Méditation dirigée pour le baptême sacré du 21 mai 2011 par Isabelle St-Germain

Publié le 20 Mai 2011

Méditation dirigée pour votre baptême sacré, le 21 mai 2011

(cliquer sur ce titre pour avoir la version audio)

  

Comme vous l'avez découvert dans mon précédent article, voici maintenant la suite du message d'Isabelle St-Germain pour recevoir le baptême sacré le samedi 21 mai à partir de 21 heure.

 

Bonjour à tous, Je Suis Isabelle St-Germain, comme mentionné dans la Lettre d’Éveil du mois de mai, voici le texte de la méditation afin de recevoir votre baptême sacré. Nous voici rendus à l’aube de la renaissance, renaissance à son Soi Divin.

Le baptême sera reçu à partir de 21 h le 21 mai 2011. Puisque tout est ici et maintenant, lorsque vous serez prêt à recevoir, tout cela se fera pour vous.

Vous avez le choix, enregistrer ce texte et écouter votre propre voix ou former un groupe et lire ce texte pour apporter une guidance à ceux qui seront avec vous. Vous avez également le choix de vous asseoir confortablement, et de laisser votre cœur et tout votre Être recevoir, tout simplement, en demeurant bien centré au cœur de votre cœur, sans guidance extérieure. Voici un fichier audio pour toute personne souhaitant être guidée par le son de ma Voix (cliquer sur le titre de l'article pour cela).

Je vous invite à vous installer confortablement. Préparez votre espace Sacré, allumez une chandelle blanche, portez des vêtements amples afin d’être bien à l’aise pendant cet événement.

Fermez les yeux et respirez profondément en prenant conscience de votre Potentialité Divine.

Respirez la Paix, l’Amour du Soi et la Joie d’Être l’enfant de Dieu.

Mère Gaia va vous prendre sous son aile, elle permettra un enracinement très spécial et différent de ce que vous avez connu auparavant.  Vos jambes vont commencer à devenir lourdes, le sang dans vos veines circulera différemment, car Sa Vie sera réactivée en vous, la vie de la Terre Mère.  Laissez-vous aimer, envelopper, élever au rang de l’Enfant Christ.

Respirez profondément et l’activation de la Merkaba de Dieu va s’activer autour de vous, elle vous conduira dans les hauts plans célestes. Une multitude de rayons émaneront à partir de votre cœur, ils permettront d’ancrer l’infinitude de votre Être, dans la matière sur la Terre.

Respirez profondément et laissez votre concentration se poser sur les battements de votre cœur. Tout en vous élevant, acceptez de reprendre votre place, acceptez de vivre pleinement votre vie humaine en sachant que vous Êtes Unifié à Dieu. Vous allez traverser les différents plans de notre univers de dualité pour vous retrouver dans l’Univers de l’Amour Pur où tous les Êtres de toutes vies se retrouvent lorsqu’ils sont totalement libérés de leurs chaînes et unifiés dans leur multidimentionnalité.

Tout doucement, la Merkaba de Dieu va ralentir et s’arrêter, vous serez accueilli par les anges de l’amour.  Ils vous conduiront dans un immense temple de Cristal, marchez avec eux et laissez-vous alimenter de cette vibration de Pur Amour. Respirez bien et donnez-vous le droit de ressentir, de voir, d’entendre, car tous vos sens retrouveront leurs propriétés d’origine.

Regardez autour de vous, tout a été créé par la pensée pure de Dieu, tout est structuré parfaitement, l’harmonie des couleurs est respectée, la densité de l’air est remarquable. Humez le parfum du Paradis car pour chacun de vous, cela représentera cet endroit.

Regardez la fontaine qui se trouve à votre droite, juste devant le temple de cristal, arrêtez-vous, et prenez le temps de laver vos yeux, portez cette eau à votre cœur, sur vos oreilles et votre 3e œil, laissez agir cette eau pendant quelques secondes et ressentez l’alignement se produire. Buvez à cette Source d’Eau Éternelle et ressentez votre corps se détendre. 

Les anges vous demandent de les suivre à l’intérieur du Temple, les Maîtres Ascensionnés sont tous devant les portes d’entrée, ils vous attendent avec une telle fierté.  Vous allez passer devant chacun d’eux, ils vont poser leurs yeux dans votre regard, vous transmettront leurs acquis par la pensée pure. L’un d’entre eux vous livrera un message, écoutez avec votre cœur.

Lorsque vous aurez passé devant chacun d’eux, vous réaliserez qu’ils forment le symbole de l’infini qui s’inscrira en vous, dans chaque partie de votre Être.  Vous aurez, pour certains, la sensation de grandir, de prendre de l’expansion, n’analysez pas, recevez tout simplement.

Le temps est venu de faire votre entrée, soyez dans votre cœur, permettez à celui-ci de se libérer de toutes charges émotionnelles destructives yin et yang, donnez-vous le droit de vous pardonner pour avoir douté de l’existence de Dieu, d’avoir perdu la Foi en Vous.

Vous allez traverser un couloir d’une luminosité presque impossible à supporter pour les yeux, respirez bien et soyez dans l’acceptation d’être ce que vous Êtes, un enfant de Dieu.

Un grand Être de Lumière viendra vers vous, il rayonne de mille feux, il vous conduira dans une première pièce, cela ressemble à un jardin de fleurs. Prenez le temps de regarder et d’admirer le reflet de votre propre beauté, vous réaliserez que tout fait partie intégrante de vous-mêmes.  Donnez-vous le droit de vous souvenir car tout est ici et maintenant. Respirez les différents parfums, acceptez que vos sens soient amplifiés à leur maximum tel qu’ils étaient avant l’expérience de la dualité.

Souvenez-vous de votre immortalité, souvenez-vous de la Puissance d’Amour qui a toujours alimenté toutes choses.  Soyez bon envers vous, acceptez de vous libérer de toutes chaînes et rouages reliés à la charge karmique, acceptez de vous pardonner d’avoir oublié cette Puissance d’Amour pour vous et pour toute source de vie.  Reconnaissez-vous, car tout a toujours été en vous.

Lorsque vous ressentirez que tout a été libéré, que tout a été transcendé, levez les yeux et vous verrez les différentes légions d’anges arriver pour la célébration qui s’annonce.

Le guide de Lumière vous conduira dans une autre partie de ce temple, vous apercevrez la Grande Mer d’Amour, le berceau de l’humanité et de toute création.  Marchez vers cette eau purificatrice d’Émeraude, d’Améthyste et de Corail.  Voyez les différentes teintes dans leurs splendeurs.

Portez attention au chant qui commence à se faire entendre, différents instruments de musique seront utilisés, car cela formera l’harmonique Céleste qui s’inscrira dans chaque cellule de votre corps. Le diapason divin sera rétabli en vous de façon juste et en équilibre parfait.

Respirez bien et ouvrez encore plus grand votre cœur car voici le moment tant attendu : Notre Mère Céleste arrive accompagnée par tous les Êtres Divins d’Essence féminine.  Dans leur unité, elles vont vous infuser de leur Amour, de leur tendresse, de leur accompagnement, de leur soutien.  Donnez-vous le droit de vivre ce précieux moment, donnez-vous le droit de redevenir l’enfant de l’Amour.  Laissez votre cœur d’enfant se nourrir de ces précieuses présences.

Portez attention à la venue du Maître Jésus et de tous les Êtres qui l’accompagnent. Soyez au cœur de votre cœur et commencez à ressentir le champ d’énergie qui se transforme autour de vous. Écoutez le son des dauphins et des baleines. En compagnie du Maître Jésus, vous serez conduit les uns après les autres à pénétrer dans cette grande Mer d’Amour.  Respirez bien, et attendez que l’on nomme votre nom, dès que vous serez appelé, présentez-vous devant la Mère Divine, ouvrez votre cœur, regardez la Pureté de notre Mère et laissez cette puissante Lumière descendre sur vous. 

Vous entendrez une voix vous parler, accepter cette puissance d’Amour et de perfection s’inscrire en vous consciemment et respirez lentement. Vous serez baptisé au nom de Dieu.

Demeurez devant notre Mère Divine aussi longtemps que vous en ressentirez le besoin.

Lorsque tout sera terminé, prenez le temps nécessaire pour vous afin de comprendre le sens profond et sacré de ce baptême. 

Prenez le temps de bien vous nourrir de cet Amour, de cette Paix, de cette Sérénité.  Lorsque tout sera totalement terminé, amenez votre conscience à tout ce que vous venez tout juste de vivre et apportez tout dans votre corps physique. Nul besoin de vous dire que vous devez accepter, dès à présent,  de vivre pleinement dans votre corps physique, d’honorer tout ce que vous Êtes et de vibrer la fierté en tout temps pour vous et envers vous.

Que la Paix demeure!

Isabelle St-Germain

17 mai 2011

www.leveilalasource.com

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article