Les médecines douces et énergétiques ramènent la Tradition

Publié le 20 Janvier 2014

nature (lac et fleurs)

Les médecines douces, et ancestrales.

Quelle contradiction que notre siècle où le progrès a été exponentiel, générateur de mieux-être, mais au détriment du "bien-être" !  Les pays qui ont bénéficié du progrés sont appelés les pays industriels : pour la plupart, on n'y souffre plus de la faim, on a un toit sur la tête... oui mais : la nourriture n'a jamais autant été dénaturée, les habitats n'ont jamais été autant "déconnectés" de la Terre. (L'évolution planétaire, la transformation ) 

 

A force d'excès, ce mieux-être s'est transformé en mal-être : allergies, cancers, maladies auto-immunes... stress, dépressions... course à la consommation, insatisfaction permanente ! (Les signes d'évolutions de notre corps... ) 

 

Face à cet état des lieux, beaucoup de gens ont pris conscience qu'il fallait réagir avant l'implosion. Naturellement, ils se sont tournés vers leurs racines, un retour aux sources, à la Tradition ancestrale qui écoutait la nature et ses lois. (Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste,)  

Comment faisait-on avant ?

 

L'être humain était lié au Ciel et à la Terre, il vivait à leurs rythmes, entouré par les élements que la Nature leur fournissait. Ainsi, la Nature tendant naturellement vers l'équilibre, à chaque maux existait une solution. (Travailler avec son Ame et sa partie divine ) 

 

Ainsi, les minéraux avec leurs vibrations spécifiques, les argiles, les eaux de sources, ou de mer, l'air qui n'était pas pollué, les animaux étaient les médecins offerts par la Nature pour combler nos besoins. (Les connaissances intérieures et célestes ) 

 

L'homme, à l'écoute de la Nature, et attentif à son environnement, fonctionnait à l'instinct, il n'était pas coupé de son âme, et connaissait naturellement le geste qui soigne. Les médecines anciennes, chinoise, égyptienne... suivaient ce principe universel. (La prière, la connexion intérieure )

 

De plus, l'homme reproduisait les actions bénéfiques qu'il observait pour en faire bénéficier tout le monde. Ainsi l'action de la ventouse issue du principe de succion de la sangsue, l'acupuncture comme la piqure d'abeille (qui ne pique jamais au hasard !) (La protection psychique et physique, )

 

L'observation des animaux, tel le chat qui se positionne systèmatiquement sur les points négatifs (et qui vient spontanément se poser sur votre ventre lorsqu'il vous fait souffrir !), l'aidait à trouver les lieux bénéfiques pour la santé et éviter ceux qui occasionnait des troubles. (La relation avec nos guides ) 

 

Toutes ces interactions ne sont possibles que par l'énergie qui nous lie tous, minéraux, plantes, animaux, hommes. Cette énergie, condensée en chaque élément, être, est une circulation permanente et universelle, se déversant naturellement là où le besoin s'en fait sentir. L'homme a la capacité d'aller chercher l'énergie spécifique dont il a besoin auprès de ces éléments, son devoir en retour est de donner, car aucun équilibre ne peut exister s'il n'y a pas d'échange : je prends, je donne. (Pourquoi travailler avec son Ame ? l'éveil de la conscience, )

 

Aujourd'hui, les conditions sont beaucoup plus dures : air pollué, terre exangue, déforestation... L'homme qui veut prendre soin de sa santé doit commencer par prendre soin de sa Terre. Il recevra alors du Ciel la bénédiction d'être à nouveau Re-lié. (Etre canal de lumière ) 

 

Partageons autour de nous ces connaissances Célestes d'évolution de conscience, pour que les mentalités changent et évoluent dans ce nouveau monde.   

     

Complément d'information

   sur

le travail en conscience :   

  L'aura, notre protection, notre élévation...

 

                  Le travail des magnétiseurs et des énergéticiens

 

                          Formation à la méditation active, vivre le moment présent...

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis.

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source.

  http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

 

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #Tradition et Mémoire Ancestrale

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article