La méditation active, la connexion avec son âme, les mondes de l'Esprit

 

Formation /enseignement 

 

Cet enseignement universel se fait directement du monde du coeur, la source mère, avec l'aide des êtres de lumière, mes guides qui sont toujours à mes côtés à me montrer la voie à suivre. Aucun protocole existe dans ces enseignements de lumière, car nous travaillons, agissons spontanément avec l'Esprit, avec l'intelligence de la lumière, qui nous souffle les enseignements, les connaissances universelles, qui correspondent à notre évolution d'esprit, du corps, nos corps subtils. L'avantage, c'est que les guides connaissent la voie que nous devons prendre et suivre, ce qui va nous permettre d'acquérir le savoir divin que nous devons recevoir pour changer notre vie et évoluer en toute conscience d'esprit. Nous allons apprendre à ne plus penser, réfléchir, mentaliser... avec notre personnalité intellectuelle, mais fusionner l'intelligence de la lumière, avec le verbe transformateur qui se fait chair, avec des dons que va nous donner le monde de l'Esprit, la lumière. Ce qui va nous permettre d'être autonome dans toutes nos activités de notre vie active, mais pas seul, toujours accompagné des êtres de lumière. Nous allons apprendre à communier intuitivement avec notre être divin, pour accomplir notre destinée divine. Les respirations universelles qui nous sont données à pratiquer, sont des canaux de messages transmis par l'intelligence de la lumière, pour nous faire passer des messages universels. Nous redevenons autonome dans le vraie sens Ascensionnel en conscience d'Esprit. Nous allons fusionner intérieurement l'énergie de l'intelligence de la lumière qui nous est donné à vivre. Vous allez devenir de plus en plus autonome divinement avec le monde de votre famille céleste et avec l'intelligence de la lumière.

Pourquoi la méditation active ?

Cet enseignement sur la méditation active m'a été donné par le monde universel où tout est en mouvement vibratoire à chaque instant, chaque moment de notre vie.

Active est la liaison avec notre âme, notre être divin, avec les êtres de lumière... avec qui nous allons fusionner et communiquer, échanger pour nous élever dans le monde de la lumière.

Réactive car nous allons recevoir la manne céleste, des signes comme : des visions, des mots, des douleurs, des compréhensions, des rectifications, des enseignements... pour changer notre état d'être, relier le monde divin, notre SOI dimensionnel pour vivre l'action de grâce.

Réactive, car la lumière va nous donner des respirations spécifiques à l'élévation de l'âme. Nous allons apprendre à communier directement avec notre être divin et ne former plus qu'un, l'Unité.

Vivre la méditation active est la loi universelle la plus importante qui se manifeste par le souffle de vie, la respiration, l'énergie qui va nous permettre de nous transformer intérieurement pour vivre spontanément notre vie, pour que notre esprit ne vagabonde plus n'importe où. Des exercices seront mis à notre disposition pour nous auto-guérir en conscience avec notre Soi dimensionnel, notre être divin, pour nous défaire des nœuds, blocages énergétiques, de nos pertes d'énergies, angoisses, peurs, doutes, émotions..., apprendre aussi à nettoyer nos corps telluriques.

Nous retrouvons aussi les 3 mondes évolutifs actifs qui nous ouvrent les portes de notre devenir divin :

  • Humilité,    accueillir la lumière...
  • Ressentiraccomplir divinement notre vie...​​​​​​
  • L'authenticité, c'est agir spontanément l'énergie
  • Spontanéité, c'est le savoir universel

La méditation statique ne peut faire évoluer, changer un esprit, un corps, une vie..., car l'esprit est toujours accaparé de pensées que l'ego lui manifeste pour le maintenir dans la division interne et externe, pourquoi ? car la liberté d'être l'obligerait à fusionner avec la partie divine pour ne former plus qu'UNl’UnitéLe monde statique n’existe pas sur terre.

L'enseignement pendant le stage :

  • Développer la connexion avec son être divin, son SOI dimensionnel
  • Communiquer avec notre âme, nos guides de lumière... ​
  • Agir avec les signes que nous donnent notre âme, nos guides...
  • Le lâcher-prise du mental...
  • Travail sur soi pour apprendre à s'auto-guérir avec les énergies...​​
  • Travail d'élévation conscient avec les mondes : des planètes...
  • Développer son magnétisme...
  • S'ouvrir à l'intelligence de la lumière
  • Travail karmique
  • .........................................

Alain Jean et ma famille céleste

Tarif  

Stage

                      

Stage sur la commune d'Allanche, en Auvergne

Horaire de 9h à 16h30 17h.

Repas en famille. Possibilité d'hébergement.

 

Pour toute organisation de stages

dans votre région

(entre 6 et 10 personnes)

nous contacter pour un devis.

 

 CONTACT 

 

Consulter le livre d'or :

 

Ce qu'ils ont vécu :

 

 

Marianne G.

(professeur de danse africaine)

Stage méditation active

automne 2014

 

Ce 2° stage à ouvert une compréhension plus approfondie de l’enseignement indispensable : vivre dans la matière avec le sacré.

Des horizons nouveaux s'ouvrent et des changements de situation se profilent.  Je pense qu'il y aura un autre stage pour moi, que je ferai le moment bien-venu, car il est une chose que de s'ouvrir à une compréhension, il est une autre nécessité que d’apprivoiser ce travail et le concrétiser.

Je ne peux que redire que ton travail est parfaitement clair et adapté à chacun, qu'il est respectueux et lumineux et guérisseur.

Je ne peux que dire: ceux qui viendront vous voir verront et je ne peux que les encourager à venir vous trouver soit pour des soins soit pour des réponses s’ils sont des chercheurs de lumière. 

 

  CONTACT  

TARIF

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :