Rencontrer son Ame sœur sacrée,

Publié le 4 Février 2014

Les âmes soeurs sont complémentaires à l'évolution de l'esprit
Les âmes soeurs sont complémentaires à l'évolution de l'esprit
Les âmes soeurs sont complémentaires à l'évolution de l'esprit

Les âmes soeurs sont complémentaires à l'évolution de l'esprit

L'Ame soeur sacrée,

est une partie de notre entité intérieure, de notre Ame qui est multidimensionnelle et fait partie de nous intégrante, de notre sphère céleste. L'Ame dès sa conception peut se diviser en plusieurs entités pour pouvoir évoluer sur différents plans d'évolutions, elle reste malgré tout un et entière dans son plan d'évolution. (Notre deuxième cerveau, notre équilibre,)  

L'Ame peut s'incarner sur Terre pour faire un travail d'évolution et apprendre à évoluer en toute conscience et connaissance de cause. Les Ames soeurs ne sont pas obligées de toutes s'incarner au même moment. Certaines peuvent rester dans les dimensions supérieures pour faire leur travail sur une autre élévation de conscience et aider les Ames incarnées. 

L'Ame soeur dont parle couramment l'être humain est lié à la compagne ou compagnon de leur vie. Cette Ame soeur là n'est qu'une interprétation terrestre pour montrer que l'on a trouvé l'amour sur Terre. Il ne faut pas confondre l'Ame soeur sacrée avec son compagnon, ou compagne de vie, cela n'a rien avoir avec l'Ame soeur sacrée qui fait partie de la même sphère que nous. (Mettre le mental au service de l'Esprit)

L'Ame soeur est une partie de nous, de notre famille céleste qui a la même énergie, émanation que nous, elle fait partie de notre entité globale, de notre Tout Universel. Une personne peut rencontrer sur Terre sa vraie Ame soeur sacrée en homme ou femme, tout dépend du parcours d'évolution qu'elle a choisi pour cette vie. Rencontrer son Ame soeur ne veut pas dire se mettre ensemble dans la vie car ça ne correspond pas aux plans divins d'évolution, de manière générale, ce n'est pas le but recherché de l'Ame. Cela veut dire se rencontrer pour échanger sur le plan vibratoire des énergies d'élévation, se compléter au niveau connaissance, et partager des moments de complicités et d'amour universel. (La connexion ultime avec sa partie divine,)

Certains rencontrent leur Ame soeur sacrée dans leur parcours de vie. Cette rencontre nous fait vibrer au plus haut niveau et des choses extraordinaires vibratoirement se passent en nous car la rencontre de deux Ames soeur de la même cellule est une implosion en nous de vibrations sacrées élévatrices de notre conscience supérieure. Il faut alors faire attention que cela ne soit pas pris au premier niveau, terre-à-terre car la puissance de deux Ames soeurs qui se retrouvent est une puissance énergétique dévastatrice quand tout est pris dans la matière corporelle, qui peut balayer tout un équilibre de vie. C'est là qu'il est important de ne pas se situer dans le mental, l'ego, qui va vous amener à la résonnance intellectuelle, corporelle, confondant retrouvaille céleste et coup de foudre. Le coeur, lui, va vous ouvrir les portes de la renaissance intérieure, supérieure du travail de l'évolution de soi, et saura reconnaître le frère ou la soeur céleste. (La prière, la connection intérieure)

La rencontre de deux Ames soeurs ou plus car nous pouvons en avoir plusieurs qui s'incarnent, a toujours pour but qu'elles s'entraident pour s'élever dans la conscience sacrée universelle, car elles sont complémentaires. Le travail de l'Ame est un travail de conscience supérieure qui nous oblige, lorsque nous le désirons, à travailler sur soi en profondeur, avec elle, pour retrouver nos origines, notre vraie personnalité céleste. L'Ame est en nous, dans tout notre corps, en vibration avec la moindre cellule, mais son ancrage profond se situe au niveau du ventre. Elle est l'intermédiaire du monde supérieur céleste et du monde terrestre matière. (Vivre le moment présent, un cadeau céleste. )  

L'Ame,

 peut  nous guider pour retrouver nos connaissances, nos vies antérieures qui peuvent nous aider pour cette vie si nous en avons besoin pour notre élévation de conscience. Des fois nous sommes attirés par un pays, un sport, un travail, des personnes... Tout cela peut être une continuité d'une autre vie que nous avons à régler ou une opportunité qui se présente à nous pour retrouver des bagages ancestraux de connaissances antérieures. Nous seuls avons la réponse en nous car comme tout le monde le sait le hasard n'existe pas, seul l'Ame sait et nous guide consciemment vers le but de notre évolution. La nouvelle ère qui s'installe va nous amener à nous retrouver de plus en plus en conscience d'Ame à Ame. Ces rencontres sont inscrites dans notre livre d'élévation pour nous aider à nous construire intérieurement. (La Lumière, notre guide vers le supramental...)

La nouvelle ère de changement de dimension qui s'installe est l'évolution de nos retrouvailles intérieures avec notre Ame et nos Ames soeurs et guides spirituels. Ses énergies d'évolution vont nous aider à rentrer dans une autre mouvance de connaissance intérieure où l'Unité en nous avec notre partie divine va être de plus en plus sollicitée pour rentrer dans la quatrième et cinquième dimension. (L'évolution du changement terrestre)

Travailler avec son Ame et son Ame soeur sacrée va nous élever dans une conscience d'Unité de soi avec le monde sacré qui nous entoure et nous aide. Cette prise de réalité de soi va nous amener à travailler de plus en plus dans le monde sacré de l'évolution des consciences supérieures avec les êtres de lumières. Des rencontres et échanges vont apparaître d'Ame à Ame pour les personnes qui sont prêtes à tous ces changements spirituels et sacrés, à rentrer dans une autre ère de vie de soi. Laissons-nous guider par notre intuition qui est notre Ame qui s'exprime à travers nous et comprenons, non pas avec le mental, l'intellect, mais avec le coeur qui nous ouvre les portes de la connaissance du monde sacré qui est en nous et autours de nous. (L'aide des Etres de lumière pour ce nouveau cycle)

L'Ame se fera entendre et comprendre de différentes façons : par des sons, des pensées, des ressentis, des visions... et beaucoup d'autres façons. Elle est notre protectrice en tout sens de la vie et d'évolution. Elle mettra à notre disposition les outils nécessaires pour notre élévation spirituelle vers l'ouverture de conscience. Laissons-nous guider, porter par notre Ame car  elle sait de quoi nous avons besoin pour changer et évoluer. Les rencontres avec nos Ames soeurs sont des ouvertures de portes vers des connaissances intérieures, antérieures, des prises de consciences d'élévation. Cette nouvelle mouvance énergétique qui s'installe va nous amener à communiquer de plus en plus avec notre Ame, retrouver notre nom ancestral, note de musique, notre mantra... tout ce qui peut nous aider à évoluer en toute conscience. (La manifestation de l'Ame, le travail sacré...)

J'enseigne depuis des années à travailler avec son Ame qui est pour moi la connection à faire pour trouver sa voie intérieure, sa guidance, ses propres connaissances intérieures, antérieures. Dans tous les stages que j'anime, c'est la première chose qu'il m'est demandé d'enseigner : apprendre à travailler consciemment avec son Ame, ensuite avec ses guides, pour que chacun retrouve ses propres enseignements intérieurs ou antérieurs sacrés. J'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs de mes Ames soeurs sacrées dans mon parcours de vie. Nous avons travaillé ensemble et partagé nos connaissances, ce qui nous a beaucoup apporté dans notre élévation spirituelle. Ce partage nous a permis de travailler encore plus en profondeur, de nous découvrir et connecter d'autres portes dimensionnelles d'évolution de consciences. (Enseignant et Formateur de l'Ecole Universelle Céleste)

 Les Ames soeurs sont complémentaires et peuvent s'entraider sur tous les plans évolutifs, créatifs. L'ouverture du coeur de l'Ame nous amène à une autre dimension où le sacré va devenir une évolution de tout moment. L'Ame va nous apporter une autre vision de la vie, sur des dimensions différentes d'élévation. L'Ame soeur, elle, est le prolongement de soi vers l'ouverture de la conscience universelle. Un monde réel s'installe en nous et nous ouvre les portes des nouvelles connaissances célestes avec nos frères de l'espace, les êtres de lumière. Travailler sur soi en connection avec son Ame nous ouvre l'Esprit en toute connaissance de cause, avec des dimensions plus élevées de conscience sacrée. (Remplacer les obstacles mentaux par sa partie divine)

Alain Jean et ma famille Céleste

C'est en expérimentant la connaissance intérieure et en la vivant maintenant au moment présent que tu vas obtenir le savoir qui est l'état de conscience, de supra-conscience.

Découvrir votre carte d'identité céleste.

 

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler  en conscience d'esprit

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer.

Rédigé par Alain

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article