La relation avec son enfant avant la naissance,

Publié le 10 Décembre 2013

La connexion avec son enfant avant sa naissance...

La connexion avec son enfant avant sa naissance...

La relation avec son enfant avant la naissance,

Le travail énergétique  de profondeur en conscience permet une relation profonde entre la femme enceinte et son bébé, et ce dès la conception. Cette relation si naturelle et qui existait autrefois a été volée par la médicalisation de l'état de femme enceinte ! L'échographie a remplacé le dialogue maman-bébé, et d'autant plus père-bébé. (Travailler avec son Ame et sa partie divine ) 

On pense, dans le tourbillon de la vie moderne, "choisir" le meilleur moment pour avoir un enfant, on a la maîtrise, la contraception.... mais en fait, c'est l'enfant qui choisit ses parents et le moment de venir ! Dans le cycle de l'évolution, quoi de plus normal ! L'âme que les parents s'apprêtent à accueillir continue son chemin, commencé bien avant eux et qui continuera bien après. D'ailleurs, l'enfant qui nait montre parfois dans les tous premiers instants, le visage de sa dernière incarnation, et on a la surprise de voir de manière fugace, des traits asiatiques, ou autres, cela disparait rapidement. Alors, c'est en fonction de sa vibration, de ce qu'il lui reste encore à accomplir, que l'enfant choisira sa famille. (les connaissances intérieures, la manne Céleste... ) 

D'où l'idée fort erronée de croire que ce petit bout de chou arrive tout innocent, sans histoire passée. Bien au contraire, il arrive riche de tout un savoir, et de vécus qui l'ont enrichi tout au long de son évolution. (Mettre le mental au service de l'Esprit ) 

Alors, il est important pour les parents, la mère et le père, tout au long de la grossesse d'être à l'écoute de cet être, lui offrir un nid douillet, sain, sans mauvaises vibrations, et puis, l'écouter, il a déjà beaucoup de choses à transmettre. Si l'on vit cette relation en profondeur, il parlera autant par rêves, télépathie, que par signes (synchronicité), et il est intéressant pour la maman de noter cela tout le long de sa grossesse, car cela peut l'aider. C'est une période favorable au développement de l'intuition. (Les signes d'évolutions de notre corps... ) 

S'étant coupé de cette relation depuis des siècles, nous avons oublié combien il est important de respecter cet être. Ce qui passe en premier par son nom qu'il choisi pour sa vibration énergètique qu'il l'aidera pour son parcourt de vie et son évolution sur terre. On ne devrait pas nommer un être en fonction de la mode, car, le nom est porteur d'une vibration, d'une note, d'une couleur, une énergie croissante... il est le "vêtement" pour son passage sur terre. Imaginez combien nous sommes mal habillés à notre époque ! et combien cela handicape pour évoluer, dans tous les sens du terme. Alors qu'il suffit d'Etre, en relation avec cette belle âme, pour qu'elle se présente et vous murmure son nom, pour peu que vous lui ayez demandé le soir avant de vous endormir, elle vous répondra forcément, de la manière qui vous sera le plus approprié (méditation, rêve, signes, en faisant le vide pour recevoir le plein (l'énergie), et même... en regardant la télé !) (Les différentes manières de capter le Divin )

Pour ajouter au confort moderne, sont arrivés les accouchements programmés ! Pour raison médicale parfois, mais qu'en est-il du ciel de naissance qu'avait choisi l'enfant au moment de la fécondation ? C'est pourquoi, si nous faisons attention à notre vie de tous les jours, si nous sommes à l'écoute de cet enfant, de belles âmes pourront descendre sur terre, qui aideront l'humanité à évoluer sur notre planète. Depuis des années les enfants indigo se sont incarnés pour préparer le terrain des enfants Cristal, qui eux aussi arrivent pour préparer l'avénement des enfants Diamant. Ne pas oublier que ses enfants arrivent avec leurs bagages ancestraux de connaissances sacrées qu'ils vont mettre en application pour faire changer ce monde. Tout ces enfants sont là pour amener une nouvelle ère où la loi divine s'installera sur terre. (L'interprétation des signes sacrés du corps ) 

L'enfant,

encore baigné de la Lumière, protège sa mère et la guide tout au long de sa grossesse, jusqu'à l'accouchement, puis, la mère prend le relais, pour lui offrir tout l'Amour qui va l'aider à grandir. Il se crée une force familiale, une aura où baignent les parents et l'enfant, en symbiose. Il est donc important d'élever ses enfants, et non pas de les laisser à des mains étrangères pour leur éducation. (La protection psychique et physique, ) 

Voilà pourquoi le travail énergétique de conscience aide à cette relation, car les vibrations s'harmonisent, et la symphonie peut commencer. N'oubliez pas de vous protéger par la lumière et vivre le moment présent pour recevoir la manne, les informations que vous donnera votre enfant. Eviter si vous le pouvez les endroits comme les magasins, les lieux où il y a trop de monde, les personnes indésirables... tout ce qui peut vous créer problème physique, psychique. Penser toujours à communiquer avec votre enfant par la méditation active qui vous aidera en rentrer en contact avec lui, pour qu'il puisse vous aider dans votre vie. Demandez-lui de vous souffler son NOM, celui qu'il veut porter sur Terre, cela est très important pour sa réalisation et son parcours de vie, son évolution énergétique. Rentrer en résonnance avec son enfant avant sa naissance vous amène à faire un travail sur vous en conscience et en relation avec les mondes supérieurs et donc vous aide dans votre évolution. (La pensée évolutive en conscience )

 Les nouveaux enfants arrivant sur terre depuis quelques années sont la plupart du temps des enfants de cristal, de diamant... Leur éducation est bien différente, trés différente des enfants d'hier. Ils sont beaucoup attirés par la nature, les animaux, la vraie vie naturelle... ils fuient tous les endroits négatifs sans intérêt et sont très sensibles, ouverts d'ESPRIT. Ils sont déja Unité en conscience et ramènent leur bagage ancestral, leur connaissance sacrée. Pour en savoir plus voir le lien. (L'enfant cristal )

 Alain Jean

 

 

                        Complément d'information

sur

le travail intérieur

en conscience :

   

 Formation à la méditation active, vivre le moment présent...  

 

Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste, 

 

  Pourquoi travailler avec son Ame ? l'éveil de la conscience, 

   

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis.

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source. 

 

  http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

 

 

 

 

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

cindy 14/01/2015 18:29

Très bel article merci. J lis également des livres a ce sujet. Au départ alors que je pensais attendre un garçon je rêvais de fille la nuit et c est birn und gille qur j attends. En ce moment il m arrive de voir régulièrement un bébé fille en rêve.

océan d'amour 06/01/2015 23:48

Merci pour cette article qui fait écho aux livres que je suis entrain de lire ...
Je reçois des signes de mon futur enfant même si il n'est pas encore conçu physiquement je parais folle en disant cela mais les signes rêves etc s'accumulent chaque jour c est merveilleux ...
Je sais déjà pour le prénom je sais que c'est lui qui l'a choisis :)

Alain Jean 07/01/2015 08:22

Bonjour,
Merci pour votre témoignage, au contraire, il montre combien il est possible pour une maman d'entrer en résonance avec son bébé, même si celui-ci n'est pas encore dans son ventre. Nous choisissons notre famille pour notre évolution, aussi, quoi de plus beau que d'accorder tout son amour et son attention à ce nouvel être qui va nous accompagner et que nous allons aider à grandir dans tous les sens du terme (et réciproquement). Cette dimension a été occultée dans nos sociétés moderne, c'est dommage, car retrouver cette harmonie dans tous les foyers contribuerai à installer une nouvelle paix sur Terre. Je vous souhaite tout le bonheur possible dans cette belle aventure.