Qu'est-ce que l'épuration ?

Publié le 24 Janvier 2014

Nettoyage de ses cellules intérieures antérieures vers son rayonnement
Nettoyage de ses cellules intérieures antérieures vers son rayonnement

Nettoyage de ses cellules intérieures antérieures vers son rayonnement

   Qu'est-ce que l'épuration. 

Il n'est pas rare qu'à la sortie d'une consultation de médecine douce, le praticien prévienne : "ne vous inquiétez pas, il risque d'y avoir des douleurs ou des réactions pendant quelques jours, et après tout rentrera dans l'ordre !". Quel est ce phénomène étrange qui nous replonge dans la douleur avant la guérison ? C'est une réaction saine et naturelle du corps. (Les soins sur l'aura )

l'épuration.  

D'où vient-elle ?

Idéalement, notre corps, pour jouer son rôle d'émetteur récepteur, doit vibrer à sa note, qui est propre à chacun. Mais, sans une vigilance extrême, il se désaccorde. En effet, il va se polluer et s'encrasser de différentes manières. (L'action des ventouses énergétiques

Tout d'abord, mentalement : les mauvaises pensées que l'on a (jugement, critiques...) mais aussi celles des autres qui nous percutent, le stress, nous alourdissent, ce qui ralentit notre vibration, nous commençons à jouer faux.

Ensuite, physiquement : notre alimentation (mauvaise qualité, manger trop vite, aux mauvais moments...), notre hygiène de vie (habits synthétiques qui nous coupent du cosmos, la pollution (de l'air, de l'eau, des habitations, le bruit...), l'environnement saturé d'ondes électromagnétiques, la méconnaissance des énergies qui habitent les lieux (courants telluriques, agencement des meubles, les mémoires...), tout cela descend notre taux vibratoire. C'est alors qu'un cercle vicieux s'installe : plus le taux vibratoire descend, plus on s'encrasse ; plus on s'encrasse, plus le taux vibratoire descend. Ceci n'est pas infini ! Arrivé à un certain stade, la maladie finit par s'installer, c'est le corps qui dit STOP ! (Mettre le mental au service de l'Esprit ) 

Le travail énergétique a pour but d'harmoniser à nouveau le corps pour qu'il retrouve sa note.

Un noeud énergétique comprime l'organe, le débit d'énergie qu'il reçoit est réduit (comme un tuyau comprimé) ce qui fait baisser son taux vibratoire, cela agit ensuite en cascade sur les autres organes, car il n'y a plus unisson, tout se désorganise. (L'utilité des signes pour notre évolution

Comme l'eau qui s'écoule, l'énergie va aller naturellement là où il y a un problème. Donc, elle va cibler (avec l'appui amplificateur de celui qui envoie l'énergie), l'organe en faiblesse, le faisant résonner en le touchant globalement, dans ses cellules, ses molècules. Cette impulsion va libérer l'organe et lui permettre de retrouver sa propre note (chaque organe pour exercer sa fonction correctement vibre à une note particulière, la symphonie de nos organes nous permet de vivre en harmonie). Le sang, jouant son rôle de transmetteur et de véhicule de l'énergie, peut alors se charger de cette nouvelle vibration et l'amener dans tout le corps, jusqu'à la moindre de ses cellules. Voilà pourquoi d'autres problèmes peuvent se révéler, car cette énergie va percuter toutes les cellules, et celles qui étaient encrassées vont se mettre aussi à vibrer. (Blocages et noeuds énergétiques

 Le travail énergétique va stopper, puis inverser le cercle vicieux. Les cellules et organes retrouvent une vibration normale, donc les déchets et scories vibrant à un taux vibratoire bas ne peuvent rester en nous. Le corps va se débarrasser d'eux, par tous les moyens qu'il a : toux, rhume, boutons... tous les émonctoires sont mis à contribution, cela varie selon les personnes. La personne retrouvant un taux vibratoire correct va avoir une meilleure défense immunitaire, et ne se laissera pas pénétrer par tous les facteurs énumérés ci-dessus. La roue est inversée, et l'homme s'élève vers sa vraie nature, l'âme, le corps et l'esprit ne font plus qu'un. L'homme vibre à nouveau à l'unisson. (Connaissance des ventouses énergétiques ) 

Partageons autour de nous ces connaissances Célestes d'évolution de conscience, pour que les mentalités changent et évoluent dans ce nouveau monde.

                                                        Complément d'information

sur

le travail intérieur

en conscience :

   

 Formation à la méditation active, vivre le moment présent...  

 

Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste,  

 

 Ne pas dissocier le sacré de la matière 

 

    Le Taï Chi des Vertus, L'enseignement des 72 Anges    

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis.

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source.  

  http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article