Message d'Isabelle St-Germain, le mois de mai est très important

Publié le 10 Mai 2011

La vie est faite de belles rencontres, et j'ai pu rencontrer au Salon Nature Forme et Bien-Être de Sorgues ce week-end un être extraordinaire, Isabelle St-Germain, dont la mission est l'aide à l'éveil des personnes qui croisent son chemin. Aussi, je vous retransmets dans ces lignes sa lettre d'éveil du mois de mai, mois dédié à notre Mère Divine :

 

Bonjour à tous,

En ce mois de mai, les jardins vont très bientôt vous démontrer la beauté de ce qu’ils sont. Tout ce que vous aurez sous vos yeux ne sera que le reflet de votre propre jardin intérieur. L’avez-vous alimenté d’Amour, de joie et de bonheur tout au long de cette saison dernière afin qu’il vous donne les plus magnifiques couleurs, les plus belles fleurs, les plus somptueux fruits?

Le mois de mai est dédié à notre Mère Divine, cela veut naturellement dire qu’il est temps d’ouvrir vos cœurs et d’écouter sa louange, elle vous attend au cœur de son cœur sacré, elle déversera en vous, une multitude d’étoiles rose argenté. Selon votre ouverture envers la Mère en Soi, vous serez transporté vers les hauts plans célestes afin d’y recevoir un baptême spécial, non pas relié à une religion, mais relié à la Source Dieu. Un tel événement ne s’est pas produit depuis plusieurs milliers d’années.

C‘est le retour de l’enfant prodigue, le retour à la Source. Un pas de plus vers votre Unité. Les Anges sont en préparation pour cet événement qui aura lieu le 21 mai prochain. Comme le temps ne sera pas présent, dès que vous serez prêt en votre cœur, tout se mettra en place et vous n’aurez qu’à vous centrer au cœur de votre cœur et demander à être reçu par notre Mère Divine pour votre réel baptême, qui fera en sorte de vous redonner votre Unité, votre droit de naissance, votre laissez-passer pour votre immortalité. Cela ne sera pas symbolique, vous entendrez des paroles se prononcer, des chants se faire entendre par vos oreilles humaines. Ne soyez pas surpris si votre nom est prononcé à haute voix, on vous baptisera au nom de Dieu, au nom de l’Amour, au nom de la nouvelle Terre d’Émeraude.

Des milliers d’Êtres de Lumière sont en attente de cet événement qui a été gardé sous silence, il est temps que cela soit rendu public, il est temps de transmettre la bonne nouvelle, l’enfant Christ est en chacun de vous et il est temps de le reconnaître en acceptant de reprendre votre place au cœur du cœur de Dieu. Le seul et unique moyen que nous avons afin de réaliser l’émergence de la Terre d’Émeraude et de nous redéfinir, car nul ne pourra traverser la prochaine étape sans avoir au préalable, reçu cette reconnaissance. Reconnaître votre Immensité, votre Magnificence, votre Immortalité, n’est pas chose facile, mais réalisable si vous avez fait les pas nécessaires afin que la Foi en vous soit inébranlable.

Vous avez encore quelques jours avant ce grand événement, vous avez le droit d’ouvrir votre cœur, vous avez le droit de laisser partir tout ce qui vous sépare de vous-mêmes. Vous avez le droit de demander l’aide nécessaire, vous avez le droit de vous projeter devant vous et de vous regarder sans voiles, sans illusions, sans peur et sans reproche. En vous projetant, vous apercevrez que cette image de vous est à son état pur, c’est vous, mais totalement réalisé. Si la peur de vous voir est trop grande, si la peur de vous entendre vous effraie alors ne tardez plus et demandez l’aide de notre Mère Divine, elle réconfortera votre cœur d’enfant, elle inondera votre cœur d’adulte de son amour, car elle vous connait tous, tels que vous êtes sans ne vous avoir jamais jugé.

Elle se fait présente car elle est la première à vouloir que l’irradiation de votre cœur soit perçue par vous. Le doute n’a plus sa force ni sa puissance. Le Divin est bel et bien incarné sur Terre en chacun de vous, alors faites-le et préparez-vous bien, car certains seront très secoués, d’autres passeront plusieurs journées sans réellement dormir, d’autres penseront qu’ils entendent des voix, mais peu importe ce qui se produira pour vous, sachez que vous n’êtes pas dérangé, que vous avez bel et bien à vivre cet événement Divin.

Une voix se fera entendre par des millions de personnes sur la Terre, elle annoncera les lois Universelles, elle annoncera le début de l’ère de l’Unification avec Dieu. La Paix renaitra sur la Terre car il ne peut qu’en être ainsi.  Pendant chaque journée à venir dans votre vie, répétez ces mots : Que la Paix Demeure. Cette paix vous apportera une plénitude en vous et se répandra autour de vous. En prononçant cette phrase avec l’Amour du Soi, une accélération se fera ressentir sur toute la Terre.

Le temps est venu de prendre votre place, de vous rallier à ce qu’il y a de plus puissant et cette puissance est la Source Dieu. Gaia saura également se faire entendre alors ne perdez plus un instant et dites cette phrase et redites là avec tout l’Amour que vous avez pour notre Terre d’Émeraude.

Des hommes et des femmes sont prêts à vous écouter, alors osez parler, osez dire ce que vous êtes au plus profond de vous, osez partager avec les gens autour de vous l’Amour du Soi. Cet Amour que vous avez retrouvé, cet Amour qui grandit jour après jour et qui vous permet de reprendre votre place soit la première place dans votre vie tout en respectant les autres dans ce qu’ils sont.

Pendant que j’écris ce texte, je peux ressentir la présence de Dieu en moi, je peux ressentir la vérité de ces mots et je rends grâce pour tout ce que je reçois.

Merci à chacun de vous, je vous demanderais de faire circuler ce message à tous vos contacts, de leur faire prendre conscience de cet événement qui aura lieu dans très peu de jours.  Je vous invite à publier ce texte sur Facebook ou sur toute autre messagerie.

Que la Fête commence en votre cœur!

Isabelle St-Germain, 1er mai 2011

Pour mieux connaître Isabelle St-Germain et sa mission :


 

 

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #Isabelle St-Germain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article