Enseignement, Formations en conscience toute l'année

Publié le 4 Décembre 2013

L'enseignement avec son Ame et ses guides.

 Depuis des années que je pratique l'enseignement en conscience, ouverture de la connaissance intérieure, j'ai peu à peu initié les personnes qui souhaitaient se reconnecter avec leur partie divine à cet art ancestral. (Formation à la méditation active, vivre le moment présent... )

Aujourd'hui je mets en place des formations permettant d'aller encore plus loin et plus en profondeur. Ces formations ont pour but de nous permettre de recevoir l'enseignement prodigué par notre Ame, nos guides spirituels comme la manne céleste qui se trouve en nous. (les connaissances intérieures, la manne Céleste... )

 Le travail consistera à développer sa conscience supérieure et travailler son ressenti avec l'Esprit et les Etres de lumière... Le travail énergétique sera évolutif et constructif à partir de vos données personnelles propres à vous-même, que vous développerez  pendant ce travail avec vos guides spirituels. Je vous aiderai à voir, à comprendre, à prendre conscience de votre potentiel spirituel sacré en vous guidant dans ce monde là avec les Anges, les guides qui vous aideront aussi à développer cette conscience supérieure de soi. (Mettre le mental au service de l'Esprit )  

Le Taï Chi des Vertus, la méditations active, les ventouses énergétiques sont des ouvertures de Conscience, des Arts ancestraux transmis par mes guides, remis à jour par votre serviteur, qui permet d'intégrer en soi le travail avec l'Esprit, la conscience supérieure, faire l'Unité, ce qui nous est demandé en ces temps de changement vibratoire. Devenir un canal de lumière c'est être celui qui reçoit des informations, qui vit en lui cette subtilité énergétique et se laisse porter en la mettant en pratique dans sa vie active. ( Notre deuxième cerveau, notre équilibre, )

Ces enseignements sont à vivre  en toute neutralité pour en comprendre tout leur sens et vivre l'énergie qui s'en dégage, mais il ne faut pas utiliser le mental, son égo, car celui-ci résumerait ce qu'il voit de manière étriquée, tandis que la conscience supérieure, elle, vous fera vibrer, alchimiser l'énergie en vous plaçant sur un niveau différent de conscience. L'ère du changement vibratoire qui s'installe est le travail de soi vers l'Esprit, vers l'Unité de soi. (Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste, ) 

L'enseignement sacré de l'Ecole Universelle Céleste qui m'est donné et apporté depuis des années par mes guides et Maîtres m'a aidé à developper mon intuition (liaison avec la conscience supérieure). Cet enseignement m'a permis d'apprendre à faire le vide en moi et recevoir la manne céleste, la connaissance sacrée qui m'est transmise avec ses valeurs ancestrales, directement avec les guides, sans protocole. (La Lumière, notre guide... )

 Vous pourrez ainsi apprendre à faire le vide en soi (sans le mental) où la vie prend naissance, avec le coeur et par le coeur qui est l'Ame, au travers de respirations, des mouvements spécifiques ventrales. Tout cela nous est donné à vivre en nous, nous ouvre à  cette lucidité d'Esprit qui nous apporte une énergie, une vibration qui aide à développer notre conscience intérieure. (Vivre le moment présent, un cadeau céleste. ) 

Les respirations ventrales et les mouvements spécifiques sont des énergies, des déclencheurs d'un processus qui nous aident à développer cette force intérieure de vie, de paix, de création... Ces enseignements m'on aidé à développer d'autres disciplines sacrées en travaillant avec les Esprits des minéraux, les éléments... Ce sont des disciplines où être canal nous aide à nous développer intérieurement, à retrouver  nos connaissances en nous et non à l'extérieur, comme beaucoup le pratique maintenant, car nous avons été dépossédés de notre savoir lorsque l'égo nous a coupé de notre source. (Qu'est-ce que la peur ? )

 Avoir la foi aveugle c'est se replonger en confiance dans ce savoir ancestral qui nous habite. Elle apporte beaucoup de résultats dans notre vie lorsqu'elle est accompagnée par l'ouverture de conscience qui se fait avec le coeur qui est l'Ame. Cet enseignement spirituel est l'Ecole de la vie Céleste, du développement de soi en Conscience vers l'Esprit. (La relation avec nos guides )

Cela consiste à rentrer en soi, se lier à son Ame (l'Ame étant l'intermédiaire entre l'Esprit et la matière) à son Esprit, et se laisser porter en toute sérénité, confiance et foi aveugle. C'est aussi apprendre à travailler les énergies, les vivre et les mettre en application dans la matière, en l'alchimisant, ce qui permet d'élever la matière dans l'énergie sacrée et spirituelle. Redevenir canal en soi, vivre en conscience dans ce monde de transition, d'élévation est le but de cette formation. (Le sacré et la matière sont indissociables... )

Je mets cet Art Traditionnel Ancestral au service de toutes personnes en quête d'évolution de soi en Conscience vers L'Esprit. La base de tout travail spirituel sacré est l'ouverture de conscience, être en paix, rayonner, avoir confiance en soi... Développer ce savoir-faire est un lâcher-prise complet de soi, être présent à tout ce qui nous entoure sans s'en laisser imprégner et vivre l'énergie qui nous est donnée en conscience à la fois matière et céleste. (Vivre le moment présent, un cadeau céleste.)

Cet enseignement va consister à développer en soi sa lumière qui servira de guide pour travailler les énergies universelles avec les guides spirituels, Anges, Archanges... Vous apprendrez à vous lier à la source et travailler la vibration, c'est-à-dire l'énergie, l'achimiser en vous laissant imprégner de l'énergie vibrale qui nous est donnée dans les mouvements, la vivre en profondeur et la mettre en application pour votre évolution. (Les différentes manières de capter le Divin )

Comprendre et laisser s'exprimer son corps qui est une matière vivante. Lier les mots (maux) du corps à leur application terrestre et céleste, à l'évolution  qu'il faut travailler pour son élévation spirituelle, sacrée :

Le Centre : (hara, le ventre, le deuxième cerveau, son Ame ), travail en profondeur, la connection...,

Le Ciel : (haut du corps, tête) ce qui représente l'Esprit, le monde Angélique...

La Terre : (bas du corps, les hanches et les pieds)  ce qui représente l'incarnation, les racines, la mise en pratique dans la matière et le Céleste...

Par ces trois dimensions, il sera possible d'intégrer dans votre vie de tous les jours :

 - prise de conscience... avec ses débouchés et les signes directifs du corps et de l'univers...

 - développement de soi... vivre en Conscience avec son coeur et ses directives intérieures...

- travail avec ses guides... se laisser guider, porter dans sa vie et mise en pratique dans la matière et le céleste, la pensée évolutive créatrice...

- Devenir canal de lumière en maîtrisant son mental. Faire la différence entre le mental ( l'égo, plan inférieur...) et être canal de lumière, ce qui est à la portée de tout être qui s'engage dans la voie de l'évolution en conscience et avec le coeur. 

Cette Ecole Universelle d'enseignement Céleste en Conscience vers l'Esprit nous amène à devenir en totalité ce que nous avons décidés avant notre naissance, et faire un lâcher-prise complet de nos entraves. Nous retrouver avec nos connaissances sacrées, nos capacités intérieures pour avancer dans la lumière et la vie.

 Ce développement de soi nous est demandé pour cette nouvelle ère de vie, ce nouveau monde, retrouver sa source, son identité et travailler tous les jours dans la présence à tout moment. Cet enseignement spirituel est le chemin qui mène au coeur de soi à  l'écoute de son Ame... en conscience, à développer toute cette connaissance de soi de la matière et du Céleste, ce qui nous redonne notre dimension sacrée. Retrouver la paix en tout honneur de voir sa vie s'améliorer sur une autre réalité qui nous habite et nous donne tout ce dont on a besoin, c'est au final ce que nous offre le monde de la Source où tout prend racine et évolue en nous et nous apporte notre liberté d'Esprit et de création Céleste. (La prière, la connexion intérieure ) 

 Voilà le travail qui m'est demandé d'apporter avec mes guides, ma famille spirituelle céleste, de mettre en place ces enseignements ancestraux pour pouvoir aider les personnes qui désireront évoluer en Conscience, en Esprit avec leurs guides, être spectateur de ce monde qui n'est pas notre monde. Mettre en application dans la vie cet enseignement d'ouverture d'Esprit contribuera au passage vers un monde meilleur pour nous et la Terre, nous aidera à retrouver notre place, au bon endroit au bon moment avec les bagages spirituels programmés avant notre naissance. (L'aide des Etres de lumière pour ce nouveau cycle 

Tout nous est donné et mis à notre disposition pour ce nouveau cycle vibratoire et d'ouverture de conscience. Profitons-en pour restaurer notre souveraineté car notre élévation de Conscience prime sur tout le reste qui n'est qu'illusion et attachement matière. Notre famille Céleste est à nos côtés à tout moment, à notre écoute pour nous aider dans cette transition universelle des mondes  dimensionnels. Plaçons-nous au niveau de la conscience universelle et laissons-nous guider avec foi en observateur de la vie. (La connexion ultime avec sa partie divine,

Ouvrons notre conscience et notre coeur et avançons dans cette union des mondes universels où tout pour nous est unité des mondes Célestes, comme cela se faisait il y a des millénaires.   

Partageons autour de nous ces connaissances Célestes d'évolution de conscience, pour que les mentalités changent et évoluent dans ce nouveau monde.

 

                          Complément d'information

sur

le travail intérieur

en conscience :

   

 Formation à la méditation active, vivre le moment présent...  

 

 stage pose de ventouse énergétique, méthode naturelle de soin   

 

    Le Taï Chi des Vertus, L'enseignement des 72 Anges 

   

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis.

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source.  

  http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

 

Rédigé par Alain

Publié dans #Tradition et Mémoire Ancestrale

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article