La relation avec nos guides

Publié le 12 Janvier 2014

L'aide du monde universelle

L'aide du monde universelle

La relation avec nos guides,

Le monde actuel s'est coupé du réel, de la vraie existence qui est en soi et qui l'unit à l'Univers, sa partie divine. Tout est en nous en notre centre de vie pour retrouver nos bagages, notre vraie identité qui nous est propre, qui se trouve au soi où les mondes se lient et communiquent ensemble, le Coeur. (Pourquoi travailler avec son Ame ? l'éveil de la conscience,)

  

Tout être humain naît avec ses guides, mais faut-il qu'il en soit conscient, qu'il sache que le monde où nous naissons n'est que le passage d'un moment, pour travailler sur nous et notre évolution. Nous naissons en accord avec l'Univers et nos guides pour venir sur terre continuer notre progression vers notre moi spirituel, notre androgyne, pour trouver notre équilibre (La prière, la connexion intérieure .)

 

Nos guides dès notre naissance sont autour de nous et nous protègent. Ils se manifestent de différentes façons pour nous guider. Tout leur est bon pour nous aider : utiliser la matière, les signes, notre corps physique, la matérialisation..., tout ce qui nous correspond et qui est accessible à notre compréhension propre pour évoluer. Parmi nos guides, nous pouvont avoir une personne de la famille qui est décédée et qui veille sur nous pendant toute notre existence sur terre. Mais aussi, il peut s'agir d'un guide de lumière qui nous accompagne à chaque incarnation. Un guide peut être un Ange, une entité, un animal... qui est là pour nous protéger et nous ouvrir les portes de notre vie. (Travailler avec son Ame et sa partie divine)

  

Tout être humain à plusieurs guides de différentes sphères : deux, trois, ..., ils peuvent être nombreux pour les personnes qui ont un travail spécial. Le nombre n'est pas important, ce qui est important c'est cette prise de conscience que nous ne sommes jamais seuls lorsque nous venons sur ce monde, nous sommes toujours guidés, accompagnés dans notre vie pour notre travail évolutif. (les signes transmis par le corps ou l'esprit, le langage de l'univers    

Notre nom, qui nous est donné à notre naissance,

représente notre identité céleste et terrestre, en vibration pour conduire notre existence d'incarnation sur terre, comme nous l'avons décidé avant notre naissance. C'est pour cela que le nom est important, car il faut savoir que c'est nous qui le choisissons, en correspondance avec nos guides spirituels avant de nous incarner et le soufflons à nos parents, (La relation avec son enfant avant la naissance, trouver son nom ), pour pouvoir exécuter notre vie sur terre avec notre identité vibratoire propre à notre incarnation.

  

Les guides, eux, sont à notre écoute, vous avez bien lu, à notre écoute ! Car ils sont auprès de nous pour nous guider et apporter l'aide nécessaire à notre évolution, dans la mesure où nous leur demandons, "demandons" !. Ils ne souhaitent que cela, nous aider, que nous nous mettions en relation avec eux et nous laissions guidés et portés par la vague évolutrice qui nous génère pour cette vie. (L'aura, notre protection, notre élévation...)

 

Il est possible de leur demander de nous aider pour beaucoup de choses, mais la principale est d'être dans l'amour divin, en tout premier lieu envers soi-même, puis envers les êtres humains et la vie qui nous entoure. Evoluer dans la simplicité en étant soi-même le coeur de vie.

Ce lien et cette relation avec nos guides peuvent exister dans la conscience, depuis la naissance, et nous pouvons alors travailler ensemble en suivant un code de vie où la lumière est la priorité pour faire changer et évoluer le monde. (La connexion, retrouver ses connaissances antérieures...)

  

Tous les êtres de lumière sont toujours à nos cotés pour nous aider à comprendre le pourquoi du comment. Ils nous donne des signes pour notre cheminement, mais faudrait-il déjà les voir et les comprendre pour qu'ils nous portent bénéfice. Rien n'est anodin dans notre existence, tout a un sens quand il se passe quelque chose dans notre vie. Il faut être en éveil et attentif, et la vie devient un livre ouvert, agir et observer en conscience permet de se dire que ce sont des signes qui nous orientent vers un but, un lieu bien précis pour acquérir une vérité, une idée, éviter un danger... Tout a un sens quand nous évoluons dans la lumière consciemment, lucide de ce monde là qui nous entoure. Les guides  sont là à nos cotés à nous donner leur présence, pour que nous puissions évoluer consciemment dans notre êtreté, avec notre puissance et tous nos acquis antérieurs. (La puissance et l'action du Verbe créateur...)

 

Le changement de cycle de fin d'anné,

 va nous révéler à nous-même et nous mener à notre conscience supérieure pour vivre l'absolu dans tout notre être. Les guides le savent bien car ils nous préparent à toute cette révolution planétaire cyclique de la Terre et de notre terre (le corps). C'est pour cela qu'ils se manifestent de plus en plus à nous, nous demandant d'être attentif à tous ces signes qui sont autour de nous et nous aident. Ce lier à eux, c'est prendre conscience de leur existence, voir les choses sur un plan bien différent, lâcher-prise avec nos émotions, nos problèmes et notre petite personne... (2012 la préparation au nouveau cycle )

 

D'autres plans d'évolution existent dans notre univers. D'autres êtres plus évolués sont là à nos cotés à nous guider : demander leur aide, c'est rentrer en harmonie avec soi-même avec humitité et compassion. Monter notre taux vibratoire et lâcher-prise avec notre mental (Mettre le mental au service de l'Esprit ) nous permettra de voir les choses sur un plan plus élevé, avec le coeur et nos sens.

 

Le lâcher-prise avec notre mental nous élève au niveau du coeur universel où la conscience agit et nous fait comprendre que des êtres existent de dimensions supérieures et différents plans de conscience, qui sont là à nous guider, nous aider pour notre évolution sur terre. Y avoir accès, reprendre notre place naturelle, c'est retourner dans le cercle vertueux qui nous ramène dans le cycle de l'évolution vers la Source Universelle, l'absolu. (L'évolution énergétique dans le lâcher-prise ? )  

 

Que la lumière soit dans votre coeur et que votre âme vous accompagne dans votre vie.

 

 Partageons autour de nous ces connaissances Célestes d'évolution de conscience, pour que les mentalités changent et évoluent dans ce nouveau monde.

   

Complément d'information

sur

le travail en conscience :   

 

                Le travail des magnétiseurs et des énergéticiens

 

          Formation à la méditation active par la pensée créative

             

                             Pourquoi enlever les mémoires des objets, des lieux... ?

 

         Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis.

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source. 

  http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

 

Rédigé par Alain

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article