Travailler avec son Ame et sa partie divine

Publié le 28 Janvier 2014

Le rayonnement intérieur

Le rayonnement intérieur

 Travailler avec son Ame et sa partie divine,

L'Ame existe bien, elle est la partie de nous qui est invisible et vit dans l'énergie mais qui garde mémoire de toutes nos vies antérieures.

Notre partie divine est la partie liée à la Source, au créateur. Les deux  sont  présentent en nous et bien réelles. Il suffit d'enlever notre voile d'émotions, de stress, de peur..., (Qu'est-ce que la peur ?), d'élever notre taux vibratoire, travailler en conscience et se connecter en nous, à notre monde intérieur  pour les ressentir consciemment. (Remplacer les obstacles mentaux par sa partie divine

Former la trinité en nous avec notre Ame et notre partie divine est très important pour cette nouvelle ère de vie qui s'installe en fin d'année (2012 la préparation au nouveau cycle ).  Nous devons former l'unité et l'êtreté en nous, travailler en symbiose pour nous élever en conscience et être nous- même.

 L'Ame est notre entité de vie éthérée qui est dans tout notre corps (physique et éthériques). Elle est mobile mais on peut situer son ancrage dans notre hara (le ventre). L'Ame qui est notre ADN fait partie intégrante de nous, , est le dépositaire de l'incarnation de toutes nos vies antérieures, notre mémoire, notre connaissance, tout ce qui touche à nous, à nos vies passées, ainsi que celle présente et active. La connexion, retrouver ses connaissances antérieures... 

La partie divine est liée à la Source qui nous donne les connaissances universelles et toutes informations utiles à notre évolution. Elle les retransmet ensuite à notre Ame. Inversement, l'Ame communique avec la partie divine et transmet aussi à l'univers, enrichissant ainsi les annales akashiques.

Il faut donc ne pas les négliger, mais au contraire en prendre soin, en travaillant avec elles en conscience, en leur parlant, (Remplacer les obstacles mentaux par sa partie divine ) leur demandant de nous aider à dépasser nos problèmes, nos difficultés de la vie en cours, à nous soutenir dans notre évolution... Elles sont actives en nous, mais leur action ne se fera sentir pleinement que si nous en prenons conscience. 

Les deux parties sont trés liées, unies entre elles car elles communiquent et s'entraident comme deux parties gemellaires, une liée à notre parcours d'incarnations, l'autre à l'Univers, mais elles sont aimantées et ne peuvent se passer l'une de l'autre. Hélas, souvent nous négligeons ces parties de nous, comme si elles nous étaient étrangères ou inexistantes, alors que nous pouvons communiquer avec elles, elles font partie de nous, de notre existence, car ce sont elles qui nous permettent d'intégrer la matière et d'évoluer (Ne pas dissocier le sacré de la matière ).

Nous devons prendre conscience de notre corps, de ce qu'il représente et nous apporte en cette incarnation. Nous devons nous reconnecter à notre Ame et notre partie divine pour leur demander de nous aider dans nos tâches de vie... Pour cela il faut leur parler, communier avec elles, leur demander de nous donner les connaissances requises pour notre évolution future pour cette nouvelle ère de vie qui s'installe d'ici la fin de l'année.  Nous pouvons demander à notre Ame de nous donner les connaissances de nos vies passés qui peuvent nous être utiles pour ce nouveau cycle de vie. La Lumière, notre guide vers le supramental... 

Notre Ame et notre partie divine font partie de nous, respectons-les, demandons-leurs leur aide et formons l'unité des mondes qui nous est demandée. Tout est en nous, en notre être intérieur qui contient le savoir de la source de vie alors pourquoi aller chercher à l'exterieur ce que nous avons en nous ? Le mental va toujours chercher à l'extérieur, car en liaison avec l'ego, il exploite tout ce qui n'est pas en rapport à l'évolution de soi. Notre deuxième cerveau, notre équilibre, 

Ce travail est de plus en plus important  dans cette période de transition de cycle. Tout s'élève au niveau de la conscience et le travail requis est de prendre conscience. Les voiles se lèvent pour nous, pour notre évolution où nous faisons partie du Tout, de l'Univers. Communier en nous avec notre Ame et notre partie divine nous ouvre les portes de la conscience supérieure évolutrice.  Former l'unité  de notre monde intérieur nous prépare pour ces nouvelles dimensions où nous ne serons plus séparés  mais vivrons en symbiose avec notre Ame et notre partie divine. Nous trouvons tout en nous, il suffit de demander, de créer et semer. Le reste est de nous laisser porter par la vague universelle de la vie, les signes que l'Univers et les êtres de lumière  nous donnent apparaîtront clairement, et nous vivrons ce que nous avons à vivre, consciemment. (L'évolution énergétique dans le lâcher-prise ? ).

Notre corps est vivant, (Le corps matière vivante de notre l'évolution ) il n'est pas à négliger, bien au contraire, il est le temple qui abrite notre Ame et notre partie divine, il faut le respecter, l'alimenter correctement, le choyer... car nous l'avons choisi afin de nous incarner en lui et vivre notre vie . Il est vivant et nous pouvons lui parler pour qu'il puisse nous aider dans cette vie. Respectons la matière  de notre corps et la matière nous le rendra en centuple. (les signes transmis par le corps ou l'esprit, le langage de l'univers )

Partageons autour de nous ces connaissances Célestes d'évolution de conscience, pour que les mentalités changent et évoluent dans ce nouveau monde.

  Complément d'information

sur

le travail en conscience : 

  L'aura, notre protection, notre élévation...

                                    Le travail des magnétiseurs et des énergéticiens

                          Pourquoi travailler avec son Ame ? l'éveil de la conscience,

 Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis.

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source.

 http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

                    

Rédigé par Alain

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article