Le corps matière vivante pour notre évolution

Publié le 11 Décembre 2013

Ouvrir ses sphères intérieures et antérieures...

Ouvrir ses sphères intérieures et antérieures...

 Le corps matière vivante de notre évolution,

Lorsque l'on sait ce que subit son corps tous les jours, les attaques négatives, la pollution, etc... il est nécessaire de l'apprivoiser, de le comprendre et de l'aider pour qu'il ne soit plus un fardeau pour l'environnement, comme n'importe quelle autre forme de pollution. (La pensée évolutive en conscience )

Une personne malade demande beaucoup plus d'énergies sous forme de soins, de médicaments, d'attention et d'argent. Pour éviter cela, il est plus important d'être à l'écoute de son corps, de l'apprivoiser, l'aider à aller mieux, évoluer avec lui dans cette vie. (Mettre le mental au service de l'Esprit )

Les besoins du corps physique pour qu'il aille mieux sont de faire l'unité avec lui, ressentir ce qu'il a besoin et savoir qu'il est là pour nous faire évoluer. Respectons-le dans tout son ensemble, comme il est et comme il doit être. Son équilibre est le plus important : il nous faut savoir de quoi  il a besoin, connaître ses carences, son état d'être. Il cristallise notre équilibre énergétique, il est une énergie condensée dans la matière. Tout n'est qu'énergie dans la matière condensée, il vibre selon notre état d'esprit, il est et exprime ce qu'on est, il est le miroir de notre âme. (L'utilité des signes pour notre évolution )

Le corps exprime aussi nos défauts et nous donne une vision de ce que l'on doit dépasser, devenir, il est le véhicule pour notre évolution sur Terre. Il a besoin de repos physique et psychique, comme la Terre au rythme des saisons. (L'utilité des signes pour notre évolution )

Les pensées négatives,

déforment notre corps, l'alourdissent et le détruisent, une mauvaise alimentation et un environnement malsain aussi. La maitrise du corps demande toute notre attention, c'est capital pour son bien-être. L'Esprit commande le corps, l'inverse amenant la recherche de la satisfaction des plaisirs, donnant tout pouvoir à l'Ego. Tout est donné et fait par l'Esprit pour alimenter psychiquement notre corps. L'équilibre du corps est lié à notre condition de vie, notre réflexion et notre développement. (Vivre le moment présent, un cadeau céleste. )

Le stress est l'un de ces plus grands destructeurs, il agit sur nos organes, dévore toute l'énergie du corps et le détruit à petit feu. La peur, l'échec l'alourdissent également, car l'Esprit,  dans ce cas, devient une pollution pour celui-ci. Pour y remédier, l'attention et l'écoute du corps doivent former l'unité de vie qui doivent représenter notre fer de lance. Voilà la vraie médecine du bien-être du corps pour harmoniser le corps et l'Esprit. (Qu'est-ce que la peur ? )

Le corps réagit et s'adapte au cours de notre évolution pour nous faire grandir et ouvrir les portes de notre conscience, l'un ne va pas sans l'autre. 

Le corps est nécessaire à notre évolution. Il est une matière vivante, il évolue, change d'intensité, il est ce qu'on lui donne à être, avec nos émotions, nos sentiments et nos pensées. Il nous fait vivre. (Pourquoi travailler avec son Ame ? l'éveil de la conscience,)

Partageons autour de nous ces connaissances Célestes d'évolution de conscience, pour que les mentalités changent et évoluent dans ce nouveau monde.

 Complément d'information

sur

le travail intérieur

en conscience :  

                     

                              La Lumière, notre guide vers le supramental... 

                          

                                 Ne pas dissocier le sacré de la matière 

 

                       Le Taï Chi des Vertus, le travail sur soi en conscience,

 

                         

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis.

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaître le nom de l’auteur et la source. 

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

best crm services 25/02/2014 08:14

It was nice reading the article titled the living material body of our evolution. It is true that a sick person requires more energy in the form of care, medication and money. It was all informative messages that were shared here and I think everyone should read this article for better understanding about evolution.

Alain Jean 25/02/2014 09:01

Thanks a lot, I try to share so important messages of Celest Universal School where I learn everyday...
Have a nice day.

Merci beaucoup, j'essaie de partager les messages si importants de l'Ecole Universelle Céleste où j'apprends tous les jours.
Bonne journée

(Clovis Simard,phD) 24/01/2011 22:04



Bonjour,


Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.
      
Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.


La Page No-10: E=MC2 !


DE PLATON OU D'EINSTEIN ?


Cordialement


Clovis Simard