Le Taï Chi des Vertus, l'élévation en Esprit

Stage d'initiation

toute l'année

Taï Chi des Vertus,

l'enseignement

des mondes de l'âme, de l'Esprit, des êtres supérieurs...

Cet enseignement universel aide à fusionner dans les mondes de la conscience supérieure, s'adresse autant à des thérapeutes qui souhaitent développer leurs capacités de connexion divine pour un travail encore plus complet et profond qu'aux personnes qui veulent évoluer et rentrer en conscience en elles et avec le monde de la lumière, le monde intérieur, leur être divin. Ce regard de la médecine de l'âme consiste à connecter sa source intérieur pour fusionner avec d'autres mondes plus élevés en conscience, pour mettre à jour des nouveaux métiers thérapeutiques, recevoir des nouveaux dons divin du monde de l'Esprit. Tout cela s'apprend en fusion avec des techniques simples et efficaces que nous transmette les mondes de l'Esprit avec : les anges, les archanges, les Maîtres... Aucun protocole existe dans ce monde là, car on connecte avec le monde de la lumière en directe, en canalisation.  Si i y a des protocoles cela vous montre que vous travaillez avec le monde égocentrique dans la limitation de la personnalité. La guidance universelle se fait au moment présent, en conscience avec la personne, pour l'aider à développer ses capacités divines, rectifier ses blocages intérieurs, enlever ses nœuds énergétiques pour s'élever dans sa vie. Les respirations universelles spécifiques qui nous sont données à pratiquer, sont des canaux de messages transmis par les mondes supérieurs pour nous faire passer des messages universels. Je propose avec mes guides de lumière des stages pour groupe ou bien des stages individuels.

Tout ce travail d'élévation de conscience va se faire avec des respirations différentes, pour apprendre à ne plus penser, mais libérer l'esprit pour agir dans l'instant présent, dans des spécificités spéciales respiratoires, qui est la base de l'évolution consciente, qui nous sont données par la source. Vous redevez autonome dans le vraie sens Ascensionnel en conscience d'Esprit. Vous allez apprendre à vibrer intérieurement l'énergie de l'intelligence de la lumière qui nous est donné à vivre. C'est le premier enseignement de lumière qui m'a été donné pour rentrer dans le monde dimensionnel.

Le Taï Chi des Vertus libère l'esprit,

Il est guidé par les mondes de l'Esprit, l'intelligence de la lumière qui agit, converse avec le corps, la conscience pour l'aider à changer. C'est subtil, mais le corps ne change que si l'esprit l'accepte et le veut. Une fois la barrière du mental franchie le corps se libère de toutes tensions intérieures et le travail peut commencer en profondeur. Le corps suit l'esprit c'est une symbiose alchimique, mais l'Esprit dimensionnel forme l'unité avec l’âme pour transformer le corps physique et l'esprit humain. Cela se fait intérieurement avec le corps d'êtreté qui pénètre le corps, l'adombre et agit en lui, on rentre dans le monde de la subtilité universelle où l'énergie donnée vient du monde de l'Esprit, où le verbe qui se fait chair vient de la supra-conscience, l'intelligence de la lumière. Vous apprenez aussi à vous auto-guérir avec les énergies, pas seul, mais en connexion avec les mondes intérieurs qui sont là et vous guident dans votre travail d'élévation. Dans se travail d'énergie on peut fusionner le monde animal, le monde de la terre, les planètes... qui seront tous là pour nous apporter leur aide. Ils ouvrent les portes d'une conscience universelle où toutes les connaissances nous sont données, rapportées pour notre vie évolutive. Cet enseignement de lumière n'a rien à voir avec le Taï Chï chinois.

 

Le travail conscient de chaque instant 

qui vous amène à vivre  dans :

 

  • La connexion avec son âme et ses guides de lumière
  • se défère de ses entraves et de ses prisons mentales
  • connecter en conscience et communiquer avec ses guides de lumière
  • se libérer de ses peurs, angoisses, doutes, stress... avec son être divin
  • apprendre son propre Taï Chï intérieure avec son âme et ses guides de lumière
  • s'auto-guérir avec les énergies...
  • devenir un être de lumière en toute conscience
  • .....................................................................

 

 

                                                                           

Stage individuel 

sur 

Stage sur la commune d'Allanche, en Auvergne

Horaire de 9h à 16h30 17h.

Repas en famille. Possibilité d'hébergement.

Pour toute organisation de stages

dans votre région

(entre 6 et 10 personnes)

nous contacter pour un devis.

 

  CONTACT

 

 

 

 

                                                                          TARIF

 

 

L'enseignement universel

du

Taï Chi des vertus

 

Il m'est enseigné par mes guides spirituels pour incarner consciemment dans chacune de nos cellules les vertus reçues en héritage pour notre passage sur Terre. Il est basé sur l'éveil des vertus contenues en chaque être humain. C'est un travail en conscience, subtil et adaptable, qui met le verbe créateur énergétique en mouvement, ce qui amène action et réaction du corps et de l'Esprit. On agit sur la programmation d’une énergie ciblée qui nous emmène dans la subtilité du mouvement. Ce mouvement est alors un déclencheur interne pour mettre en action cette énergie, rétablissant sa circulation pour activer une réaction interne énergétique, qui élimine la stagnation de la vertu correspondante, permettant sa révélation et son incarnation dans le coeur (l'accepter en soi). 

Le Taï Chi des vertus 

est très particulier et puissant vibratoire ment car il est propre à soi-même pour son travail des profondeurs, d'évolution au moment présent. Il est approprié intérieurement à la vertu que nous avons à développer pour le déblocage des nœuds énergétiques du corps. Le verbe est très expressif et significatif à nous-même, il nous vient par "voix" directe de notre Esprit, il est en relation interne avec notre corps, notre Âme et notre Esprit.

Les mouvements du Taï Chi de la vertu énergétique sont exécutés avec la respiration ventrale correspondant à notre élévation vibratoire de nos corps (nos 7 corps...). C’est un travail constructif, évolutif  personnel, du dépassement de soi, pour avancer et enlever les blocages et nœuds énergétiques (peurs, émotions, stress, mental...). Il nous fait prendre nos propres responsabilités face à notre évolution, en conscience. Ce Taï Chi des vertus permet de réagir différemment, naturellement, en utilisant les outils que l’Univers met à notre disposition. Ces outils font partie des anciennes méthodes traditionnelles ancestrales, données pour un travail en conscience avec les énergies vibratoires. 

La connexion et l'enseignement s'effectue avec des plans dimensionnels comme :

  •  Le Taï Chi des Eléments : de la terre, de l'eau, du feu, de l'air, l'éther...
  •  Le Taï Chi des Planètes : Mars, Neptune, la Lune, Pluton, Uranus, le Soleil...
  •  Le Taï Chi de l'Animal totem : l'ours, l'aigle, le chat...

Je remercie les Êtres de lumière qui nous accompagnent à tout moment et m'enseignent dans cette Ecole Universelle Céleste où le savoir est donné à tout moment, pour avancer dans notre vie évolutive en conscience et pratique quotidienne. 

CONTACT 

 TARIF

 

Consulter le livre d'or :

Rédigé par Alain

Publié dans #Le Taï Chi des Vertus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :