Les différentes manières de capter le Divin

Publié le 26 Décembre 2013

Les ouvertures de conscience vers les mondes divins...
Les ouvertures de conscience vers les mondes divins...
Les ouvertures de conscience vers les mondes divins...

Les ouvertures de conscience vers les mondes divins...

Le Divin s'adresse à nous de différentes façons,  

en faisant appel nos sens intuitifs.

Selon notre propre sensibilité ou chemin d'évolution, nous captons le monde divin de la manière la plus appropriée à nous-même. Travailler en conscience,   

On peut distinguer différents canaux :  

Le plus connu est la clairvoyance : 

Elle fait appel au sens de la vue, non pas physique mais intérieure. On reçoit des images mentales ou bien un rêve qui comportent des clés pour vous guider, vous aider. Il ne faut pas rester dans une interprétation terre à terre (mais passer à Ciel à terre !), cette manière de communiquer est souvent basée sur de la symbolique commune aux humains depuis la nuit des temps, les images sont universelles. Il faut donc savoir les interpréter en fonction de cette symbolique mais aussi et surtout de votre propre vécu, qui va donner une coloration précise et personnelle au message envoyé.

 

La clairaudience :

Cette fois-ci, le divin vous murmure ses messages, et vous percevez à l'intérieur de votre tête des sons, des musiques, souvent une voix douce, mais parfois, le ton impérieux de l'avertissement peut vous éviter un accident ! Vous pouvez entendre votre nom, portez attention à ces phénomènes, ils sont souvent des mises en garde pour vous protéger. Là aussi, une musique, ou une parole va vous mettre sur la voie pour résoudre un problème qui vous bloquait.

 

La clairsentience :

Vous êtes tout à coup amené à ressentir un parfum, une odeur, alors que vous êtes seul. Souvent, ces phénomènes vous signalent la présence d'êtres éthérés autour de vous qui veulent communiquer pour vous aider. Ce peut être des anges, mais aussi des êtres chers disparus (on ressent alors une odeur familière liée au disparu, comme une odeur de pipe, de parfum de rose, etc. On peut se sentir pousser à aller vers un lieu précis, ou au contraire retenu, et cela se sent physiquement sur votre peau, pourtant, vous ne voyez personne... Ce canal permet aussi de ressentir les lieux et les objets, ce qu'ils dégagent, de positif ou négatif, et cela vous guide dans votre vie pour savoir quelle conduite adopter en face de chaque situation.

 

La clairconnaissance :

Ce moyen de communiquer est une formidable porte sur le Céleste : demandez et vous recevrez ! Les personnes qui ont la clairconnaissance ont des réponses immédiates dès qu'elles se posent une question ou ont un problème : elles vont savoir pourquoi la voiture est en panne, comment résoudre un problème existentiel, sans l'avoir appris. C'est la Connaissance qui nous est donné par l'Ecole Universelle des Maîtres et des Guides. C'est un des moyens de l'Univers pour ramener l'Enseignement du Céleste sur Terre, toutes ces connaissances que les humains ont perdu.

 

Quel que soit le moyen de communication qui nous convient le mieux, il faut penser que si l'on ne demande pas, nous ne recevrons pas, car la loi du libre-arbitre est respectée par le Céleste. Toutefois, les Anges peuvent intervenir si nous sommes en danger et que notre moment n'est pas venu. Pourquoi travailler avec son Ame ? l'éveil de la conscience,

 

Nos demandes peuvent être de toutes sortes, car le Ciel est là pour nous aider à progresser sur notre voie d'évolution.  La seule limite est notre propre limitation, car le Ciel pourvoit à tout. Vivre le moment présent, un cadeau céleste.

 

Le travail avec son âme est la plus importante pour nous ouvrir les portes intérieures, pour comprendre notre démarche de notre évolution et vie sacré. Notre âme est l'ADN de toutes nos incarnations de toutes nos vies. (La création pensée et ses conséquences... )

Alain Jean 

 

 

Complément d'information

sur

le travail en conscience :   

L'aura, notre protection, notre élévation...

 

                           Le travail des magnétiseurs et des énergéticiens

 

                           Formation à la méditation active par la pensée créative

 

    Si cet article vous a plu,

vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis.

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source.

 

   

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article