Les bienfaits du Taï Chi Interne Céleste

Publié le 15 Avril 2011

dscn0436Qu'est-ce que le Taï Chi Interne Céleste ?

C'est travailler avec son Ame consciemment, puis avec ses Guides (Anges, Archanges, Maîtres ascensionnés...).

Ce Taï Chi Interne est personnel à chacun, s'exprime différemment à chaque fois, car le Guide de cet art est l'Energie de lumière Universelle.

Pratiquer le Taï Chi Interne Céleste est un cheminement sur sa voie d'évolution, qui a la particularité de nous incarner en totalité, car le lien avec le Céleste ne peut se faire que si l'on possède sa Terre.

C'est pourquoi ce travail va agir sur nos émotions, nos crispations, nos pensées et notre stress, nos énervements... toutes ces agitations volubiles empêchent l'énergie de nous véhiculer, nous guider, nous porter dans nos gestes et nos pensées. C'est à dire qu'aujourd'hui, nous fonctionnons comme des robots, sans connection céleste.

Le Taï Chi Interne Céleste va nous reconnecter, afin que nous retrouvions une attitude et une relation d'Amour divin. En effet, le Taï Chi Interne Céleste ne donne pas un état temporaire de "bien-être", il réapprend la vie en connection avec le divin et donc agit sur tous les gestes et pensées de votre quotidien, vous retrouvez le travail à l'instinct à tout moment de votre vie en vous laissant guider par la lumière.

C'est une voie douce d'écoute de soi qui peu à peu vous amène vers une meilleure alimentation, une meilleure hygiène de vie, une meilleure santé. Les paroles et les gestes ne sont plus anodins, car nous devenons alors des Créateurs, sensibles aux signes que nous envoie l'Univers pour nous aider dans notre vie.

Ainsi, lors de la pratique du Taï Chi Interne Céleste, notre mental se retrouve au rang de spectateur, et le corps va sembler bouger "tout seul", sans répondre à votre volonté habituelle. En fait, votre corps est le véhicule utilisé par l'énergie qui vous pénètre, pour vous montrer ce dont vous avez besoin. Ce message vous vient de l'Ame dans un premier temps. Bien souvent, votre corps va "se tordre", de manière souvent impressionnante, il est imprégné de l'énergie qui va vous recentrer, vous soigner, sans être parasitée par votre mental. En entrant dans cette vibration, nous retrouvons notre note de musique, l'énergie de lumière nous permet de nous exprimer et nous mouvoir de manière juste. 

Ainsi, en pratiquant régulièrement, comme un oignon qui s'épluche peau à peau, nous nous débarrassons des conditionnements, des scories, et la relation à l'Ame s'affine, se magnifie, jusqu'à ce que notre taux vibratoire devenant suffisamment élevé, nous puissions nous ouvrir à nos Guides et recevoir directement et en conscience leur enseignement.

Ce travail énergétique agit directement sur la fatigue physique et intellectuelle, il permet de retrouver sa force et donc d'élever nos défenses immunitaires. Cette connaissance remonte à des temps très anciens, tels les Atlantes qui avaient cette liaison en canal pur, ce qui leur  permettait d'être des Etres Créateurs.

Aujourd'hui, cet enseignement qui m'est transmis par mes guides, je souhaite le faire partager, car c'est le moment. La Terre est soumise à des énergies de plus en plus fortes, et nous pouvons prendre la vague pour retrouver cet état de plénitude qu'avaient nos Anciens, en pratiquant le Taï Chi Interne Céleste.

dscn0404

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #Le Taï Chi des Vertus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article