Lettre d'éveil d'octobre 2012 d'Isabelle St-Germain

Publié le 14 Octobre 2012

Bonjour à tous et toutes, voici l'extrait de la lettre d'éveil d'Isabelle St-Germain du mois d'octobre 2012. Nous sommes invités ce mois-ci à percevoir la couleur de l'Amour et à entrer dans la danse des quatre saisons :

 

 

Tous les textes et soins des lettres d'éveil ont été mis en mp3 afin que vous puissiez les écouter. La voix que vous entendez pour la lettre et le message céleste est celle de Nicole Ouellette. À partir de maintenant, Le soin est transmis par Isabelle et il n'y aura plus de version écrite.

*****************

Grande Nouvelle

Mon livre sera en prévente à Drummondville le 13 octobre lors de la journée que j'organise à partir des principes Dieu Je Suis qui sont contenus à l'intérieur de mon livre à la fin de chaque chapitre

*****************

Les couleurs de l'Amour

Bonjour à tous,

 

Quel Bonheur de partager tous les mois avec chacun de vous. Ce mois-ci, je vais vous parler des couleurs que l’Amour prend de jour en jour. Cette période de l’année est celle où nos yeux peuvent se nourrir de tant de beauté, la nature nous offre ses plus belles couleurs et chacune représente les couleurs du rayonnement de votre cœur lorsqu’il dit oui à la Vie, oui à l’Amour, oui à la reconnaissance de tout ce que vous Êtes et oui à l’acceptation de vivre pleinement votre vie dans votre corps physique.

Vous avez fait un parcours qui fût parfois long et moins agréable à vivre, mais vous l’avez fait, vous avez tenu bon, alors il est très important de faire cette reconnaissance, car la nouvelle Terre est de plus en plus près de chacun de nous. Il est primordial de comprendre que seul l’Amour pour vous permettra de faire cette transition, car aucune énergie disqualifiée ne pourra Être vécue sur la nouvelle Terre. Cela demande de la rigueur d’être heureux en Soi, d’Être Joyeux, d’Être Amour en tout temps avec Soi et toute autre personne.

Alimentez l’Amour et comprenez que tout part de vous, la conscience face à l’Amour a besoin de prendre toute sa signification en vous. Je sais très bien que ce n’est pas chose évidente de comprendre, d’accepter et de ne plus attendre que l’autre vous aime, car trop souvent, les jugements envers vous sont tellement grands que vous refusez même l’amour qui vous est donné. Prenez un temps et regardez la nature, respirez ses couleurs, votre cœur se régénèrera très rapidement, l’automne n’est pas simplement une saison qui nous amène à l’hiver, c’est le temps de prendre tout ce visuel et nourrir nos cœurs.

J’ai fait la transmission de l’énergie solaire hier soir et comme je suis en contact avec les guides solaires depuis un certain temps, ils m’ont expliqué que l’énergie de la dualité avait formé autour du cœur de l’humain des murs de glace et que lorsque l’humain est prêt à faire la reconnaissance de sa grandeur, de sa beauté, de son infinie potentialité, il est possible de faire fondre ces murs et qu’enfin, le cœur peut s’ouvrir à la grande puissance Dieu Je Suis la Vie.

Il n’est pas tout de dire que nous sommes l’amour, la vie, la reconnaissance et l’acceptation, il nous faut le ressentir à partir de notre intérieur. Trop de gens sont encore à l’extérieur d’eux, et pourtant cela ne fait que retarder la venue de la nouvelle Terre et le corps vieillit très rapidement. Vous avez la possibilité d’inverser le processus en acceptant de vivre pleinement dans votre corps physique tout en acceptant de vivre votre vie, d’alimenter votre cœur de joie et d’amour et de faire en sorte que vos pensées soient alignées avec la Source Dieu Je Suis le Tout, car tout est à l’intérieur de vous, tout a été déposé en vous et personne ne peut faire cette acceptation à votre place. 

Allez-y, faites l’expérience en enveloppant toutes vos pensées, vos paroles et vos gestes dans un rayonnement d’Amour pour vous.

Mon site internet est à jour, vous pourrez voir que finalement, je serai en Europe à partir du 25 octobre. Vous avez la possibilité de venir vivre pleinement en 3 endroits différents les 40 principes qui sont inscrits dans mon livre. C’est le plus beau cadeau que vous pourriez vous offrir, car vous comprendrez, vous vivrez et vibrerez dans ces énergies qui partent de vous uniquement. Lorsque l’humanité est prête, alors les enseignements le sont également. Souvenez-vous que le début de l’Ère nouvelle sera le 3 octobre prochain, prenez quelques instants pour faire l’alignement avec toute cette puissance d’amour qui nous arrive des nouveaux mondes pour faire grandir l’Amour pour vous.

Au très grand plaisir de vous revoir!

Isabelle St-Germain

www.leveilalasource.com

Auteure du Livre :, Dieu Je Suis ma Vie.

Pour écouter ce message en mp3, penser à stopper le son du blog en bas de la page et cliquer sur le lien qui suit

lettre d'éveil d'octobre 2012

*****************

Pour écouter le soin d'octobre en mp3, cliquer sur le lien qui suit:

Soin de la lettre d'éveil d'octobre 2012

*****************

Rédigé par Alain

Publié dans #Isabelle St-Germain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article