Une nouvelle catégorie sur le blog energeticien-avec-ventouses : Isabelle St-Germain

Publié le 6 Juillet 2011

Les êtres de lumière et de bonne volonté doivent de plus en plus rayonner pour aider chacun d'entre nous à retrouver sa connection avec son Ame et le Céleste, pour que la Terre et tous ses habitants continuent leur chemin dans la Paix. J'ai eu le grand plaisir de rencontrer Isabelle St-Germain au Salon Nature Forme et Bien-Etre de Sorgues, et son message m'a touché car il va dans ce sens, l'éveil des consciences. Aussi, régulièrement, je posterai dans cette catégorie des nouvelles d'Isabelle St-Germain. Vous trouverez dans les liens amis le lien menant vers son site.

Voilà donc pour commencer l'extrait de sa newsletter "La lettre d'éveil" du mois de juin.

Amicales salutations à Toutes et Tous.

Alain Jean

 

Vous pouvez maintenant écouter la lettre d'éveil.  Vous trouverez sous les textes des liens audio pour l'écoute en mp3.  Vous aurez ainsi toute la puissance du Verbe en plus de la vibration des textes.  La voix que vous entendez est celle de Nicole Ouellette.

 

Bonjour à tous,

Nous sommes en préparation, en restructuration moléculaire dans nos corps physiques. Ces changements sont nécessaires afin de pouvoir bien s’adapter à ces nombreuses vibrations qui nous arrivent de nos amis, les Êtres de Lumière.

Nous avons déjà, traversé la moitié de l’année et tout se déroule à toute allure. Portez votre regard en arrière de quelques mois seulement et prenez le temps de faire vibrer en vous, l’énergie de la reconnaissance envers tout ce que vous avez traversé, vécu, expérimenté.

Ne perdez jamais de vue que vous devez vibrer l’amour pour vous afin que votre corps physique puisse bien vous suivre dans vos processus d’ouverture de conscience à un niveau toujours plus élevé. De nombreuses personnes ont enfin trouvé leur route, elles ne savent pas nécessairement comment s’y prendre, mais au moins, cela les fait vibrer très fortement et c’est très agréable à entendre.

Ce mois-ci sera réservé à la transformation de la vision des choses. Une nouvelle conscience s’installe partout sur la terre. Vous commencerez tout naturellement à regarder au-delà de ce qui se présente à vous. De nouvelles couleurs, senteurs se feront voir et ressentir. Vous aurez peut-être l’impression que vos yeux vous jouent des tours, mais ce ne sera pas le cas.

Des Êtres de lumière portant le rire de l’enfant seront présents avec vous, ils vous préparent à revivre les joies de l’enfant. Ils vont se faire ressentir et parmi vous, certains les verront avec leurs yeux tout grands ouverts. Ils sont très lumineux et enveloppants.

Cette période annonce également, un temps précieux de reconnaissance envers-vous et tous ceux qui ont traversé votre vie actuelle. Faites votre liste et enveloppez chaque personne dans un beau rayon blanc nacré, c’est le rayon de la douceur, prenez le temps de leur dire que vous les avez aimés ou appréciés. Laissez votre cœur vibrer fortement l’amour pour vous et enveloppez-les de cet amour. 

De nombreuses coupures ont eu lieu au fil de votre vie, sachez que tout ce qui avait à être fait avec ces personnes a été accompli, soyez simplement dans votre cœur d’amour et ne laissez plus le manque vous nourrir. De nombreuses raisons ont fait en sorte qu’ils sortent de votre route, mais cela était nécessaire pour votre évolution, alors libérez-vous, qu’ils soient amis, parents ou enfants, tout faisait partie du grand tout de votre plan de vie.

Vous aurez encore quelques mois pour vous faciliter le passage vers la fin du présent cycle. Prenez-vous en main et n’attendez pas que quelqu’un fasse les choses à votre place, faites-les tout simplement et expérimentez à partir de vous-mêmes, vous serez encore plus fiers de vous.

J’ai eu la chance d’aller en voyage en Tunisie avec 14 personnes en provenance de la France, de la Belgique et du Québec. Je peux vous dire que c’était un voyage rempli de joie et d’amour. Les enseignements reçus chaque jour étaient très puissants et simples à la fois. J’ai eu la chance de découvrir de Grands Êtres de Lumière, incarnés sur Terre. Je me sens privilégiée d’accompagner autant de personnes dans leur réalisation. Je suis vraiment très heureuse d’avoir choisi ma vie et d’en être totalement responsable. Les voyages que j’organise, sont tous plus merveilleux les uns que les autres, mais je dois avouer que celui vécu en Tunisie était grandiose, alors merci encore à ceux et celles qui ont participé.

Je suis à l’écriture d’un livre et ce qui est le plus génial dans tout ça, c’est que je vois tout ce que j’écris et c’est d’une beauté, j’adore ces expériences, elles me demandent un lâcher-prise total et je dois me faire confiance à 100%. Ce n’est pas évident de mettre son âme à nu, ce n’est pas évident d’écrire tout ce qui m’est transmis, mais lorsque celui-ci sera terminé, vous aurez la possibilité en le lisant, de comprendre tout ce qui se passe avant que l’on choisisse de revenir sur Terre.

Dans les mois à venir, mon nouveau site internet sera en ligne et vous y retrouverez toutes les soins qui ont été faits depuis le commencement de la lettre d’éveil, vous aurez la version audio pour chacun d’eux. Comme tous ces soins peuvent être reçus par toute personne désireuse de développer son autonomie, vous pourrez suggérer à vos amis de s’abonner pour qu’ils reçoivent personnellement notre lettre d’éveil.

Nous aurons également un forum afin que vous puissiez discuter entre vous de vos expériences et si vous avez des questions, nous nous ferons une grande joie de vous répondre. Le 11 septembre prochain, je serai à Paris pour une journée d’expérimentation des outils énergétiques pour tous ceux et celles qui ne m’ont pas encore rencontrée physiquement, le programme est sur le site en ce moment, je vous demande de le faire savoir à vos amis et parents, car plus le temps avance et plus les gens ont besoin d’être alignés dans cette nouvelle conscience. Le programme est bien rempli et Sylvie Smith, ma pianiste sera présente pour canaliser la musique de l’âme pour la journée.

Isabelle

28 juin 2011

 lien pour écouter ce texte en mp3

*****************

Ce mois-ci nous allons prendre soin de notre coeur d'enfant

  • Invitez les anges et le plan archangélique à élever le taux vibratoire de tout votre corps holistique ainsi que l’endroit où vous êtes présentement.

  • Invitez l’ange de feu à procéder à l’ouverture d’un puits de lumière.

  • Invitez Mère Gaia à bien ancrer au cœur de son cœur d’émeraude, vos racines féminines et masculines Terrestres et Célestes.

  • Demander à notre Mère Divine de renforcer vos racines de lumière féminines et masculines Célestes et Terrestres et de bien les ancrer au cœur de son cœur également.

  • Demandez à ce que l’énergie argentée rosée ainsi que l’énergie or bleutée soient déversées à flots dans vos racines.

  • Invitez votre enfant intérieur à se présenter devant vous.

  • Expliquez-lui que vous devez retrouver votre cœur d’enfant d’amour, qu’il sait comment faire pour vous le faire retrouver et qu’ensemble vous arriverez à retrouver tout l’amour pour vous.

  • Demandez-lui, puisqu’il est plus rusé que vous, de placer ses petites mains d’amour sur votre cœur et qu’il commande à votre cœur de s’ouvrir à la joie de l’enfant christ en lui.

  • Prenez de bonnes respirations, détendez-vous et laissez votre cœur s’ouvrir tout doucement. L’enfant déversera par son cœur, ses mains et ses yeux, une chute de lumière nacrée. Vous recevrez une grande douceur.

  • Demandez à l’enfant de retirer de votre cœur l’absence de joie, de rires et de jeux. Demandez-lui de vous retransmettre directement dans votre cœur d’amour les joies qu’il porte en lui et qui sont juste en attente de vous et respirez bien, car il se peut que vous ayez un grand fou rire qui monte, laissez-le sortir et réapprivoisez le rire de l’innocence.

  • Demandez à l’enfant de dissoudre la barrière qui vous empêche d’avoir confiance dans l’humain en vous et autour de vous et encore une fois, respirez bien, c’est important pour bien accueillir le processus.

  • Invitez-le à rouvrir la voûte des souvenirs heureux qu’il a soigneusement gardés pour vous.

  • Laissez ces souvenirs revenir à votre mémoire consciente et laissez votre cœur s’imprégner de toute cette joie oubliée.

  • Lorsque tout sera fait, demandez à l’enfant de grandir en vous, mais de garder votre cœur d’enfant, votre cœur d’innocence et remerciez-le.

  • Prenez le temps de savourer ce temps avec lui et soyez fier de vous.

  • Lorsque tout sera fait, demandez qu’on referme le puits de lumière.

  • Bougez bien et reprenez conscience de votre corps physique en amenant avec vous toute cette vibration nouvelle.

     lien en mp3 pour le soin: prendre soin de notre coeur d'enfant

Je vous suggère de faire ce soin aussi souvent que vous le désirez.

Que la Grâce de Dieu vous accompagne et que la Paix demeure.

Isabelle St-Germain

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #Isabelle St-Germain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article