Travailler avec "les Esprits", les êtres de la Nature

Publié le 14 Février 2014

Travailler avec "les Esprits", les êtres de la Nature
Travailler avec "les Esprits", les êtres de la Nature

Evoluer, partager avec les Esprits de la nature

C'est ouvrir des portes d'autres dimensions insoupçonnées par beaucoup de personnes, des mondes de la Nature où des êtres comme les gnomes, les elfes, lutins, sirènes, fées, dryades... peuvent nous apporter leur aide, leur contribution, partager des connaissances diverses des autres mondes, de leur monde, si nous leur demandons avec humilité et respect. C'est rentrer dans un monde magique de lumière, de rêve, de "dessin animé". Travailler avec eux c'est s'ouvrir en Esprit, en Unité avec des entités supérieures, des êtres de dimensions différentes qui font partie de ce monde, la Terre. (Vivre le moment présent, un cadeau céleste. ) 

Quand nous nous baladons dans la nature, demandons-leur de nous accompagner, de nous enseigner leur savoir, ils se feront un plaisir de rentrer en contact avec nous à leur façon et nous faire voir les choses que nous ne voyons pas, la subtilité de la vie naturelle des choses. Même quand nous allons ramasser des champignons ou autres fruits de la nature, demandons-leur de nous accompagner, partager un moment ensemble et vous verrez comme les choses s'orientent, comment nous sommes guidés et combien tout se met à notre portée. (L'interprétation des signes sacrés du corps )   

Que nous travaillions dans notre jardin, ou que nous nous baladions dans la campagne, les êtres de la nature sont là, demandons-leur de nous accompagner, de participer à nos distractions, d'être en notre compagnie, de nous aider, d'échanger des connaissances. Ils font partie d'un monde différent, d'une autre dimension où ne nous pouvons pas les voir, nous les adultes. Mais les enfants, eux, les voient et jouent avec. Certains êtres humains comme les chamans... dont leur travail d'évolution est basé sur les éléments peuvent les voir. Certains adultes peuvent aussi travailler en conscience avec les esprits de la nature dans les jardins, les parcs, les forêts... Ils partagent le même Amour, la Nature, la Vie. 

Les êtres de la nature vivent en symbiose, en harmonie avec les plantes, les arbres, les animaux..., ils participent à leur évolution. Ils ont tous une tâche particulière pour aider, élever la vie naturelle qui se trouve dans les campagnes, les forêts, les lacs, les montagnes, les océans...  Les êtres de la nature communiquent ensemble, échangent des savoirs universels entre eux et aussi avec nous, si nous le voulons bien, consciemment ou pas. Ils sont représentatifs de l'évolution naturelle de la nature sur Terre. Les êtres de la nature représentent différentes nations, peuples (de la Terre, de l'Eau, de l'Air, du Feu, des océans...). Ils sont complémentaires et participent tous à l'évolution planétaire. Il ne faut pas oublier que la Nature suit un plan d'évolution sur Terre et elle aussi  évolue, change de plan de conscience. (Qu'est-ce que la peur ?

Les êtres de la nature 

Ils communiquent ensemble sur l'évolution de la vie naturelle, sur tous les changements climatiques, pour l'évolution des espèces animales, végétales... Il sont tous unis à la source, au créateur, aux êtres des dimensions supérieures avec qui ils échangent et font progresser la vie sur Terre. Ils ont tous une place bien précise pour créer, pour faire évoluer la vie, changer les choses. Comme le savent les Esprits de la nature qui sont liés à l'Univers, tout est en mouvement, en changement pour transiter, faire évoluer les races animales, végétales, minérales... Tout va se mettre en ordre  universel d'évolution pour voir apparaître des nouvelles espèces animales, végétales... Même dans les océans, les mers, les eaux douces... Il va apparaître des nouvelles espèces, c'est le grand changement de cette nouvelle ère qui allie matière et énergie d'évolution sur Terre. (L'aide des Etres de lumière pour ce nouveau cycle ) 

Tout va changer, évoluer sur le comportement, le fonctionnement des animaux, du végétal, du minéral... Tout va vibrer sur une autre octave de vie, prendre une autre dimension d'évolution. Le changement ne se fait pas que sur la Terre, les hommes, le climat, l'air... Tout est en train de changer de plan, de dimension dans la Nature. Une autre réalité de conscience évolutrice du monde s'installe, se met en place dans la Nature, le monde naturel. Nous rentrons dans la quatrième et cinquième dimension qui prend jour sur toute vie sur Terre. (La tradition ancestrale, glaner en saison )   

Les Esprits de la nature

Ils vivent dans une autre dimension de conscience, d'élévation. Ils font partie de l'évolution planétaire et participent à notre vie sur Terre et nous aident. Ils font partie de nous comme nous nous faisons partie du Tout de l'Univers. Pensez à vous mettre en contact quand vous êtes dans la Nature ou dans votre jardin. Quand nous travaillons dans notre jardin, demandons aux Esprit de la nature de nous aider à jardiner, de nous orienter pour mettre en place nos cultures. Ils savent et connaissent les propriétés du terrain, comment planter avec l'orientation du soleil, des vents, du sol, de l'eau... Comment faire pousser les plantes, les arbres fruitiers dans l'ordre des choses universelles... Demandons-leur de nous aider à faire notre jardin dans l'art du sacré, avec des ondes de formes particulières à la culture, avec l'échange naturel avec les éléments. (L'évolution du changement terrestre )

Ils peuvent nous montrer comment faire des ondes de forme procréatrices, abondantes avec les plantes, les semis. Ils se feront un plaisir de nous aider, conseiller dans notre apprentissage d'échanges de procédés avec eux. Tout est dans le savoir que nous donnent les êtres de la nature pour nous aider à avoir un jardin en harmonie universelle, un jardin d'abondance et de bien-être. (La renaissance de l'âme )

Les êtres de la nature sont très sensibles à notre attention, intention, quand nous travaillons avec eux, communiquons ensemble et échangeons. Ce sont de très bons instructeurs, enseignants, je le confime et je signe, j'en ai eu l'expérience en travaillant avec eux sur beaucoup de choses, même lorsque je fais mes stages de Taï Chi des Vertus dans la nature, ils m'aident dans mon enseignement et me guident et m'orientent dans mon travail d'enseignant. (Taï Chi des Vertus, L'enseignement des 72 Anges...

Ils sont très sociables et attentifs envers les êtres humains respectueux. Ils peuvent nous soigner, nous guider, nous apporter une autre dimension de compréhension d'esprit, d'ouverture du coeur, une subtilité des choses naturelles de la vie. Ils jouent avec nous, on peut les sentir quand ils se mettent sur nos épaules, nous accompagnent dans nos balades. Ils adorent jouer avec les enfants, les animaux domestiques. Quand vous êtes dans la nature, observez les enfants et regardez leur attitude, vous les verrez sourire, parler tout seul mais ils ne sont pas seuls, ils sont accompagnés par des êtres de la nature qui les protègent et s'amusent avec eux. Les enfants sont naturels et n'ont pas de barrières mentales, ils ne sont pas égocentriques comme nous, les adultes. Les enfants ont la faculté de voir les êtres des autres dimensions et pour eux, c'est normal, ils communiquent et jouent avec eux, cela fait partie de leur monde. (les signes transmis par le corps ou l'esprit, le langage de l'univers )  

Nous nous sommes coupés de la vie sacrée que représente la Nature, la source naturelle des éléments, où des êtres d'autres dimensions vivent et participent à l'évolution des cycles de la vie. Retrouvons en nous cet échange de consciences où des Esprits de la nature peuvent nous enseigner, nous apprendre l'évolution naturelle des choses. Ils ne demandent qu'à évoluer avec nous, échanger, apporter leurs connaissances et nous aider dans nos tâches de vie.

Tout reprend sa place petit à petit dans ce monde nouveau qui s'installe, pour retrouver nos racines ancestrales de complicité avec les mondes différents, des êtres des dimensions supérieures, les êtres de lumière et tous les peuples qui habitent la nature, les eaux, les océans, les mers... Retrouvons nos origines d'antan où tout n'était qu'échanges, symbiose des mondes supérieurs avec les lois naturelles de la vie, de l'Univers. Cela devient maintenant de plus en plus pressant, naturel pour beaucoup de personnes de rentrer en contact et en conscience dans l'échange, avec ces mondes-là, avec les êtres des mondes supérieurs. Cela fait partie de ce nouveau monde qui s'installe, qui nait maintenant et apporte diversités de dimensions évolutrices. (L'évolution du changement terrestre

Trouvons en nous la paix de l'esprit, la sérénité des profondeurs qui nous habite. Quand nous sommes dans la nature, peu importe là où nous nous trouvons, forêt, parc, sur un plan d'eau... relions-nous aux Esprits de la nature des éléments, comme par exemple : l'esprit du vent, l'esprit de l'eau, l'esprit des animaux, l'esprit des minéraux, l'esprit des arbres... et travaillons ensemble en conscience avec humilité et coeur. Ne pas faire n'importe quoi, n'importe comment, cela ne s'improvise pas, seulement demander à son âme de nous guider pour rentrer en connexion avec des êtres de la nature, pas avec n'importe quelle entité du bas astral qui traine dans l'au-delà. (Formation à la méditation active, vivre le moment présent... )  

Le savoir, les connaissances qui nous seront donnés sera une porte ouverte au changement de plan, de dimension, une nouvelle ère d'échanges entre nous et le monde invisible, visible. La nouvelle ère qui s'installe va nous ramener à tous ces plans d'évolutions, de transformation de soi, au travail de conscience. Nous retrouvons nos racines d'antan où l'unification des mondes était une élévation de conscience, d'Unité en soi. (L'évolution énergétique dans le lâcher-prise ? ) 

Méditer dans la nature nous aide beaucoup à rentrer en contact avec ces mondes-là où l'invisible et le visible nous éveillent en conscience. N'ayez pas peur d'eux, ils sont là pour nous aider à changer, évoluer, communiquer, apporter les connaissances sacrées et le savoir naturel de la vie, de l'Univers, des étoiles de la galaxie. Rentrer en contact avec eux c'est ressentir, travailler avec son coeur de lumière, laisser notre âme nous guider et rentrer dans une autre dimension de vie, de prospérité. (Le travail de l'énergie ) 

Nous pouvons les remercier en étant dans l'Amour, l'échange d'énergies, le respect de la vie. Dans certains  pays, les hommes  leur font des offrandes comme des fruits, du riz, des boissons... Ne croyez pas qu'ils vont manger les fruits ou boire, non, ils vont se nourrir de l'énergie que dégagent ces offrandes qui sont faites avec le coeur.

Pour les Esprits de la nature, le remerciement que l'on peut faire, c'est leur donner de l'Amour, c'est respecter toutes vies : animales, végétales minérales... Car toute vie sur Terre est importante et possède une mission d'élévation. (Pourquoi travailler avec son Ame ? l'éveil de la conscience, )

Tout reprend source dans la subtilité des échanges entre peuple des différentes dimensions de notre Univers. Le monde de l'invisible redevient visible pour beaucoup de personnes qui s'éveillent en conscience, reviennent à la source où les Esprits de la nature du monde sacré, du monde supérieur ne demandent qu'à échanger, participer à notre évolution. Les méthodes ancestrales pour rentrer en contact avec ces mondes là sont le lâcher-prise avec le mental, la personnalité égocentrique... afin de s'ouvrir dans le coeur, l'amour, la foi aveugle et voir notre âme nous guider, nous protéger, nous donner les voies à suivre. C'est rentrer dans un monde magique qui existe et vit autour de nous. C'est s'ouvrir à la diversité  des peuples universels qui nous apportent toutes ces connaissances sacrées, que le monde des initiés universels nous donnent pour nous élever dans la quatrième et cinquième dimension. L'éveil du monde dans tous les domaines qui s'amplifie est la nouvelle ère qui s'installe, qui s'ouvre à retrouver sa vraie identité céleste, sa vraie personnalité en UNITE, sa destinée. (Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste )

Alain Jean

Que la lumière soit dans votre coeur et que votre âme vous accompagne dans votre vie.

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis.

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,    

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source.  

 

 http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #Tradition et Mémoire Ancestrale

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article