Recevoir les ventouses énergétiques

Publié le 2 Décembre 2013

Recevoir les ventouses énergétiques.

Une personne qui désire recevoir les ventouses doit éviter d'avoir mangé juste avant la séance, car alors, l'énergie se dirige principalement vers la digestion au lieu de se mettre en oeuvre sur le problème ciblé. (Connaissance des ventouses énergétiques ) 

  

Le travail énergétique s'effectue en trois séances.

 

La première séance correspond au présent : la pose des ventouses et l'action de l'énergie vont relancer tout le circuit, sanguin et énergétique, relançant la vibration de chaque organe... Les jours qui suivent cette séance, le corps va d'abord épurer, puis, l'énergie ayant pu résoudre le problème ciblé, le corps laisse remonter, comme un trop plein, d'anciens troubles du passé, qui étaient enfouis. (Blocages et noeuds énergétiques ) 

 

La deuxième séance correspond au passé : les douleurs anciennes sont réveillées et ramenées à la surface pour être éliminées par un second passage de ventouses. A la suite de cette séance, le circuit énergétique est débarrassé d'une bonne partie des scléroses qui le bloquaient. Souvent les personnes ont des déclics sur la compréhension de ces bloquages. (L'utilité des signes pour notre évolution )

 

 

La troisième séance correspond au futur : le passage des ventouses est beaucoup plus subtil, travaillant sur les défenses immunitaires, enfin possible après ce nettoyage. La personne atteint un état de conscience qui permet un état durable dans le temps de bien-être, grâce au travail énergétique et aux compréhensions de ses bloquages qui lui ouvrent une nouvelle dynamique, une autre vision des événements de sa vie. (le corps, symbolique pour notre élévation, )

 

 

En effet, le corps utilise un langage qui fait correspondre les organes à notre état d'être de tous les jours, les malaises et douleurs ne sont souvent qu'un appel de notre corps à rectifier une attitude mettant en péril son équilibre (trop de stress, alimentation déséquilibrée, etc... ). (Travailler avec son Ame et sa partie divine ) 

 

A l'issue de ces séances, en fonction de l'observation du travail énergétique et de ses conséquences, je peux vous aider à décoder ces appels de votre corps afin d'améliorer votre vie au quotidien et en comprendre tout les sens pour son évolution. (Le travail sacré du magnétiseur, énergéticien... )

 

Le travail des ventouses énergétiques n'est pas douloureux mais donne un bien-être qui détend et remet en fonction toutes les défenses immunitaires. Ce travail ancestral fait par les Anciens, les Maîtres... revient au grand jour pour ramener les sources perdues de l'ancien temps. (Les ventouses énergétiques ne sont pas une technique douloureuse )

 

Partageons autour de nous ces connaissances Célestes d'évolution de conscience, pour que les mentalités changent et évoluent dans ce nouveau monde.

  

  Complément d'information

sur

le travail en conscience : 

 

  L'aura, notre protection, notre élévation...

 

                                stage pose de ventouse énergétique, méthode naturelle de soin

 

                Pourquoi travailler avec son Ame ? l'éveil de la conscience,

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis.

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source.  

                     http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

 

 contre-indications

 à la

pose de ventouse

 

 

Contre indication de la pose de ventouse

Rédigé par Alain

Publié dans #Travail Energétique avec ventouses

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article