Les ventouses énergétiques méthode indolore et efficace

Publié le 21 Janvier 2014

 

Les ventouses énergétiques méthode indolore et efficace

Dans l'inconscient collectif, l'image de la pose des ventouses est associée à nos grands-parents, qui au premier coup de froid, vous installaient sur une chaise et à l'aide d'un grand baton enflammé, couvraient le dos de ventouses et vous laissaient patienter, une grande couverture sur le dos, le temps qu'agissent ces petites ampoules magiques ! (L'action des ventouses énergétiques )

Reste aujourd'hui une sorte de peur du feu, les ventouses ça brûle et ça fait mal !!!

Cela est dû au fait que la méthode est complétement tombée dans l'oubli, pourtant, elle était d'une efficacité certaine.

Aujourd'hui, je vous propose de remettre au gout du jour cette méthode simple et de perdre vos a priori :

 Les ventouses, ça ne brûle pas, et ça ne fait pas mal ! Bien au contraire, on ressent dès la pose de celles-ci un soulagement et un bienfait immédiat, lié à l'aspiration et à l'énergie qu'elles concentrent dans le corps, liant la matière et l'énergie. (La manifestation de l'Ame, le travail sacré... )

 3 TYPES DE SEANCES PROPOSES :  

MASSAGE ENERGETIQUE A LA VENTOUSE :

1 heure de pur bonheur !

Venez découvrir les bienfaits de cette technique qui vous aide à conserver un bien-être tout au long de l'année ! Très efficace en préventif comme en curatif.

REEQUILIBRAGE ET DOULEURS :

3 séances complémentaires de 30 mn à 45 mn chacune.

Trois séances sont indispensables pour laisser le temps au corps et à l'énergie de s'harmoniser en balayant tous les blocages passés et présents : 

1ère séance

Le présent : "Labourer" : le passage de la ventouse énergétique sur le corps va chercher en profondeur tous les blocages et noeuds énergétiques et les élimine, l'énergie décongestionne les organes, soulage les douleurs, les crispations, le stress, les émotions qui s'évacuent par épuration du corps (sollicitations des émonctoires naturels).

Résultat : le corps libéré se détend , on accède à un meilleur sommeil, bien-être, et cela permet aux blocages enfouis de remonter en surface. Comme le champ après le labour, il est prêt à recevoir les amendements. (Blocages et noeuds énergétiques ) 

2ème séance

Le passé : "Amender" : l'énergie mise en oeuvre va alchimiser votre terroir ! Les ventouses énergétiques vont travailler sur le taux vibratoire des organes au niveau moléculaire et cellulaire, sur les méridiens, les émotions profondes. A l'écoute de son corps, on comprend au travers de l'épuration (spécifique à chacun) déclenchée par la première séance, ce qu'il veut nous exprimer pour corriger des comportements ou émotions nocifs à notre bien-être. 

Résultat : diminution importante du stress, on commence à se connecter avec son corps pour être à son écoute quotidiennement, retrouvant une bonne condition physique et psychique. Comme un terrain bien préparé, nettoyé de ses vieilles mauvaises herbes, enrichi d'un nouveau terreau, vous êtes prêts à recevoir la semence céleste. (Qu'est-ce que l'épuration ? )

3ème séance

Le futur : "Semer" : Le corps nettoyé en profondeur de ses vieilles blessures peut recevoir l'énergie sans blocages. Travail sur le rééquilibrage énergétique de tout le corps et sur le bien-être. On peut semer en toute confiance des graines pour son futur, elles vont croître et multiplier en toute confiance.

Résultat : le corps retrouve toute sa puissance énergétique, les défenses immunitaires sont rétablies, l'aura rayonne à nouveau pleinement, on retrouve sa paix interne pour avancer sereinement dans sa vie de tous les jours. (Le drainage énergétique pour renforcer nos défenses immunitaires ) 

LUTTE CONTRE LA CELLULITE :

la ventouse est une réponse simple et naturelle pour lutter contre les méfaits de la cellulite. Elle combine l'effet du palper rouler et de l'énergie qui cible encore plus finement les cellules graisseuses. De ce fait la silhouette s'affine et on ressent une légèreté des jambes et un confort général, car l'effet de drainage agit en profondeur et sur tout le corps. Forfait de 10 séances à raison de 2 séances par semaine. (La ventouse : méthode naturelle pour lutter contre la cellulite ) 

Que la lumière soit dans votre coeur et que votre âme vous accompagne dans votre vie.

Partageons autour de nous ces connaissances Célestes d'évolution de conscience, pour que les mentalités changent et évoluent dans ce nouveau monde.

 Complément d'information

sur

le travail intérieur

en conscience :  

                     

                          L'aura, notre protection, notre élévation... 

                          

                                  La relation avec son enfant avant la naissance,

 

                   Le Taï Chi des Vertus, le travail sur soi en conscience,

                    

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis.

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source. 

 http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

 

 

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #Travail Energétique avec ventouses

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article