les Orbes, Etres de lumière et guides...

Publié le 12 Juillet 2019

 Les orbes, êtres de lumière

Participant aux travaux de restauration de la maison.... vous vous apercevrez que vous ne travaillez jamais seul !  Leur aide est très précieuse pour faire les choses correctement dans une bonne énergie de paix, d'amour. Leur participation est importante car vous travaillez avec eux, ils vous guident et vous donnent la voie à suivre pour faire les choses correctement, avec l'intention divine. (Les révélations intérieures 

Les orbes sont des phénomènes qui se présentent sous forme ronde de lumière plus ou moins  grosses et de différentes couleurs. Les orbes, on peut les percevoir quand on prend des photos avec des appareils photo numériques. Certaines personnes peuvent les voir autour d'elles sans appareil photo car leur vibration leur permet cette vision, elles sont prêtes à communier avec eux et correspondre, échanger divinement. (Le sacré et la matière sont indissociables... )

Vous pouvez voir des formes et souvent des cercles de différentes grosseurs qui se déplacent autour de vous ou dans des pièces de la maison, elles vous font voir que vous n'êtes pas seul, qu'elles peuvent vous aider dans vos tâches journalières, si vous êtes conscient de leur présence et leur demandez de vous aider. Lorsque vous pouvez agrandir une photo, vous voyez à l'intérieur différentes compositions colorées rappelant les mandalas. Des formes de visage humain peuvent être vues, mais très souvent quand ils se présentent à vous c'est que vous pouvez communiquer, échanger avec eux, vous êtes prêt intérieurement à les recevoir pour échanger télépathiquement. Vous pouvez ressentir leur présence, leur énergie, leur émanation... quand vous êtes libre dans votre tête et que vous êtes sur leur fréquence vibratoire. Ces Orbes sont des êtres de lumière, des protecteurs, des Anges, des guides... d'une grande intelligence qui vous accompagnent dans votre vie et vous guident. Ce sont des êtres lumineux qui sont là pour vous aider à avancer, illuminer votre vie. Il ne faut pas en avoir peur, bien au contraire, il faut se mettre en relation avec eux, comme vous le faites avec un être humain, leur demander de vous aider et vous laissez porter, guider par leur énergie de lumière. Leur forme varie en rapport à leur fréquence vibratoire et comment ils veulent se faire percevoir à vos yeux d'être humain. (Pourquoi travailler avec son Âme ? l'éveil de la conscience)

On les voit souvent dans des lieux où les vibrations sont pures, où les énergies sont prospères où la sérénité existe. Les orbes se manifestent à vous quand notre taux vibratoire est en résonance avec leur l'énergie, quand c'est le moment  de vous s'expanser dans d'autres réalités adjacentes dimensionnelles. Ne pas oublier que ce sont des Esprits de lumière de différents plans d'évolution qui vous apportent leur aide, et vous soutiennent quand vous leur demandez. Ils ou elles vous accompagnent dans votre travail sacré et vous font partager leur énergie et connaissance dans la vibration qu'ils ou elles vous donnent à vibrer, à vivre intérieurement.  Les Orbes sont des Esprits d'une dimension parallèle supérieure qui se manifestent à vous pour vous faire comprendre que la vie ne s'arrête pas à vous,  qu'elle est une continuité dans notre existence, dans des dimensions, des plans, bien supérieurs. Vous n'êtes plus seul dans ce monde, mais accompagné de différents plans qui vont se manifester en vous de plus en plus. (Vivre le moment présent, un cadeau céleste. 

Soyez heureux de les voir, car lorsqu'ils se présentent à vous c'est le moment pour vous de rentrer dans une autre vibration d'élévation de conscience, sur des plans parallèles. Rentrez en contact avec eux et demandez-leur de vous aider et  vous accompagner dans votre vie de tous les jours. Ils se feront un plaisir de vous accompagner, de vous ouvrir les portes de votre devenir, en leur compagnie. Vivez et partagez votre vie avec eux en rentrant en conscience du coeur avec leur lumière et leur amour dimensionnel. (Pourquoi survivre au lieu de vivre ?)                                         Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation, toute l'année

Apprendre à travailler libre en esprit,

en conscience d'Esprit.

Nouveau stage

La communication, Trans-Sens-Ascensionnelle

 Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

Faites vous établir :

 Votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ana 11/02/2020 17:10

Bonjour, J'en voit souvent le soir. encore cette nuit vers 5h un gros point blanc de la taille d'une orange et hop des que je lai aperçu j'ai prit peur et elle a disparu , c'est d'un blanc vraiment intense. Cela me fait parfois peur car l'appartement était hantée par une mauvaise entité quand j'ai prit l'appartement (il grognait sur moi et mon fils et l'on faisait des cauchemars tous les jours) mais je l'ai fait bénir et ca va beaucoup mieux meme si parfois il arrive d'y avoir quelques bruits, j'ai donc parfois peur que ce soit cette entité qui revienne vous en penser quoi ? Merci d'avance

Alain Jean 11/02/2020 18:31

Bonjour,
Les orbes peuvent prendre différentes formes et couleurs, des visages peuvent même apparaître dans les orbes. La plupart du temps, quand ils viennent à vous, c'est que vous êtes prête à communiquer avec eux, mais prendre peur dégage des énergies qui les font fuir. Si cela se représente à vous, respirez, car la respiration est une demande d'échange, ensuite, parlez-lui, comme cela vous va (télépathie ou verbal). Laissez venir à vous les informations, cela peut-être des mots, des ressentis, des images... Les orbes sont là pour nous aider, et ils vous délivreront des messages pour votre quotidien ou votre chemin de vie. N'essayez pas de le comprendre intellectuellement car le mental est une barrière qui faussera l'information. Pour vous sentir en sécurité lorsque vous voyez les orbes si vous avez un doute, appelez l'archange Mickael qui sera là pour vous protéger. N'hésitez pas à lire les articles du blog, qui vous aideront à mieux comprendre ce monde-là.

gaga 14/08/2019 15:33

bonsoir il marrive de voir des lumiere au coin de mon oiel gauche qui senvole rapidement parfois je crois que je deviens folle surtout quand jentre dans une salle noir ou dans certains endroit de lecole comme au toillette

Alain Jean 23/08/2019 18:27

Bonjour,
Si vous avez éliminé toute piste de problème oculaire, il se peut que vous perceviez des entités célestes, orbes colorés. Dans ce cas, essayez de rentrer en contact avec eux, car s'ils se manifestent à vous, c'est qu'ils ont des choses à vous communiquer.

Pour Isabelle C. 12/07/2019 13:32

J'ai reçu cette demande par mail, qui concerne les orbes, mais la personne a mal écrit son mail pour la réponse, j'espère qu'elle verra la réponse ici.

"Mon mari est décédé en ... et depuis, j'ai remarqué qu'il y avait des choses qui se passait à la maison. J'ai acheté une caméra et la je me suis aperçu que c'était des orbes. Je pense que mon mari m'aide et me guide d'où il est aujourd'hui. Je me pose la question si je dois le laisser comme ça ou si je dois faire intervenir une personne. Pouvez-vous, m'éclairer afin que je ne lui fasse pas de mal. Je ne veux surtout pas le faire souffrir. Cordialement, Isabelle"

Cela arrive souvent que les personnes décédés qui sont proches, guident les êtres aimants jusqu'à ce qu’ils les rejoignent ensuite. Cela s’est passé pour ma mère qui sentait toujours la présence de mon père quand il nous a quitté. Il fumait toujours la pipe avec un tabac particulier, souvent l’odeur était très forte, il était là pour ma mère, à la protéger. Souvent dans la maison l’odeur de tabac se faisait sentir, là on savait qu’il nous prévenait de quelques choses qui allait arriver dans les jours qui suivaient.
Les orbes sont des guides de lumière qui se manifestent à vous pour vous aider, vous protéger, quand vous êtes prête pour cela. Vous pouvez leur parler, échanger avec eux, ils demandent que ça. Alors soyez heureuse et échangez avec eux comme vous le faites avec un être humain, soit en parlant à haute voix où dans votre tête, mais ils savent toujours par avance ce que vous allez leur demander. Votre mari peut être aussi avec eux, mais cela n’est pas important de le savoir, mais l’échange avec eux par contre est important pour vous laisser guider dans la lumière et la protection terrestre et céleste.
Votre mari semble avoir rejoint sa famille céleste et ensemble, ils sont là pour vous aider, vous protéger. Vous êtes aidée par des forces invisibles qui accompagne votre mari. Votre questionnement, vous devez le porter au niveau du cœur : l’aide que vous recevez est-elle tournée vers la difficulté de laisser aller son âme ? Sous notre forme lumineuse, nous sommes au service, il restera donc tant que cela vous sera nécessaire. Son aide est-elle plutôt pour vous aider à cheminer en conscience sur votre chemin de vie ? C’est en cela une chose que vous aviez sûrement déterminé avant vos incarnations, et de la même manière, il le fera tant que cela sera nécessaire pour vous. Dans la première hypothèse, beaucoup d’amour, de lumière et de lâcher prise l’aideront à retrouver son plan d’évolution, dans la seconde, la même chose le soutiendra dans le choix de sa mission.
J’espère avoir répondu à vos attentes.
Cordialement

Françoise SALAUN 12/07/2019 09:46

Merci beaucoup Alain Jean car cet article répond particulièrement à ce que je viens tout juste de poster sur ma page Facebook ; ayant croisé quelques orbes dans mon jardin / J'ai intitulé mon article : Y’ A PLEIN DE MONDE DANS MON JARDIN... si vous souhaitez voir : https://www.facebook.com/francoise.salaun.750 et je mets votre article en lien pour les réponses à donner. Merci beaucoup et belle journée à vous !!!!

Alain Jean 12/07/2019 13:03

Merci beaucoup, oui, c'est toujours une joie quand on voit et prend conscience de toutes les synchronicités, les réponses et la présence de l'Univers à chaque instant. Merci du partage.

Lumiere 21/01/2019 02:19

Bonjour,
J'aimerais votre avis concernant les dires de mon fils de 4 ans. La discussion est venu de lui meme en me parlant d'une lumiere qu'il voit dans sa chambre la nuit. Il m'a montré en expliquant tout cela, en allant se coucher.
Je vous répète exactement ce qu'il m'a raconté.
Il a vu une "lumiere blanche" qui serait une boule de la taille d'une pomme. Cette lumiere ne voudrait pas le laisser tranquille la nuit. Elle se met juste a côté de son lit. Elle ne lui parle pas. Elle n'a pas de visage. Son petit frere de 2 ans ne pourrait pas la voir car la lumiere blanche n'aime que lui (mon premier fils). La lumiere apparait la nuit. Elle l'embete et lui fait des blagues.
Mon fils refuse de se mettre debout dans son lit car il est fatigué et veut dormir. Alors, il ferme les yeux et quand il les ouvre, la lumiere ne veut pas partir. Cette lumiere peut clignoter.
Je lui ai donc demander de m'appeler quand elle reviendrait. Et tout de suite, il m'a affirmé que je ne pourrait pas la voir car la lumiere est super rapide. La nuit quand moi ou mon conjoint allons dans la chambre des petits, cette lumiere blanche se cache des qu'on ouvre la porte et réapparait quand on sort.
D'apres mon fils, cette lumiere se cache tres bien. Il ne sait pas ou exactement mais il sait qu'elle peut se cacher partout et qu'il ne voit pas la lumiere avancer vers la gauche ou la droite ni de haut ni en bas, juste il le sait.
Je ne vous laisserais pas ce message si j'avais en doute la sincerite de mon fils meme s'il n'a que 4 ans. Nous n'avons posé aucune question a notre fils pouvant influencer ses reponses. Il a commencé a nous raconter ca de lui-meme et on a écouté. Ca avait l'air banal pour lui. Il n'a pas peur, juste il voudrait etre "tranquille la nuit"!
Quand il raconte, on a l'impression qu'ils communiquent sans se parler. Il le precise bien qu'elle n'a pas de bouche, de yeux etc... C'est juste petit, rond et blanc et la lumiere ne fait pas mal aux yeux.
On a pensé que cela pourrait peut-être, être un orbe... Y aurait-il une possibilité que ce soit ca? Si oui, y a t il quelque chose a faire ou non? Peut il y avoir une incidence sur mon fils qui assiste a cette chose etrange, ou meme a mon 2eme fils qui ne voit rien?
Merci d'avoir lu.

Alain Jean 21/01/2019 09:29

Bonjour,
Cela devient banal pour les nouveaux enfants de lumière, car ils sont là pour faire un certain travail d'évolution dans le pays, la ville et surtout dans la famille où ils se sont incarnés. Il ne faut pas en avoir peur, car ces orbes sont des guides de lumière qui communiquent avec votre fils, ce n'est que le commencement de grande rencontre avec le monde invisible. Les orbes peuvent avoir différentes couleurs, ils s’adaptent aux personnes avec qui ils communiquent. Votre fils sait qu'il est en relation qu'avec lui, cela montre qu'il est protégé et qu'il a un guide avec qui il peut échanger pour sa mission de vie et cela commence très très tôt pour ces enfants cristal ou arc en-ciel. Vous pouvez expliquer (bien qu'intuitivement il doit le savoir déjà), qu'il peut lui parler dans son coeur (et non dans sa tête), par télépathie, il peut se confier, lui poser des questions, et de bien écouter ses réponses, ils peuvent jouer ensemble. La forme de l'orbe peut changer dans le temps, certains présentent des couleurs différentes, des formes à l'intérieur de la boule, ou un visage. Vous ne pouvez le voir ni vous, ni personne car cette entité est là pour votre fils. Il change de dimension à une vitesse que vous ne pouvez imaginer, mais soyez très confiant car votre fils ne vous en parle pas en terme négatif, il est donc accompagné par une force aimable qui le protège. Par contre il peut lui demander de le laisser la nuit dormir et de venir plus tard le voir pour échanger ensemble. Votre fils a naturellement cette capacité d'ouverture avec le monde invisible, comme de plus en plus d'enfants, continuez dans votre démarche respectueuse de ses ressentis, notre monde matérialiste a trop tendance à traiter de "rêveurs" et plus ceux qui possèdent cette sensibilité. De plus, s'il correspond avec lui, l'orbe peut l'aider sur beaucoup de choses, même les futurs devoirs, mais surtout à amener une nouvelle conscience de vie, basée sur l'échange avec le coeur.
Bien à vous
Alain Jean

Marie-pierre 18/06/2018 15:10

Bonjour.
J'ai un couple d'amis qui veulent vendre leur maison. Elle a 15 ans. Ils dissent qu'ils ont vu une lumière, un serpent lumineux qui a monté leur escalier et est rentré dans la chambre. Parmis les acheteur, une famille a declarer qu'il y avait des chose bizarre dans la maison. J'ai appuyé leur demande par un mot dans ma reiki box, et ils ont trouvé des acheteurs au prix convenu. Mais depuis, mon amie dit qu'il se passe des choses dans la maison que "la chose" ne veut pas qu'ils partent. Est-ce que les Orbs peuvent s'attacher aux gens et ne pas vouloir qu'ils partent ? Est-ce qu'une entité peux s'installer dans une maison neuve ? Merci pour votre point de vue.

Alain Jean 18/06/2018 19:09

Bonjour,
Les orbes peuvent vous suivre partout, si ils sont attachés à vous, ce sont des guides de lumière. Mais vu ce que vous m'exposez, ce ne semble pas être des orbes, mais des entités. Dans toutes les maisons des entités plus ou moins agréables peuvent s'y installer, car le lieu correspond à leur vibration, où ils peuvent vous aider ou vous causer des problèmes, selon leur nature. Ces personnes si elles ont la possibilité de se mettre en correspondance avec ces orbes ou entités, peuvent leur demander ce qu'il veulent leur faire passer comme message, ils peuvent le faire ouvertement à haute voix ou par télépathie, ils ont le choix. Ils suffit de bien écouter la réponse, car il y aura réponse et à partir de là ils pourront agir comme ils ressentiront. Il ne faut pas en avoir peur, car la peur risque de vous faire faire le contraire et vous n'arriverez pas à échanger pas avec eux. Votre affirmation et votre force intérieure vous protègent et eux le sentiront et échangeront avec vous.
Alain Jean

Annie 08/05/2016 12:00

Bonjour,

Il m'est arrivé d'en voir, uniquement à des moments très difficiles de ma vie : hospitalisation où j'ai failli mourir par exemple. J'ai vu par la fenêtre de l'hôpital, juste avant le moment difficile, des petits ronds argentés, à l'intérieur il y avait comme des visages souriants, j'ai ressenti leur amour et leur bienveillance.
Une deuxième fois, ça m'est arrivé en avion alors que je faisais un voyage que je croyais uniquement touristique, mais qui allait être très lourd de conséquences apparemment négatives sur ma vie, voire dramatiques. J'ai vu par le hublot un grand rond lumineux qui me souriait (un peu comme le dessin des enfants qui représentent un soleil : un rond or avec les yeux et la bouche), j'ai eu le réflexe de saluer de la main, avant de me dire que je faisais n'importe quoi, vu que j'étais dans le ciel !
Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule, ça rassure toujours.
La bienveillance de ces "bulles" m'a paru les deux fois, leur caractéristique essentielle, voire leur raison d'être. Elles m'ont aidée à surmonter des épreuves très difficiles les deux fois.

Alain Jean 08/05/2016 12:52

Bonjour Annie, merci de votre témoignage.
Oui, les orbes sont des entités bienveillantes, les êtres de lumière qui peuvent nous apparaître sous cette forme. Vous avez su ressentir leur attention pour vous, et les avoir saluer est une belle chose, souvent les gens ne sont pas reconnaissants des aides invisibles.
N'hésitez pas, si cela se reproduit, à communiquer avec eux, à leur poser des questions, leur parler, vous aurez des réponses sous forme de signes, ou de synchronicités, qui pourront vous aider dans votre vie.
Belle continuation.
Alain Jean

Karine 08/07/2015 04:47

Bonsoir,

Dernièrement j'ai pris des photos par le biais d'un miroir et j'ai été très fascinée de voir des orbes d'une luminosité si intense! Et surtout, que j'avais comme un rayon ou un point lumineux qui partait d'entre mes seins, comme au chakra coeur et il illuminait à un point tel!!! Vraiment de toute beauté.
Si je le pourrais je vous posterais mes photos ici même.

Ce n'est pas dû à un appareil photo photographique.
Car je l'est vois sans.

Alain Jean 08/07/2015 09:49

Bonjour,
Merci pour votre témoignage. Oui, les orbes nous accompagnent dans notre vie de tous les jours, et ils nous est possible de les voir parfois.
Il est important de les remercier pour leur aide au quotidien.
Bonne continuation sur votre chemin de vie.

eric 07/05/2015 22:16

Bonjour à tous, je suis en alerte sur votre article qui nous fait croire à la vie en rose et que ce qui se trouve autour de nous disons l’invisible sous forme d'orbes est sans danger, ce que vous prétendez est fondé sur rien, les orbes sont des esprits pas vraiment pacifique, je suis bien placé savoir de quoi je parle, j'ai investi depuis 2 ans dans les camera a infra rouge pour ma maison, j'ai reçu plus d'une centaines d'attaque dans le passé sans savoir de quoi cela pouvait venir, une fois les camera en place j'ai été surpris de voir ses orbes autour de moi. ses orbes sont en plus des esprits qui ne connaissent pas le bien et le mal ils viennent simplement des ténèbres et son nocive pour la santé.

Alain Jean 08/05/2015 08:01

Bonjour, tout est possible dans la vie car selon la loi d'Attraction, on attire ce que l'on est et ce que l'on doit travailler sur soi, que vous le compreniez consciemment ou pas, c'est comme cela que la vie fonctionne. Tous ne sont pas des orbes et il ne faut pas tout confondre et mettre tout le monde au même plan, car il existe différents plans d’évolutions d'entités. Les orbes sont des êtres des dimensions supérieures, les autres de dimension du bas-astral, qui errent et traînent. Maintenant, que pour vous il vous arrive beaucoup de choses "négatives", je serais à votre place, la question à me poser serait : POURQUOI J'ATTIRE CELA A MOI ? Il faut comprendre que rien n'est pour rien dans la vie, et si vous devez faire un travail sur vous ou régler un problème avec ce qui vous arrive, faîtes-le mais en conscience. Regardez pourquoi et comprenez pourquoi vous les attirez ? Faites un état des lieux ou cela se manifeste, car il y a peut être où vous habitez des couloirs de passages de ces êtres pas très recommandables sous terre. Bonne continuation et ne confondez pas les orbes, êtres de lumière et autres manifestations du bas-astral, car ils ne sont pas du même plan d'évolution. Faites des recherche sur les orbes et vous verrez que les orbes sont des êtres de lumière et les autre ne sont pas des orbes mais des êtres mal attentionnés.
Cordialement.

Ced 09/03/2015 05:11

bonjour,
je connais une personne qui a vu très récement des chemtrail en forme de croix, avec une lumière sintillante au milieu et clignotante, et quand cela disparu, elle a vu comme une pluie d'orbes, elle n'avait jamais vu ça (malgré quelle voit souvent les orbes) il y aurait il un lien entre les chemtrail et les orbes? quest ce qui expliquerait cette pluie? merci pour votre réponse

Alain Jean 08/05/2016 15:28

Bonjour Eric, merci de votre témoignage. J'espère que pour vous les choses vont en s'améliorant. Cordialement.

eric 08/05/2016 13:52

Bonjour Alain, désolé d'avoir fait un peu du rentre-dedans sur votre blog, en effet un état des lieux à bien était fait sur ma maison, quelques passages sont bien présent, peut-être qu'il s'agit de cheminée cosmo tellurique, mais pour revenir aux Orbes, difficile de faire la différence entre entités et êtres de lumières surtout s'ils se mélangent avec les autres cela devient très difficile, mise à part ça je n'ai rien contre les Orbes, j'ai juste quelques photos et vidéos qui confirme bien une présence Orbes sans pour autant dire de quoi s'agit-il, merci à vous Eric

Alain Jean 09/03/2015 09:24

Bonjour,
N'ayant pas assisté moi-même à cela difficile de trancher exactement. Toutefois, il est sûr que les êtres de lumière nous aident à sauvegarder la Terre, et interviennent pour limiter les effets chemtrails, c'est peut-être ce qu'à vu votre ami.