Les signes d'évolutions de notre corps...

Publié le 3 Février 2014

 

image livre d'or accueil blogNotre corps est un formidable livre ouvert,

 

  mais savoir le lire demande une attention soutenue qui repose sur des bases universelles. Pourtant, il ne faut pas oublier que le décodage du corps est personnel, il correspond à soi-même, à sa propre identité, chaque être humain possède ses propres résonnances qui lui correspondent au moment présent pour son évolution. (L'interprétation des signes sacrés du corps )

 

Pour procéder au décodage, il faut s'intérioriser au niveau du coeur, se laisser guider par son intuition (son Ame, ses guides...) et se laisser porter par son ressenti et analyser avec son esprit et non son mental. La trame de départ de l'analyse présente le corps avec des parties bien distinctes symboliquement. (Symbolique du corps : côtés droit, gauche, douleurs... )

 

A savoir que la partie inférieure (sous le hara, les jambes), correspond à l'incarnation, le côté gauche étant la symbolique de nos racines, le droit l'action, faire le mouvement pour qu'il s'incarne dans la matière et se mette en pratique... (Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste, ) 

 

La partie haute (au-dessus du hara, les bras), correspond à notre partie Ciel. Le côté droit symbolise la Lumière que l'on doit recevoir afin de passer à la création (côté gauche) où l'on fait, on crée quelque chose, on le concrétise en la matière ou dans le spirituel. (Travailler avec son Ame et sa partie divine )

 

Le centre de notre corps correspond au Moi, l'Ame symbolisée à droite est son aide spirituelle qui est là à votre écoute pour vous aider dans l'action, la création, elle vient équilibrer l'Ego qui par nature aurait tendance à prendre toute la place (nombril du monde !) pour vous aider dans vos taches de la vie... (Les connaissances intérieures et célestes )

  

A partir de cette base, chaque personne va ressentir au fond d'elle-même la signification qui va lui correspondre exactement. Voici un exemple de mise en compréhension pour voir les choses à un niveau supérieur pour avancer dans son cheminement de vie. (Vivre le moment présent, un cadeau céleste. )

  

L'important dans le décodage, est qu'il ne faut jamais dissocier le sacré de la matière, et la matière du sacré, ils sont en symbiose, trés trés complémentaire se nourrissant l'un de l'autre pour nous faire grandir, évoluer en toute conscience et connaissance de cause.  ( Ne pas dissocier le sacré de la matière)

 

Le décodage du corps est une ouverture vers notre moi intérieur, notre conscience supérieure, vers une autre façon de se voir, de vivre. Notre Ame et nos guides  nous amènent à nous analyser entièrement, voir les signes qu'ils nous donnent et nous orientent vers où l'on doit aller pour changer, et compléter notre enseignement spirituel. Etre soi- même nous ouvre les portes de l'Ecole Universelle des Maîtres où l'enseignement nous est donné en toute conscience. (les signes transmis par le corps ou l'esprit, le langage de l'univers )

 

Partageons autour de nous ces connaissances Célestes d'évolution de conscience, pour que les mentalités changent et évoluent dans ce nouveau monde.

   

Complément d'information

sur

le travail en conscience :

 

  L'aura, notre protection, notre élévation...

 

                            La puissance et l'action du Verbe créateur... 

 

                               La connexion ultime avec sa partie divine,

 

 Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis.

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source.  

 http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

      

 

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article