lumière pour ce nouveau cycle ). Nous ne sommes jamais seuls dans ce monde, mais faudrait-il qu'on souvre à cet Univers de vie supérieure du monde céleste et terrestre pour le ressentir consciemment. Cette demande doit être consciente et en accord avec nous-mêmes et nos principes de vie d'évolution. Les êtres de lumière nous le disent et répétent souvent, demandez-nous de vous aider, peu importe la demande, nous nous ferons un plaisir d'intervenir. Vivre en conscience c'est s'ouvrir à ce monde parallèle céleste en prenant note de cette réalité intangible qui nous entoure, en sachant que nous sommes guidés dans nos tâches de vie. Nous avons tous des guides autour de nous, Anges, Archanges, êtres de lumière... qui sont là pour nous guider dans notre vie, mais n'oublions pas que nos amis les animaux, les plantes... tous ont des guides, car ils sont aussi sur le chemin de l'évolution.

Il est dommage que l'homme ait restreint la prière aux moments de difficultés, de détresse physique ou spirituelle, comme son dernier refuge. La prière qui amène à l'ouverture de conscience est permanente, c'est vivre en conscience avec nos guides et l'Univers à tout moment de notre vie.

 "Demandez,  vous recevrez", c'est vivre consciemment avec des êtres de lumières qui nous aident dans notre vie pour :

-  quand nous faisons nos courses...

-  quand nous avons des problèmes financiers... 

-  quand nous tombons en panne de voiture...

-  quand nous faisons un travail sur nous-même...

Comme cela, il et possible de citer des milliers d'exemples, simplement comprendre que nous pouvons leur demander d'intervenir dans notre vie à tout moment pour nous aider pour que tout se passe bien pour nous. Nous demandons de l'aide pour résoudre "nos problèmes" comme nous les appelons. Mais ces problèmes en vérité sont des épreuves de la vie pour nous faire grandir en conscience, nous dépasser, nous élever dans un lâcher-prise de la matière pour se tourner vers le spirituel, vers le sacré, la lumière, vers sa propre Unité intérieure qui ne demande qu'à s'exprimer en nous (Remplacer les obstacles mentaux par sa partie divine ). Ouvrir notre conscience par la prière permanente nous permet donc de traverser ces épreuves avec une autre intelligence, celle du coeur, et donc nous permet d'alléger leur poids tout en bénéficiant de leur enseignement : nous tirons des leçons de vie, mais avec l'aide du Ciel, sans amertume, et nous trouvons des solutions adaptées à notre situation.

Pour nos prières nous pouvons aussi demander  à notre Ame de nous aider dans notre vie.  Nous avons tout en nous pour évoluer et avancer dans la lumière de notre vie (les signes transmis par le corps ou l'esprit, le langage de l'univers ). Tout s'ouvre en nous de différentes façons mais le principe est toujours le même : se placer d'abord  au plus profond de soi au niveau du ventre (son deuxième cerveau), connecter avec notre Ame, notre partie divine et nous laisser guider et porter par la foi aveugle. Là, commence la vraie prière en soi car nous sommes liés au monde des profondeurs  intérieurs, et nous tendons notre attention vers le ciel pour être relié Ciel-Terre. C'est pour cela qu'il est conseillé d'aller toujours chercher d'abord  à l'intérieur de nous et non à l'exterieur de nous. Cette connection devra rester permanente et nous aidera à tout moment à voir plus clair et rester en paix en soi. Ce travail de maintien en profondeur  est une prière de connection qui rend inutile la prière "supplique" qui n'a plus lieu d'être car on est instantannément lié à son propre  Univers, protégé, guidé, nous devenons Unité... (Vivre le moment présent, un cadeau céleste. )

La prière est une clé de vie pour se connecter à notre  Esprit supérieur, au Tout, à la Source, la Création.  En cette fin de cycle, de changement de dimension, les êtres de lumière nous demandent de plus en plus de nous connecter à notre source divine. Cette demande en conscience fait partie de ce changement de plan où nous devons vivre en conscience avec notre monde intérieur et le monde Céleste. Les êtres célestes vont de plus en plus nous faire part de leur présence dans notre ciel et en nous, ils font partie de nous. (Le travail sacré du magnétiseur, énergéticien... )

La prière est une forme pensée pour notre élévation spirituelle vers des mondes subtils de conscience trés élevés, mais réels. Elle permet au monde céleste de s'ouvrir en nous en conscience, de nous ouvrir les portes des dimensions de vie insoupsonnées, vers des êtres de lumière qui ne demandent qu'à nous apporter la connaissance de la vie sacrée (L'aide des Etres de lumière pour ce nouveau cycle ).

La prière que nous faisons doit être dirigée vers l'élévation de l'humanité toute entière, que le monde change de vision des choses, que la Terre s'élève en conscience avec une humanité prospère, vers un monde qui s'ouvre à l'Univers des mondes paralléles pour que tout vibre dans l'amour universel. Cette prière là est un don vers le changement universel, vers une prise de conscience élévatrice, où tout être vivant sur terre est là pour un certain travail d'évolution, d'accomplissement. (Pourquoi travailler avec son Ame ? l'éveil de la conscience, 

La prière est une connection avec son monde intérieur et les êtres de lumière qui sont là à nous aider (Travailler avec son Ame et sa partie divine). N'attendez pas d'avoir des problèmes pour prier et leur demander de nous aider. Ouvrons notre conscience, élévons-nous à ce nouveau monde propice qui nous ouvre les portes d'une renaissance sacrée, spirituelle pour nous tous et tout ce qui vit sur notre mère la Terre. Ne refusons pas l'aide de nos frères de l'espace, au contraire soyons plus attentifs à leur présence et partageons  notre amour et connaissance des mondes supérieurs qui nous entourent. La prière est une bénédiction d'une conscience élevée de soi vers l'humanité.

Alain Jean

L'enseignement que je propose

 dans mes différents  stages

est directement donné de

 l'Ecole Universelle Céleste,

 Dans ces stages nous allons apprendre à travailler en conscience avec notre Ame et nos guides qui vont nous montrer au début du travail initiatique où les blocages se trouvent et comment les dissiper, les éviter avec les énergies et la compréhension supérieure qui s'impose. Tout au long de cet enseignement céleste nous allons apprendre à développer avec la méditation :

- la concentration, 

- Travail avec son âme des blocages du corps, 

- la foi supérieure...

- le travail en conscience avec les énergies.

-L'importance de la création avec l'esprit 

 

 Comprendre en toute connaissance de cause, la cause à effet de tous les blocages et noeuds énergétiques.

Ces stages vont nous apprendre à travailler avec son Ame et ses guides et surtout à ne pas dissocier la matière du sacré. Les deux sont unis pour notre évolution de conscience pour comprendre les signes que nous donne le monde céleste. Ils nous permettent de dénouer les situations que l'on retrouve chez les personnes à qui les soins sont prodigués.

Alain Jean

 

Partageons autour de nous ces connaissances Célestes d'évolution de conscience, pour que les mentalités changent et évoluent dans ce nouveau monde. 

Complément d'information

sur

le travail en conscience :   

L'aura, notre protection, notre élévation...

 

                                            Le travail des magnétiseurs et des énergéticiens

 

                                     Formation à la méditation active par la pensée créative

         Si cet article vous a plu,

vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis.

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

  et de faire apparaitre

le nom de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article