Stage Elevation Energétique avril, mai et juin 2012

Publié le 25 Mars 2012

Ce stage réunit sur cinq jours les techniques énergétiques du Taï Chi Interne et des ventouses, qui sont les deux arts que je pratique selon l'enseignement de mes guides.

Il s'adresse à une ou deux personnes maximum, car ce travail est spécifique à chacun, chaque personne ayant une note, une vibration unique dans l'univers.

Ce retour à la source permet une reconnection avec sa partie divine et ses guides, durant le stage, mais surtout, dans notre vie quotidienne, afin de vivre pleinement tous les instants  que nous propose l'univers.

Retrouver cet état qui était celui de nos ancêtres permet de lire tous les signes que nous adresse la Vie, mais aussi les messages de notre corps, et ainsi d'être guidé sur notre voie personnelle et spirituelle, qui est unique à chacun.

 

 

stage 5 jours tai chi et ventouse et soins

Pour plus de renseignements, vous pouvez aller lire ici : Etre canal de lumière  et là : Connaissance des ventouses énergétiques  et :  Le Taï Chi Interne : le décodage de l'expression corporelle transmise par l'Ame  ou : Taï Chi Interne

 

Pour vous inscrire :  CONTACT 

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #Archives

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article