Sauvons les abeilles, pétition

Publié le 23 Février 2012

De plus en plus, la survie des abeilles est compromise, par la pollution, par les parasites profitant du déséquilibre de l'éco-système, et maintenant, directement par les cultures et semences inventées par l'homme.

Sans parler du reste du monde (Chine, Amérique du Sud) où la législation est si floue que la qualité du miel reste très contestable, l'Europe (Espagne, Allemagne...), est déjà soumis au risque d'un miel impropre à la consommation, et cela arrive en France.

En effet, fin février c'est la fin du moratoire sur la culture du maïs OGM MON 810 de la firme Monsanto en France. Si ce maïs atteint nos champs, ce sera une catastrophe pour nos abeilles (http://www.infogm.org/spip.php?article4947), et le miel de nos abeilles risque de devenir impropre à la consommation humaine.

Pour lutter contre cela, voici une pétition initiée par plusieurs organismes de sauvegarde de la planète et de nos bio-systèmes :

 

http://www.ogm-abeille.org/#petition

 

Faisons en sorte d'être un maximum à réagir, signez et faites passer l'info autour de vous, sur la toile, mais aussi dans votre entourage (possibilité d'imprimer la pétition).

 

N'oublions pas que de tout temps, l'abeille a été et reste un symbole de vie, elle est le lien entre la Terre et le Ciel, elle représente notre âme et est la nourrricière universelle, aussi, sa sauvegarde est essentielle pour notre propre futur et pour la Terre elle-même.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #SYSTEME D - NOUVELLES - DES IDEES ET DU PARTAGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article