Retrouver les connaissances intérieures et célestes

Publié le 9 Février 2014

L'ouverture intérieure, l'élévation...

L'ouverture intérieure, l'élévation...

Retrouver les connaissances intérieures

Elles font partie de nous, de nos bagages ancestraux que nous avons ramenés de nos vécus, appris dans d'autres incarnations et mis en pratique dans toutes les existences de nos vies sur Terre. Toutes ces connaissances sont à l'intérieur de nous dans notre ADN, où notre Ame est notre mémoire universelle de toutes ces vies et enseignements passés.  (Les respirations de l'Ame,)

Si nous naissons avec un don, c'est très bien pour nous, mais faudrait-il aussi le développer, s'en servir dans notre vie et travailler avec pour l'amplifier et mettre en pratique ce don du Ciel pour servir. Si nous naissons (apparemment) sans don, cela n'empêche pas de travailler sur nous-mêmes pour développer nos connaissances intérieures sacrées. Il suffit de faire un travail sur soi, de lâcher-prise avec notre mental, l'intellect, et les portes universelles nous seront ouvertes. "Etre, je suis" est le mot-clé de l'ouverture des portes au monde invisible, , se laisser guider, porter par la foi aveugle pour accèder à notre monde divin intérieur.  (Etre canal de lumière)  

Pour retrouver nos propres connaissances intérieures, antérieures, laissons-nous guider par notre foi interne, par notre Ame qui est l'intermédaire des mondes opposés, qui nous souffle notre vie à Etre. Ces connaissances là sont antérieures à notre enveloppe charnelle d'aujourd'hui, supérieures à celles acquises dans les livres et les écoles, car elles sont la somme de ce que nous avons développé dans une succession de vies sur Terre. Nous les avons acquises par la mise en pratique, les expériences vécues, ce qui représente un bagage important pour tout un chacun, mais aussi par la transmission céleste, ces connaissances nous ont été données et transmises grâce à un travail sur soi en connexion avec notre sphère céleste. (les signes transmis par le corps ou l'esprit, le langage de l'univers)    

Les connaissances célestes

Les connaissances célestes nous sont données par nos guides, les Maîtres, les êtres de lumière qui orientent notre vie, nous aident dans notre évolution terrestre à nous diriger. Ils sont nos alliés, les jalons qui nous permettent de ne pas oublier que notre parcours de vie est programmé avant notre naissance, et que nous l'avons voulu pour notre passage sur Terre pour notre élévation de conscience. (L'évolution de l'Ame sur Terre, 

Elles sont des enseignements prodigués par des Maîtres, des guides d'autres dimensions  qui nous donnent une évolution d'Esprit, une prise de conscience supérieure à voir les choses sur un autre niveau de vie, de plan d'évolution. Cet enseignement si vaste peut être une continuation sur plusieurs vies ou débuter dans celle-ci si votre éveil vient de se produire. Les connaissances célestes sont des enseignements sacrés qui déterminent notre foi aveugle au monde invisible, à se laisser guider par le monde invisible des dimensions supérieures.  (La prière, la connexion intérieure)

L'enseignement Céleste

 Il est donné en nous quand nous sommes prêts à acquérir ces connaissances d'évolution, de conscience de vie supérieure. Nous formons en nous une entité de vie communautaire avec nos enseignants célestes, notre famille céleste qui nous donnent ces informations pour les appliquer, les enseigner dans notre vie.  (L'évolution de l'Ame sur Terre,)

Ces enseignements s'inscrivent en nous dans nos cellules, notre ADN, notre partie divine. Notre Ame est la clé  qui permet l'ouverture à toutes ses connaissances supérieures célestes. Mais cela demande un travail intensif sur (en) soi pour se transformer intérieurement, se remettre en question et voir les choses à un niveau différent. Tout dépend de nous pour recevoir ces formations sacrées. Il faut beaucoup d'attention et d'intention dans notre vision des choses et de lâcher-prise avec la matière et le mental et tout ce qui s'y rapporte. Il ne faut pas négliger la matière, mais s'en servir au niveau sacré pour évoluer avec elle est s'en servir avec conscience pour notre évolution.  (Pourquoi travailler avec son Ame ? l'éveil de la conscience,)

La méditation active pour un travail sur soi

Un travail sur soi est nécessaire pour recevoir cette initiation céleste et lâcher-prise avec notre mental, l'intellect qui nous manipule. Nous devons nous placer toujours à l'extérieur des choses pour les comprendre et les mettre au niveau sacré de l'enseignement supérieur pour en avoir tout le sens et sa vision. Ce travail sur soi est une méditation active de tout les moments pour recevoir et comprendre les signes que l'on nous donne, non pas avec le mental ni l'intellect, mais avec son Ame et ses guides pour en avoir tout le sens sacré d'évolution. (Travailler en conscience,)  

Le nouveau cycle et l'Ecole Universelle Céleste 

Il nous ouvre les portes de l'initiation avec les êtres supérieurs. Cette école est complémentaire à l'école de vie sur terre (ne pas confondre avec l'école où l'on apprend à lire et écrire qui n'a rien à voir). Les deux sont indissociables et très complémentaires à notre élévation et évolution de conscience.  (Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste,)

Ce nouveau cycle qui s'installe est l'ouverture à ce monde de l'Ecole Universelle Céleste où les êtres de lumière vont nous enseigner, nous initier, se faire connaître de plus en plus en nous et autour de nous dans notre monde matière. Leur connaissance va nous apparaître sous différents corps de métiers nouveaux, d'enseignements spirituels. Cette ouverture de conscience s'amplifie chez beaucoup d'êtres humains qui reçoivent et vivent cet enseignement sacré. Quand vous recevez ces informations de changement intérieur, il ne faut pas prendre peur (croire que l'on devient fou), bien au contraire, vous rentrez en conscience avec le monde universel. En ce moment tout s'intensifie chez tous les êtres humains que nous le voulions ou pas le corps est en pleine transformation matière et la mentalité, la conscience aussi commencent à changer de plan d'évolution.  (La manifestation de l'Ame, le travail sacré...)

Partager les connaissances intérieures et célestes

L'enseignement céleste peut nous être donné de différentes façons, tout dépend de nos canaux de conscience actifs en nous, à notre compréhension et vision supérieure des choses. Le monde céleste, nos guides, nous enseignent l'humilité, l'introspection pour nous transformer intérieurement. Il est nécessaire que de plus en plus nous échangions sur nos expériences de connexion, sans en avoir honte ni se cacher. Nous sommes des émetteurs-récepteurs qui avons la responsabilité de retransmettre ces enseignements pour aider et faire changer l'humanité à une autre échelle de vie supérieure de conscience. Il suffit simplement de suivre l'ordre des choses qui nous sont transmises par l'Univers en travaillant avec nos canaux intérieurs (channeling) qui nous permettent de recevoir les messages et les faire partager.  (Les différentes manières de capter le Divin)                                         

L'enseignement Céleste que l'on nous transmet ne nous appartient pas mais fait parti  d'un Tout qui doit être retransmis. La retransmission doit être adaptée, pas n'importe comment et à n'importe qui, mais à celui qui veut apprendre et changer de conscience de vie. Ces enseignements nous sont donnés car nous avons en nous la force, les capacités et la possibilité de les retransmettre pour faire changer le monde et notre monde intérieur.  (La connexion, retrouver ses connaissances antérieures...)

Le hasard n'existe pas, chaque chose est à sa place, nous sommes à notre place pour acquérir toutes ses transmisions célestes d'évolution car nous l'avons programmé avant notre naissance. Chaque être humain est canal (channing) à sa façon mais en travaillant encore plus en conscience à tout moment il pourra élever son centre de gravité de conscience aux enseignements de l'Ecole Universelle Céleste des Maîtres et des guides.  (Vivre le moment présent, un cadeau céleste.)  

Tous les êtres humains qui travaillent en conscience avec les êtres de lumière, le monde Universel sont des canaux de l'Ecole Universelle céleste. Beaucoup d'êtres humains s'éveillent, certains ne le font pas en conscience et sont en proie à du mal Etre. Continuez à vous élever, vous laissez guider, porter par le monde royal universel et vous vous trouverez toujours où il faut au moment qu'il faut dans votre vie, guider à rencontrer des êtres qui vont vous éclairer de leur lumière, connaissance divine. Le monde change et nous changeons aussi pour rentrer dans des dimensions supérieures de consciences et d'enseignements sacrés.

 

Partageons autour de nous ces connaissances Célestes d'évolution de conscience, pour que les mentalités changent et évoluent dans ce nouveau monde.

 

    Complément d'information

sur

le travail intérieur

en conscience :

 

                           Formation à la méditation active, vivre le moment présent...  

                   La Lumière, notre guide vers le supramental... 

                                         Ne pas dissocier le sacré de la matière 

                  Le Taï Chi des Vertus, L'enseignement des 72 Anges    

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis.

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source.  

http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

 

Rédigé par Alain

Publié dans #Tradition et Mémoire Ancestrale

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article