Nouvel extrait de la lettre d'Eveil d'Isabelle St-Germain du mois de janvier 2014

Publié le 11 Janvier 2014

Bonjour à toutes et à tous, voici l'extrait de la lettre d'Isabelle St-Germain, qui nous annonce de doux changements pour 2014 ! Et une nouveauté, sa lettre de soin qui ce mois-ci est consacrée à la communication (la vraie qui unit coeur corps esprit) est à présent sous forme d'une video !

 

Une nouvelle année qui se déroulera à toute vitesse 

 

Permettez-moi de débuter par vous souhaiter une année d’amour, de compréhension, d’acceptation, de lâcher-prise, de réalisation pour chacun de vous! 

Une toute nouvelle année qui débutera dans l’énergie des belles dames, ce qui veut dire tout simplement que vous ressentirez un réconfort, un enveloppement venu d’un monde où l’équilibre fait partie de tout ce qui existe. Cette année sera axée sur la santé parfaite du corps physique, il est temps de mettre de côté toute forme de fantastique et de revenir à l’essentiel qui se trouve au cœur du cœur de l’être humain. Il est important de comprendre que même si vous avez accès à de nombreuses dimensions, si vous ne vous occupez pas de votre vie ici sur terre, cela ne vous avancera pas. Les voiles se sont dissipés de plus en plus au cours des dernières années et il est possible de pouvoir ressentir, voir et entendre les êtres ou les sons des autres mondes, mais ce sera dans la mesure où vous serez bien enracinés, bien alignés que vous pourrez faire confiance en ce que vous recevez.   

Depuis quelques années, je peux voir les gens s’ouvrir à leur propre vie, à l’amour pour eux et la compréhension de ce qui est vécu pour chacun et chacune d’eux, de participer à l’évolution et l’ouverture de conscience de la terre est le plus beau cadeau que mon travail peut m’apporter et je suis réellement très fière d’avoir dit oui à ma vie. 

Cette année, j’amènerai les gens dans la santé parfaite du cœur, du corps, de la conscience et de l’esprit de tous ceux et celles qui choisiront de prendre le temps de s’accorder ce temps pour comprendre le fonctionnement du corps physique. Je devais commencer en janvier les soins dont je vous ai parlé en décembre, mais je dois attendre à février, car cela demande du temps pour faire les enregistrements vidéo puisque vous pourrez me voir pendant que je vous guiderai dans ces soins. 

Voici la liste des soins qui auront lieu en février 

J’ai aussi fait le choix d’approfondir l’essence de l’être, les dons, le savoir-faire, la connaissance selon ce que vous portez dans les vibrations de votre essence de vie. À travers différentes formations, je vous guiderai afin que vous puissiez comprendre qui vous êtes et ce que vous pouvez faire à partir de ce que vous portez en vous. La pratique, l’expérience et le désir de comprendre le but à la vie seront au rendez-vous.

Tout au long de l’année, vous aurez aussi la possibilité de participer à différentes conférences soit en personne ou par visioconférence que je donnerai sur internet.   

Enseignement au Maroc du 24 avril au 5 mai 2014

L’enseignement que je donnerai au Maroc du 24 avril au 5 mai 2014 sera totalement axé sur l’essence de l’Être avec toute sa potentialité, ce sera un enseignement accompagné des Guides des différents mondes, des Maîtres ascensionnés, ainsi que de la Mère Terre. Je sais que cet enseignement sera totalement différent de ce que j’ai transmis jusqu’à présent, car il est important de comprendre que le cœur est tout grand ouvert et que seul l’amour peut produire de grands miracles. Il sera donc important avant de vous y inscrire de poser la question à votre âme afin de savoir si ce voyage est pour votre plus grand bien. Cette terre marocaine nous permet d’ancrer dans la matière tout ce que nous apprenons, car elle a déjà été le fond de l’océan, vous pouvez même retrouver des coquillages à travers les rochers lorsque vous faites une longue marche en montagne.  

Du renouveau arrivera dans le premier trimestre au niveau de mon site internet, alors il est possible qu’il ne soit pas disponible pendant quelque temps.

 Cette année aura un impact direct pour les années à venir, pour bon nombre d’entre vous. Il sera grand temps de faire vos choix concernant votre travail, plusieurs personnes voudront s’installer en cabinet pour offrir des soins à partir de différentes techniques, alors souvenez-vous qu’il vous faudra croire en vous, car votre bonne étoile scintille très fort dans le ciel. Vous aurez besoin de mettre en action ce que votre cœur désire vous voir accomplir et vous avez eu toutes ces années passées pour mettre en action la puissance de votre verbe, vos pensées et vos gestes, alors levez-vous et agissez en ce sens. Soyez précis dans vos demandes et alignez vos pensées avec votre cœur, utilisez les outils que je vous ai donnés tout au long des années passées, ressortez vos cahiers des cartons et voyez la puissance avec laquelle ils opèrent. 

Vous êtes très importants, alors reconnaissez-vous et allez droit devant, regardez derrière et enveloppez tout ce que vous avez vécu, fait, dit dans un grand rayonnement d’amour et de pardon envers vous et les autres et faites la paix profonde avec votre famille (amis, travail, amour), car dans votre moment présent, tout se doit d’être libre. 

C’est avec une détermination de faire encore plus pour chacun de vous que je commence mon année 2014. Cette année sera très différente pour moi, j’ai fait le choix de déménager en Europe et d’unir ma vie par les liens du mariage à celle de l’homme qui comble mon cœur et plusieurs facettes de ma vie depuis le premier jour de notre rencontre et qui également travaille en étroite collaboration avec moi en produisant les images, pubs, symboles personnels soit Philippe Fleury. 

Je vous souhaite également de faire la rencontre de cette personne qui vous apportera ce dont vous avez besoin pour vous épanouir encore plus. 

Bonne année à chacun et chacune de vous! 

Isabelle St-Germain 

*****************

Ce mois-ci, je vous suggère pour le soin du mois

http://philippefleury.eklablog.com

 

* Les couloirs de la communication *

Beaucoup de personnes n’arrivent pas à bien communiquer, car plusieurs coupures sont présentes entre le cœur, la pensée et la parole. Je vous amènerai à reconstituer ces couloirs et libérer les nœuds, les cristallisations passées et vous apprendrai comment tout peut devenir fluide. 

  Pour écouter le soin de janvier cliquez sur la video :

 

 

 

Se réapproprier Sa santé en devenant Maître de Sa Vie

Rédigé par Alain

Publié dans #Isabelle St-Germain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article