Photos du Taï Chi Interne Céleste

Publié le 24 Mars 2012

tai chi 6

 

Le Taï Chi Interne céleste est une pratique ancestrale, du temps où l'être humain était lié avec son esprit et l'Univers. Pratiquer le Taï Chi Interne Céleste à cette époque, c'était tout simplement vivre dans le respect de soi et de l'univers, tout était lié et formait l'unité, en harmonie physique et énergétique avec le Tout. La matière et le Sacré étaient naturellement liés. Depuis, cet état de grâce s'est perdu, mais nous pouvons ramener ce savoir ancestral, il suffit de se reconnecter à sa partie divine.

Chaque mouvement du Taï Chi Interne Céleste a une signification propre à chacun. Lorsque le corps a retrouvé sa connection avec sa partie divine, cela permet à l'âme de s'exprimer à travers celui-ci, pour nous faire connaître nos blocages énergétiques et pour les lever.

Chaque geste donne une vibration spécifique qui permet de comprendre et corriger nos problèmes.

Le corps n'est plus soumis à notre mental mais à notre être supérieur, grâce à une respiration spéciale, qui nous relie à notre partie divine. Il lâche donc son maître Ego et est guidé pour retrouver le chemin de son évolution.

Cela permet de développer notre intuition, notre ressenti. L'harmonie s'installe avec nos guides et l'Univers, ainsi, nous pouvons gérer notre vie quotidienne au mieux.

Le Taï Chi Interne Céleste nous apprend un état de connection permanent, donc, nous donne des clés de compréhension pour tous les événements de notre vie. En effet, nous sommes aidés par l'Univers qui communique par signes, et le Taï Chi Interne permet ce décodage, nous facilitant donc notre quotidien.

En liaison avec mes Guides et l'Univers, je pratique ce Taï Chi Interne Céleste depuis plus de trente ans, développant ainsi toutes ces possibilités offertes par l'Univers. Je partage à présent cette connaissance au travers de stages de Taï Chi Interne Céleste.

 

tai chi 1

 

 

tai chi 10

 

  tai chi 2

 

tai chi 3

 

tai chi 4

 

tai chi 5

 

tai chi 7

 

tai chi 8

 

tai chi 9

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #Le Taï Chi des Vertus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article