L'utilité des signes pour notre évolution

Publié le 27 Novembre 2013

S'ouvrir en conscience

S'ouvrir en conscience

La connaissance

Elle se trouve à l'intérieur de soi, nous naissons avec cette richesse, elle est donnée par l'école Universelle Céleste des Guides, des Maître de l'Univers. Pour la retrouver, il faut être à l'écoute de soi. (Retrouver les connaissances intérieures et célestes ) 

Le savoir

Il se trouve à l'extérieur de soi, il est donné par l'école de la vie terrestre. Savoir écouter et voir les signes est important, car bien souvent, les deux sont confondus, si ce n'est pire, la connaissance est délaissée au profit du seul savoir terrestre, ce qui nous laisse sans guide sur la voie de notre évolution spirituelle. (Les signes d'évolutions de notre corps...

 Or, il est intéressant de savoir faire la différence pour tirer profit de chacun des enseignements. En effet, retrouver et s'appuyer sur nos propres connaissances permet d'assimiler le savoir plus facilement et nous facilite la voie de l'évolution, car la matière et le sacré sont indissociables. (Travailler avec son Ame et sa partie divine )

 L'aide de notre Ame et de nos guides

Notre Ame nous aide pour ce développement interne, pour retrouver nos mémoires, nos connaissances sacrées. L'aide de notre Ame et de nos guides nous est necéssaire pour évoluer en toute conscience avec les mondes supérieurs qui nous accompagnent. (La prière, la connexion intérieure )

L'intensification de la présence des signes sur Terre

Les signes que l'on nous transmet sont pour nous une  aubaine, une ouverture du monde sacré, une autre dimension qui nous aide en nous montrant la voie à suivre pour notre élévation spirituelle. De plus en plus les signes vont nous apparaître et être donnés à l'intérieur de nous et dans notre corps matière. Tout va prendre une autre ampleur pour nous qui va nous permettre d'avancer dans la lumière en conscience. (Les respirations de l'Ame, )

Voyons tous ces accompagnements significatifs que nous donne l'Univers à travers nous. Servons-nous en en toute conscience et connaissance de cause, avançons main dans la main avec le monde supérieur et notre AME. (les signes transmis par le corps ou l'esprit, le langage de l'univers )

 

J'enseigne et forme avec des stages :

 

STAGE INITIATION A LA POSE DE VENTOUSES ENERGETIQUES

ou

le Taï Chi des Vertus, l'énergie du Verbe créateur

ou

FORMATION A LA MEDITATION ACTIVE PAR LA PENSEE CREATRICE

 

Tous ces stages sont guidés par les Maîtres Célestes, les Archanges... pour travailler en conscience. Déchiffrer les signes de son Ame, pour apprendre à communiquer avec elle, évoluer ensemble en Unité. Retrouver sa vraie identité, voir qui on est réellement. (La relation avec nos guides

 

Partageons autour de nous ces connaissances Célestes d'évolution de conscience, pour que les mentalités changent et évoluent dans ce nouveau monde.

                                                  

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis.

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source.

  

  http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

 

l'aura de l'être humain 1 

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article