Le Taï Chi Interne Céleste : le décodage de l'expression corporelle transmise par l'Ame

Publié le 27 Mai 2011

homme nature supérieureLa forme de l'énergie qui est donnée lors du travail du Taï Chi Interne Céleste envahit le corps, elle soumet en cela des souhaits, des ouvertures d'expressions pour lui permettre de se libérer et se transformer.

Ce travail met le corps en résonnance avec le moi profond et libère la Vie qui ne s'exprimait pas en totalité, lui permet de vibrer et ainsi de faire un nettoyage pour qu'il devienne "lui-même" et opère en la vie en toute sérénité. Tout lui est confirmé par l'énergie que l'Univers lui transmet de lâcher prise, vivre le moment présent, s'exécuter dans le droit, il voit ainsi la lumière l'affranchir, le libérer des tensions. Il ne faut pas oublier que le corps est une voie "pour être", il est une réalisation d'informations présentes pour être guidé dans la vie. Il s'exprime de différentes façons, mais la base est le lâcher-prise avec le stress, les émotions, le mental... pour le laisser nous guider, nous réaliser à nous-même.

Le corps est une vibration qui permet à l'Esprit de trouver matière à Etre. Il ne faut pas oublier que 3 en 1 forme l'unité : l'Ame, l'Esprit et le Corps. Le Taï Chi Interne Céleste permet ce lâcher-prise, il nous fait prendre conscience de cette réalité, de notre réalité, au travers de gestes simples qui nous sont transmis avec l'énergie. La libération du corps à travers ce travail permet de se retrouver soi-même en contact avec sa propre réalité qui nous guide. Le corps symbolise alors par lui-même notre point d'évolution : le décodage des mouvements montre où nous en sommes et ce que nous devons travailler pour notre évolution.

Chaque être humain par son propre décodage est unique, s'identifie à sa propre réalité qui le guide, et chacun recevra spécifiquement les énergies qui lui correspondent pour ce travail.

Le travail du Taï Chi Interne Céleste correspond à sa valeur sure d'évolution car l'Ame et l'énergie s'expriment et guident le pratiquant sur la voie de la lumière qui est là pour lui ouvrir les portes de sa vie. Le pratiquant devient alors sa propre résonnance au Tout universel.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #Le Taï Chi des Vertus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Cyrielle 22/01/2018 16:11

Excellentes informations merci continuez ainsi
https://www.creationbienetre.com